Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Diamant -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 22:19    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Je voudrais sincèrement m'excusez pour ma non présence dernièrement. J'avais plus internet que le We et l'envie n'y était plus, mais la, je vais ravoir internet et je veux être a fond dans le forum maintenant alors, me revoila. Quelqu'un peut me dire ou on en est?... au fait, moi je fait 4 ans plus tard si ca ne dérange personne, pour le mariage, je m'arrangerais pour informer de ma réaction du bal aux personnes concerner.
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2006 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 07:49    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Donc tu es toujours avec moi au royaume de Turquoise, je suis en train de parler avec Pierrot sur un balcon. Je pense que nous rentrerons bientôt et feront le saut de 4 ans.
Ardarel
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 07:56    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Mama Mama! MAlik, FI et Helios avoir vu DALIS! Sii mama!

[M'Enfin petit problème pour moi et FI en ce qui concernerait un bon de 4 ans... si on veux aller passer les inscription, on va être trop vieux sinon... Mort ]

[Ps2: Oui oui c'est moi Mali...trop lache et pas le temps Rolling Eyes ]
Maeva
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 09:15    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Et ici à Diamant j'ai découvert que votre protégée melixia ferait une superbe apprentie, j'aimerais votre approbation pour la prendre avec moi si votre majesté n'y voit aucun inconvénient bien sûr. :wink:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 18:54    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Donc, on est encore a Turquoise.... je pense pas qu'on aura le temps de faire le mariage en RP alors... mais si vous voulez, on peut faire juste un saut de deux ans, ce qui aiderais nos pucerons^^

Sinon aucun problème Maeva ca me fait même trèes plaisir....

Trop lache pour changer de compte.... Rolling Eyes
Melixia
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 14:17    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Super Very Happy M'enfin euh...c'est pas moi qui est sencé répondre mais Rolling Eyes .Juste aussi pour dire que c'est une bonne idée de seulement faire un saut de 2 ans.
Maeva
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 18:01    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Super je suis bien heureuse de te compter comme ma nouvelle apprentie Mélixia
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 22:56    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord pour le saut de 2 ans. Je dirais que nous devrions le faire la semaine prochaîne pour pouvoir entreprendre une nouvelle aventure.

Et en passant, désolé Mali je ne pense pas toujours au fait que tu veux devenir élève.
Maeva
Invité

MessagePosté le: 07/11/2006 21:58    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Résumé du saut de 7 ans a Diamant

Tout s'est passé pour le mieux ces 7 dernières années, Mélixia a acquis suffisamment de maturité et de conaissance pour prétendre au titre de magicienne et elle a quitté a mon grand regret le royaume de Diamant pour exercer sa magie a Opale. Je prévoit aller faire un tour de ce côté dès que sa majesté aura repris les reines du royaume. J'y trouverai sûrement des herbes pour mes potions.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/11/2006 16:39    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

saut de 7 ans pour Nat..

Après le mariage de sa fille katrina, nathan pense sérieusement lui céder le trône, n'ayant plus le goût de gouverner. Sa relation avec méli est de pire en pire, c'est ce qui lui donne une mine froide et asocial. Le roi n'est pourtant pas très vieux, mais il a les idées noir et n'est plus l'homme qu'il était il y a 30 ans. Pourtant Nathan a encore son coeur tendre devant les enfants du château de Diamant.... (le reste a voir en jeu..)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/11/2006 00:52    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

(C'est méli)

Moi je vais faire supprimer Méli, je n'ai plus aucune envie de jouer ce personnage. Je vais dire qu'elle est malade depuis des années et qu'elle a succomber a sa maladie. Genre le cancer, ou un truc du genre la. Même si dans le temps, on le savais pas.
Maeva
Invité

MessagePosté le: 19/11/2006 15:18    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Je vais donc attendre que vous mettiez vos histoires ensemble pour poster, je ne voudait pas vous mettre dans l'embarras en postant n'importe quoi. J'aimerais juste qu'on medise si la reine Mélianna est morte à Diamant et si c,est moi qui l'a soigné.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/11/2006 19:54    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Oui la reine serais morte a Diamant après 6 ans de maladie et se serais toi qui s'en serais occuper.
Maeva
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 11:40    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Parfait çame va si ça va a Nathan car dans son dernier post il semblerait que tu ne soit pas encore décédée. Bien au contraire :wink:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 10:21    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

bon voilà méli est morte dans mon poste.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:40    Sujet du message: Hors Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Diamant -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation