Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Diamant -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/06/2006 12:51    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Je viens signaler qu'Azaan va aller faire un petit tour sur Enkidiev... Désolée de ne pas avoir posté souvent avec lui, mais je manquais un peu trop d'inspiration... Le personnage devait à l'originer voyager constamment, je l'avais fait en conséquence. La sédentarité n'est pas pour lui, c'est pourquoi je profite du saut de sept ans pour l'envoyer faire un tour. Il pourrait être parti depuis quelques années, 3-4 je ne sais pas. Si jamais il y a un nombre d'années qui vous conviendrait mieux juste à e le dire, pour moi ça ne change pas grand chose.

Je n'exclus pas la possibilité de revenir un jour, mais pour l'instant il ne restera probablement pas très longtemps au même endroit. Je ne sais pas par contre si je dois faire changer mon titre, étant donné qu'on pourra plus ou moins le considérer comme garde. M'enfin, personnellement ça ne me dérange pas, donc...
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2006 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/06/2006 14:15    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

C'est beau, je comprend. Fait un bon voyage Azaan et fait pas trop de folie avec Mafalda. :wink: Sinon, pour le temps c'est correct, je vais faire avec ca. Merci quand même, je vais m'en chercher un autre, l'important c que toi tu t'amuse.

Sinon, j'ai un dernier détail a voir avec Miara et j'arrive. Excuser moi du gros retard. Je m'en veux terriblement Embarassed
Maeva
Invité

MessagePosté le: 21/06/2006 07:21    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Je prend quelques temps de repos, comme le personnage de Galahad n'existe plus, je suis en réflexion quand a l'avenir de mon personnage et si je décide de rester comment je vais intégrer son départ en jeu. je vous tient au courant.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/06/2006 10:24    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

D'accord Maeva, je comprend, je suis aussi désoler pour son départ.
Maeva
Invité

MessagePosté le: 01/08/2006 07:12    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Bonjour, je suis revenue ^^ J'aimerais juste savoir si c'est normal qu'il y ait 2 topics "Au bord de la rivière" Et comme je ne peut pas fusionner j'aimerais aussi savoir s'il y a des archives quelque part pour ranger les topics inutiles.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/08/2006 13:09    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Rebienvenue très cher et je vais rêgler le problême des deux topic un peu inutiles. Merci de me l'avoir dit Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 10:17    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Bon, pour ceux qui veulent aller a la fête a Turquoise j'aimerais savoir si ca vous dérengait que je poste directement la bas, pour le saut de 7 ans et tout? Sinon, Katrina, nous allons t'y présenter ton futur époux alors ca serais important que tu vienne et les jumeaux, ca pourrais être drole aussi. Les autres ne sont pas obliger, bien que j'aimerais que toute la famille s'y rende. M'enfin, dit le moi et je posterai dès que j'aurai la réponse.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 11:26    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Je sens que ma présence sera indésiré, alors je vais y aller! Maniaque Juste pour aller rencontrer d'autre personne...

Moi sa ne me dérange pas que tu post directement là bas personnellement! même si la question ne m'était pas destinée.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 12:01    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

[Me tentais pas de changer de compte.]

La question était poser a tous les membres de la famille royal. Merci d'avoir répondu Nathan, même si tu te send indésiré.
Ardarel
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 12:09    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

[la flemme de changer de comte Rolling Eyes ]

MAMAAA! Malik vouloir venir Very Happy surtout si mama donner chien!
Mathilda
Ex-Admin (Compte hors-jeu)

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 11/09/2006 17:35    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Koboshi et Nathaël y seront(En tk, on est supposé) Maniaque

MessagePosté le: 11/09/2006 18:36    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Moi je vais sûrement venir. Ca beau être une fête, mais mon personnage est encore au travail ^^
La vie est faite ainsi!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/09/2006 11:20    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Tous ceux qui veulent venir postez a ma suite. Je ne ferai pas de message dans les déplacement parce a la gang que nous sommes on a pas finit de poster la (je sais on a déja essayer Confused ) Alors je poste juste après ce message...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 06:56    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Je viens aussi, désolé de ne pas être venu plus tôt.
Melixia
Invité

MessagePosté le: 17/09/2006 22:13    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Moi aussi je voulais y aller, désoler de n'avoir pas répondu plus tôt. Mais il y a un petit problème et je ne sais pas ce que je dois faire: j'ai fait quelques postes avec quelqu'un qui ne fera pas le saut après d'être revenu de turquoise et je ne sais pas si je dois faire le saut ou pas pour ne pas provoquer une confusion de temps.Mais je veux aller à Turquoise et je serais suposée de faire le saut après, et ça ferais que mon perso qui était plus jeune que l'autre serait plus vieux. Je ne sais pas trop si vous me suivez, mais si quelqu'un pourrait m'aider, ça m'arrangerais Razz.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:40    Sujet du message: Hors Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Diamant -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation