Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Opale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 14:01    Sujet du message: Opale Répondre en citant

Bon…. Les nouvelles du royaume s’en viennent, d’ici quelques temps votre magicien prendra ses responsabilités et viendra relater tout ce qui se passe d’important par chez nous. Mais avant, je dois discuter avec notre bien aimé souveraine.

XXX
Allez à la prochaine
Sañor
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2006 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 16:14    Sujet du message: Opale Répondre en citant

Recherche Du Royaume

Un chef de la garde :: Cet homme très influant doit être de préférence un mâle et avoir des liens avec la magicien. Ce doit être quelqu’un qui a la tête sur les épaules, qui est bon et qui respecte le peuple. En tant que chef de la Garde il prend aussi la responsabilité de Général de la milice d’Opale en temps de guerre.

Des gardes :: 3-4… pour meubler la vie du chef de la garde.

Un représentent agricole auprès de la reine (et du magicien si jamais la reine est absente… comme maintenant selon ce que j’ai entendu dire) :: Une personne d’influence qui sert d’évaluateur et de chef (syndical si on pousse beaucoup) entre la royauté et les bon éleveurs du royaumes. Ce serait un noble, de haute importance qui ne serait pas élu mais bien nommer par la royauté.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 16:23    Sujet du message: Opale Répondre en citant

Échange Économique
[Plan temporaire]

[Denré de l'autre royame] <Royaume> [Denré d'Opale]
    [ressources naturelles ] <Perle> [Chevaux]
    [Fourure?] <Diamant> Alcool
    [Armes] <Argent> Chevaux
    [%?] Alcool [%?]
    [Plantes Médicinales] <Fal> [Chevaux]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 16:37    Sujet du message: Opale Répondre en citant

Alignement du royaume d'Opale

Je tiens à vous dire qu'Opale sera un royaume neutre-bon. Il ne cherchera pas la guerre, mais essayera d'aider ses alliés du mieux qu'il peut. Mais je précise que si un royaume nous attaque, nous seront en possibilités d'assurer la protection de notre royaume. Opale ne créera aucun comflit, mais plutôt une alliance.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 11:57    Sujet du message: Opale Répondre en citant

Recherches pour le royaume, et plus précisement, la reine.

-Dames de compagnies : Peu importe la classe sociale, vous serez accepté mesdames si vous savez gagner l'attention de la reine. L'âge lui importe très peu, mais il ne faut pas avoir huit ans quand même. La seule restriction, ne pas être un homme, tout simplement. [Certaines pourraient la rencontrer en rp, et d'autre bien avant, tout dépend de votre présentation]

[TROUVÉ]-Un fils qui aurait pour mère, la reine : Quelques petites restrictions s'imposent, mais de très simples. Le garçon devra avoir quatre ans et pas plus, peut-être avec le prochain vieillissement mais on verra bien. Il ne connaîtrait pas son père puisqu'il a déserté et jamais personne ne l'as revu depuis la première grande fête de la femme au royaume d'Opale. Le petit serait le seul héritier de sa majestée et avec le temps, il se questionnera sur le pourquoi que les autres petits garçons ont un papa et pas lui.

[TROUVÉ]-Une fille adoptive pour la reine: Elle ne serait pas très vieille, mais certainement plus que le petit héritier lui-même. L'enfant peut venir d'ou elle veut, pourvu qu'elle aboutisse dans le royaume d'Opale, la raison reste à votre choix. Tout ce que Shalima demande, c'est d'avoir un enfant avec des pouvoirs magiques, soit par sa race, soit par le fait de vouloir être choisis parmis les enfants magiques à Émeraude. Le nom n'a pas d'importance et même chose pour le physique, mais contacter moi si vous voulez de l'aide à en trouver une.

Contactez-moi par mp avant d'écrire votre présentation, je suis présente chaque jour sur ce forum, donc je vais voir votre message rapidement.
Baël
Invité

MessagePosté le: 07/11/2006 11:20    Sujet du message: Opale Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Échange Économique
[Plan temporaire]

[Denré de l'autre royame] <Royaume> [Denré d'Opale]
    [ressources naturelles ] <Perle> [Chevaux]
    [Fourure?] <Diamant> Alcool
    [Armes] <Argent> Chevaux
    [%?] Alcool [%?]
    [Plantes Médicinales] <Fal> [Chevaux]

Je reste dans les mêmes avis que l'était l'ancien magicien d'Opale. Je ne connais rien en commerce.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:16    Sujet du message: Opale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation