Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Diamant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Diamant -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/06/2006 14:07    Sujet du message: Diamant Répondre en citant


Notre étendard... je remercie Hyunkel pour l'avoir si bien faite.


Voila, c'est ici que je posterai les grosses nouvelles, un peu comme tous les autres royaumes. Si vous avez des questions ou des demandes, a poster ici, je me ferai une joie de vous répondre.


Dernière édition par Anonymous le 20/06/2006 20:43; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20/06/2006 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anonymous
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/06/2006 15:22    Sujet du message: Diamant Répondre en citant

Nouvelles

Royauté


Le roi et la reine de Diamant sont toujours d'aussi bon monarques. Bien sur, il est difficile pour eux de voirs leurs enfants partir pour Émeraude aussi fréquement mais ils acceptent la nouvelle. La jeune Katrina est devenu une jeune adolescente et est très courageuse. Elle devras bientot prendre conscience qu'elle devras se marier a un autre membres de la royauté. Koboshi, la protégée de Diamant est aussi en age de se marier, mais pour elle, les dirigents du royaume ont décider qu'elle épouserais l'homme qu'elle voudrait et lui réserve une belle surprise. Il y a aussi le protégé Nathaël qui sera bientot en age de se marier. Pour le moment, la royauté veille a s'occuper de ses enfants comme leurs propre enfants.


Peuple


Du a la nouvelle génération de chevalier, le peuple a beaucoup de travail pour produire le meilleurs équipement pour ces merveilleux chevaliers. En effet, lorsqu'il devront aller vers le nord, c'est avec bonheure que la reine pourra dire que ce sont les fourrures de son royaumes que ceux-ci porte ainsi que leurs chevaux. Le royaume se porte bien malgré qu'il est en diminition présentement, mais c'est quelque chose que la royauté tente de rétablir au plus vite.

Rumeur


Des rumeurs d'attenta sont présente, mais le roi et la reine ne s'en font pas tellement avec ceci. Ils font confiances a leurs peuples.

Alliances et échanges commerciaux


Argent :: Support millitaire au besoin et une belle amitié
Fal :: Plantes médicinals contre des fourrures mais plus du cuire. Support militaire au besoin.
Fée :: Support militaires au besoin et une belle amitié
Jade :: Échange commerciaux et possibilité de faire des parrade de mode avec fourrure et soie
Les royaumes du nord :: Ils échanges les fourrures contre les pierres précieuses.
Opale :: Alcool contre des fourrures et/ou cuire
Perle :: Cuir contre ressources naturelles
Rubis :: Échange de gibier et de fourrures
Turquoise :: Échange meubles contre fourrure


Dernière édition par Anonymous le 27/06/2006 12:54; édité 4 fois
Revenir en haut
Anonymous
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/06/2006 22:36    Sujet du message: Diamant Répondre en citant

Tristes nouvelles



Enlèvement

Le prince Edric à été enlever il y a peu de temps de cela alors qu'il se promenait dans le village en compagnie d'une partie de sa famille. Le roi du absenter pendant quelque temps pour veiller lui-même à la recherche de son fils avec Galahad. Les deux hommes ainsi que les soldats, gardes qui les accompagnèrent fouillèrent les villages, forêt et tout endroit plausibles de trouver le petit prince, mais en vain. L'atmosphère au château était désastreuse et surtout tendu. Le roi ne voulait pas que le peuple s'affole et perdre le contrôle de son royaume, mais ne voulait pas non plus perdre son enfant. Nathan du rentrer au château après un cycle de lune a chercher à travers Diamant, décourager le roi essayait tant bien que mal de se contrôler, mais le père en lui craqua. Il s'aurait peut-être enlevé la vie s'il n'avait pas pensé à sa Mélianna, la princesse Katrina ainsi que leur deux protéger.

Quelques temps passa, puis un jour le château reçurent un message de la part d'un inconnu qu'un domestique leur apporta. La lettre disait qu'il pouvait revoir leur fils s'il se présentait dans une auberge abandonner près du village. Le roi accompagner de Galahad et Mélianna qui avait insistée pour les aider, discutèrent d'un plan pour récupérer Edric. Lorsque qu'il fut le temps de partir, Nathan s'habilla semblablement aux autres soldats, pour ne pas déteindre sur les autres et ainsi risquer de se faire flécher à vue. Finalement le plan était que des soldats allaient se disperser autour de l'auberge et interviendraient aux ordres du roi ou de Galahad. L'atmosphère était palpable, Nathan avait une seule envie, tuer les gens qui avaient enlevé son fils! Il avait l'intention de les capturer et de les juger...le plus justement possible...

Nat et Galahad accompagner de deux autres hommes s'approcha de l'auberge, la porte était déjà ouverte et une faible lumière se démarquait de la pénombre. Voulant s'assurer qu'il n'y avait pas de piège, un des deux gardes passa en premier avec une torche allumer puis se fut le tour de Nat suivit de très près par Galahad, le dernier garde resta à proximité de la porte avec une autre torche. Les négociations commencèrent donc.
Galahad dut modérer le roi quelque fois pour qu'il ne lui saute pas immédiatement au cou. Puis le roi exigea de voir son enfant, ce qu'ils firent...mais cela ne fit qu'accentuer le désir de Nathan. Edric avait du sang sécher sur le bord de la tête et semblait à peine en vie...le teint livide et mat, presque gris, ses yeux jadis si pétillant de joie maintenant fade et d'une maigreur désarmante. Les personnes exigeaient des choses que Nathan ne pouvait leur donner, mais fit comme s’il les avait. Il jeta un regard à Galahad que celui ci comprit très bien. Puis on entendit Galahad crier d’amener la rançon. C’était le signe que les soldats attendaient pour prendre d’assaut l’auberge. Le bruit que fit les soldats en attaquant distrait les « kidnappeurs » et Nat donna un coup de poing à celui qui tenait Edric et Galahad prit le prince dans ses bras et les hommes de roi sortirent tous…mais il y avait une chose qu’ils avaient négliger…Les personnes qui avaient enlever le fils de Nathan avait placé des archers proche de l’auberge, lorsqu’ils virent que tout semblait tourner mal ils se mirent à tirer. Galahad, Edric et Nathan réussirent à s’éloigner…mais apparemment pas assez pour éviter aux flèches…Le brave Galahad en reçu une dans le cou, il s’effondra presque aussitôt. Nat se sentait tellement impuissant qu’il prit Edric qui semblait si faible, mais avant que ce dernier soit dans les bras de son père, un des archers réussit à le transpercer au niveau du ventre juste avant de se faire tuer par les soldats qui fonçaient sur les archers cacher. Nat ramena les deux dépouilles au royaume et on leur donna des funérailles dignes de leur nom…
Revenir en haut
Anonymous
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/07/2006 19:27    Sujet du message: Diamant Répondre en citant

Oyé! Oyé!

Le royaume de Diamant est présentement à la recherche de valeureux garde pour assurer la sauvegarde et la surveille du royaume et de la royauté, soit la reine Mélianna, le roi Nathaël, la princesse Katrina ainsi que les protégés de ces derniers.

Suite aux évènements racontés ci-dessus, notre nombre à diminuez, et moi, Jasmin, en tant que nouveau chef de garde, désire gonflez nos rangs afin que le royaume soit en sécurité. Nous ne voulons pas d'une affreuse tragédie comme celle où le jeune prince et notre ancien chef de garde ont perdu la vie, se reproduise.

Je vous encourage donc à vous joindre à nous.
Je me ferais un plaisir de vous accepter dans mes rangs.
Et en espèrant que vous aurez plaisir à servir sous mes ordres.

Jasmin, Chef de Garde de Diamant


[ Ça ne dérange pas, Méli ? ]
Revenir en haut
Anonymous
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/11/2006 18:15    Sujet du message: Diamant Répondre en citant

Membres du royaume de Diamant

Roi/reine:
Katrina, future reine de Diamant

Princes/princesses:
Fidélice, princesse de Diamant
Malik'Helios, prince de Diamant

Protégés de Diamant:
Koboshi, protégée de Diamant
Nathaël, protégé de Diamant
Mäleeck, protégé de Diamant

Magicien(ne) :
Maeva, magicienne de Diamant

Chef de gardes :
Aucun

Soldats :
Aucun


Dernière édition par Anonymous le 04/01/2007 18:46; édité 4 fois
Revenir en haut
Anonymous
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/11/2006 19:55    Sujet du message: Diamant Répondre en citant

Grande nouvelle

Diamant vient de se remettre d'un grand évenement, plus précisément le mariage de la princesse Katrina de Diamant avec le prince Pierrot de Turquoise. Ils se sont marier au beau soleil d'une journée de printemps. Le nouveau couple devrait bientôt accèder au trône de Diamant, puisque le présent roi, Nathan, pense leur laisser.

Le roi Nathan ne va plus trop bien depuis la mort de sa femme Mélianna. Il a été touché par sa mort prématuré et maintenant reste renfermer sur lui même.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 02/12/2016 22:26    Sujet du message: Diamant

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Diamant -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky