Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Sibelial d'Elfe

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Croisade de Vartias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibelial
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 947
Présence: Présent(e)
Race(s): [Vampire] Elfe | Fée
Sexe: Féminin
Âge: Éternellement 19 ans
Génération: Exception

MessagePosté le: 23/10/2006 18:34    Sujet du message: Sibelial d'Elfe Répondre en citant

Informations personnelles

Nom : D'Elfe

Prénom : Le nom de cette jeune demoiselle fut un long moment émit a un questionnement imposant durant une partie de l'existance de la créatrice de l'enfant . Au tout début , celle-ci lui voulait un nom célèste qui signifiait quelque chose de bon , de gratifiant . Mais alors qu'un événement malheureux arriva , la génitrice de la petite demoiselle choisi un nom un peu plus chaotique . Bélial , venant du nom de l'un des démons de légendes vivants dans un autre dimensions . Cybelle , mot commun combiné de l'adjectif si belle . Décortiquant en deux le deuxième nom , elle l'incarna au premier nom pour désigné sa petite perle , Sibelial ...

Surnom : Bélial , petite démone , mon ange , ma perle . Des surnoms ce n'est pas ce qui lui manque . Ceux énumérer plus haut sont ceux que ses parents lui donne .

Âge : Demandé lui et vous pourrez êtes sur qu'elle ne répondera pas correctement . Pour la seul raison qu'elle pense être plus vieille que son âge réelle , se donnant souvent dans les quelques centaines d'années , elle n'a en fait que sept ans .

Race : Hybride elfique

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Cette jeune enfant est aussi belle qu'un ange . Sauf que ses teintes ne sont pas aussi pâle . Batie sur un frême de chat , la jeune demoiselle est tout sauf grasse malgré tout , elle est plus solide qu'elle en a l'air . Maigre au point de pensé qu'elle serait anorexique si cette maladie existant dans ce temps , elle a tout de même une gracieuse allure . Sibelial a un visage si charmant que l'on penserait voir un ange a chaque fois . Ses magnifiques yeux bridé de la même couleur que sa grand-mère , soit d'un magnifique bleu saphire , fesant pensé a une pure rivière , son adéquatement centré sur sa tête de forme plutôt ovale . Elle a de longs cheveux lisses et noirs lui tombant dans le bas du dos, aussi brillants et soyeux que de la soie noire , sauf lorsqu'ils sont attaché , comme la plupart du temps . Le teint de peau pâle de la jeune fille contraste finement avec le reste plutôt sombre .

Signe particulier : L'énergie qu'elle dégage qui ressemble d'avantage a celui d'une sorcière que celle d'une magicienne , bien sur a son âge celle-ci est très faible , mais tout de même perceptible . Elle a aussi une image n'ayant aucune représentations connu , marqué sur le dessus de ces mains .
Caractère : Jeune , naîve , innocente ? On ne peut pas dire que Sibelial n'est pas une enfant de caractère . Inexpérimenté et curieuse comme la plupart des enfants , elle possède certe une certaine innocence . Toutefois , la jeune hybride a aussi une vivacité d'esprit et une intelligence digne des sages . D'ou le fait qu'elle se prend un peu pour une vielle sage de quelques centaines d'années ... Bon , bien sur elle est aussi une jeune fillette active et qui adore bougé , mais elle est tout aussi capable de resté assise et d'écouter sagement ... dieux seul sais combien de temps . La jeune enfant est très protective envers tous et aussi ouverte d'esprit . Curieuse a s'en mettre les pieds dans les plats , elle ira souvent cherché a savoir le pourquoi et le comment des choses . Sibelial n'est pas aussi angélique qu'elle a l'air . De nature plutôt sauvage , voir même violente par moment , elle n'hésitera pas a user de sa rudesse pour soumettre ceux qui lui hérisse les poils . Étant aussi ambitieuse et voulant se prouvé supérieur en ce qui attrait a la force , la jeune fille va toujours cherché a trouvé la faiblesse des autres et comparé ses forces pour pouvoir trouvé des points supérieurs aux autres . Contrairement a bien du monde , elle ne tentera pas de caché ses faiblesses , mais plutôt de les assimilés et d'en faire des forces .

Ce que votre personnage aime : Son père , la nature , le danger . Elle adore aussi s'amusé et passé du temps a comprendre les choses . Elle adore aussi faire parfois ce qu'il ne faut pas dans certaine situations .

Ce que votre personnage n'aime pas : Être enfermé , être obligé de ... tout ce qui se rapporte a empêcher sa liberté , elle n'aime pas les méchants enfants , ni les méchants grands d'ailleur .

Talent/compétence/pouvoir : Sans compté les capacités naturels des elfes et de sa parentés , la jeune dame possède aussi la capacité de foudroyé spirituellement un adversaire .

Informations sociales

Royaume d'origine : Elfe

Relation/Famille/Clan : Sa mère qui partie au dela des oceans , lui promettant d'un jour revenir la voir . Son père qui prend soin d'elle , les nenbres du clan elfique dont elle fait partie .

Informations historiques

Histoire : La naissance ... n'est-ce pas la le plus beau cadeau qu'un dieux peu donné a une femme ? Fut-ce une fois dans sa vie , toute dame rêve d'avoir une progéniture , car ainsi sont-elle fait . Comme toute ses dames , la mère de cette jeune demoiselle fut choyer de se bonheur . Du moins , c'est ce qu'elle pensait ...

Sibelial naquit dans le royaume des elfes , au plus profond de la forêt , dans le territoire le plus reculé de la nature . Cette naissance donna au couple bien du bonheur durant les premiers jours . Jusqu'au jour ou la mère fit par a son amant qu'elle devait repartir vers le monde qu'elle connaissait , la ou le destin lui dictait d'aller . Inutile de vous dire que les parents de l'enfant eurent beaucoup de difficulté a s'entendre et a accepté les choses . Avant de partir la jeune mère s'assura d'une chose , que son enfant , malgré son âge , se souviendrait d'elle . Elle le fit parce qu'elle voulait que lors de son retour , comme elle l'avait pormis , celle-ci se souviendra d'elle autant que si elle avait toujours vécu avec . Ainsi donc , le coeur gros , mais l'esprit allégé , la jeune mère partie en dehors du royaume par l'ocean , vers une destinations inconnu .

Tant qu'au père , il fut bien malheureux les premiers temps , mais il réussit tout de même a retrouvé sa bonne humeur et le goût de continué sa vie . Ainsi donc , la jeune Sibelial appris a vivre selon les coutumes elfiques . Vivant dans un clan plutôt axé sur la discipline , il arrivait souvent que les enfants soient puni pour tel ou tel petit détail . Et la jeune enfant n'était pas de celle qui était considérer comme aussi sage qu'une image . Au contraire , elle était parmis les plus turbulente et les plus mouvementé des enfants . Toutefois , elle avait aussi le don de mettre les autres dans le troubles . Les elfes ayant la capacité de trouvé la vérité dans le coeur d'autrui n'eurent pas souvent a avoir recours a des techniques plus ... humaines ... pour deviner quel personnes étaient vraiment la cause de ces certains problèmes . L'enfant se retrouvait donc souvent puni , et par dessus le tout , les enfants avec qui elle avait grandit n'était pas tous des plus gentils avec elle . Comme un jours , alors qu'elle était avec des plus jeunes , leur apprenant comment marché en équilibre sur un vieux tronc couché , d'autre jeunes enfants a l'esprit un peu plus vil était venu les rejoindres . Cela ne fut pas long que les plus vieux s'en prirent au plus jeunes , par l'intermédiaire de certains mot qui a cette âge , insulte les pauvres petits enfants . Sous un exces de rage quasi instantané , la petite Sibelial avait farouchement fait regretté les paroles insultantes des petits garçons . Bien entendu , les événements suivant ne furent pas très joyeux pour elle . Malgré tout , elle était fière d'avoir protéger ces plus jeunes ... ou était-ce la fièrté d'avoir battu des garçons pourtant plus vieux qu'elle ...

Lors de sa septième année , alors que la jeune enfant commençait a bien lire et écrire , avait reçut en cadeau deux ouvrages a l'aspect vieillot et délabré . Les pages jaunits par le temps , et la couvertures qui était fort usé dégouta tout d'abord la jeune fille . Mais ayant appris que ces cadeaux lui avaient été donné par sa mère , ses yeux s'étaient ouverts de bonheur et de curiosité . Durant les jours qui suivirent , la jeune fille fut absorbé par ces livres dont elle ne comprenait que trop peu de chose . Mais , ce fut durant l'un de ces jours , qu'elle , ainsi que tout les membres du clan , dévoila ses étonnantes capacités . Cette journée-ci , la jeune enfant ainsi que deux autres elfes partirent se promener plus près des routes utilisé par le peu d'humain qui passait dans la région . Cette journée la , le petit trio espionnait un groupe de mauvais hommes qui passait par la . Jusqu'a ce que l'un d'entre eux se fasse voir . Les mercenaires prirent en chasse le petit groupe et les rattrapas facilement . Ceux-ci ne se privèrent pas de blessé de coup violent les deux hommes , ce qui eu tôt fait d'enragé autant que d'éffrayer la jeune enfant . Alors que l'un d'entre eux s'approchait d'elle , Sibelial qui croyait elle même qu'elle allait se faire battre souhaita fortement que l'homme souffre autant qu'elle pouvait le souhaiter . Ce fut avec stupeur qu'elle ouvrit les yeux en entendant l'homme hurler de douleur sur le sol . Pestant contre cette sorcière l'homme se leva , ivre de rage et de douleur et se prépara a frappé la pauvre enfant . Heureusement pour elle , des guerriers elfiques arrivèrent a temps et firent fuir la troupe de mercenaire sans qu'il y ait trop de blessé . Les jeunes gens se firent escorté jusqu'au village , ou ils furent sévèrement puni pour ne pas avoir obéït au ordre , empêchant les jeunes de s'éloigné aussi loin du village de ce clan . Le père ne fut pas étonné de voir que la jeune enfant était capable de tel prodige , connaissant bien sa mère . Ce fut aussi le moment qu'il attendait depuis longtemps . Car sachant qu'elle avait un tempérament un peu trop spécial pour le village , il avait attendu que ses pouvoirs se manifestes pour pouvoir l'envoyer dans un lieux spécial pour elle , ou elle apprendrait a grandir dans un monde serein et juste ... Depuis ce jours , la jeune enfant chemine sur les territoires du continent d'Enkidiev en directions du royaume d'Emeraude , la ou elle souhaite , autant que son père , devenir une de ces chevaliers si impressionant et juste ...

Fonction : Futur élève
_________________


I don't think I will ever forget that day... Even while being badly wounded, a fairy that should've fallen to the ground, her head held high, soared with a soul filled with determination and faith...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/10/2006 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 7 470
Présence: Absent(e)
Sexe: Féminin

MessagePosté le: 24/10/2006 08:41    Sujet du message: Sibelial d'Elfe Répondre en citant

Hum, je suis que très perplexe avec tes pouvoirs. Premièrement, tu en mentionne deux, soit celui d'Invoquateur, mais aussi celui de Guérison. Bien entendu, tu devras choisir entre l'un ou l'autre (il me semble que tu étais au courant, nop ? Very Happy ).

Citation:
Gael est capable d'utilisé un sortilège de guérison basique , piètre magicienne peut-on dire .


Je trouve aussi que l'histoire avec l'aura est trop poussée, un peu trop exagéré. C'est un peu comme dire que ton personnage aurait un sort de charme presque toujours sur elle, et je compte ça parmi les pouvoirs, que je ne peux donc accepter, car tu sera déjà rendu au compte de trois...

Citation:
Un aura ce dégage d'elle et affecte tout les gens autours d'elle sur une distances d'une vingtaine de pas , calmant leur esprit comme une faible vague d'apaisement .


Pour ce qui est de ton pouvoir plus important, soit celui d'Invoquateur, je vais être dans l'obligation d'apporter ce point en administration (et malheureusement, tu ne pourrais débattre à ce sujet, puisqu'il te concerne Smile)

Citation:
Sans compté les capacités naturels des elfes et de sa parentés , la jeune dame possède aussi la capacité d'apeller des esprits divers et de les faires venir dans se monde . Les gens qui connaissent cet art sont extrèmement rare , voir quasi-inexistant , et son apeller : Invoquateur . Toutefois , il faut qu'elle se lie d'abord avec l'esprit et que celui-ci accorde son aide a l'invoquateur avant que celui-ci ne puisse l'apeller . Pour le moment , la jeune enfant n'est lié qu'a un esprit , son ange guardien : Gael
Revenir en haut
Eymeric
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 27/10/2006 17:57    Sujet du message: Sibelial d'Elfe Répondre en citant

Hum... quand tu parle de foudroyer un adversaire par la pensée, tu parle de télékinésie?? une gros choc mental qui fait souffrir ou qui tue d'un coup?
Revenir en haut
Sibelial
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 947
Présence: Présent(e)
Race(s): [Vampire] Elfe | Fée
Sexe: Féminin
Âge: Éternellement 19 ans
Génération: Exception

MessagePosté le: 27/10/2006 19:33    Sujet du message: Sibelial d'Elfe Répondre en citant

Foudroiement psychique , est selon la volonté de celui qui utilise cette technique une force spirituel qui occasionne une douleur a l'adversaires cible dont l'intensité diffère face a la propre volonté de son adversaires ...

Tu pense vraiment que je tuerais quelqu'un avec cela >_< , car mis a par peut-être les êtres qui ne sont pas capable de pensé , je doute sérieusement de trouvé quelqu'un ayant asser peu de volonté pour se laisser mourrir a cette technique , sans compté que tué une personne est interdit sans son consentement ... et puis , une petite boule de feu pourrait aussi bien tué non ? Voir plus si le feu se propage sur les herbes et atteint les foins et brule en fin de compte tout un village en entier .
_________________


I don't think I will ever forget that day... Even while being badly wounded, a fairy that should've fallen to the ground, her head held high, soared with a soul filled with determination and faith...

Revenir en haut
Eymeric
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 28/10/2006 10:33    Sujet du message: Sibelial d'Elfe Répondre en citant

ok cé bon...

Présentation approuvée
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2016 02:57    Sujet du message: Sibelial d'Elfe

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Croisade de Vartias Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky