Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Diamant -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeva
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 14:17    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Oki donc je vais devoir renforcer la sécuritée de ma tour et de mon jardin hihi!!! Non sérieusement je vais possiblement avoir un nouvel apprentit mais pas à ce vieillissement-ci plutôt a l'autre ensuite après un autre vieilissement, vous aurez probablement votre nouveau magicien.... Il vous reste donc 21 ans encore à me supporter ;)

En y regardant de plus près, je me suis rendue compte que bien des topics n'ont plus leur raison d'être, je me demandait s'il était avisé de demander la création s'un sous-forum d'archive pour notre royaume pour qu'on puisse y mettre ces vieux topics. Qu'es-ce que tu en pense Katrina? A moin de les supprimer carrément......
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2007 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 16:12    Sujet du message: Hors Jeu Répondre en citant

Je sais qu'il y a un topic d'archive générale. Je pensais mettre les topics innutilisé là-bàs. Puis si tu reviens plus tôt. Tu pourras voir que je demande quel topic doivent être gardé. Mais nous pourrions parler de tout cela par MP.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:38    Sujet du message: Hors Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Diamant -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation