Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Pour les citoyens de Jade
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isamaelle
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 23:07    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Je vais effacer le topic hj: jade

Tous vos commentaires et suggestions pour le role play dans le royaume de Jade.

Voici la liste de personne présente:

Reine: Isamaelle
Roi: Bjorn
Princesse: Gey, Sidalie , Lore
Prince: Daymienne
Princesse adoptive: Percya,
Protégée: Wenny
Magicienne: Alatàriël
Apprentie-Magicienne:
Noble: Maï-Ka, Éloise, Marie-Ève (bientôt)
Paysan:
Forgeron: Kyle
Servante:

Je vais éditer au besoin.

Dernière édition par Isamaelle le 15/01/2007 09:51; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2006 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 11:20    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

si vous prévoyez une absence, veuillez l'indiquer ici en plus du topic absence.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 18:36    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

si vous avez des idées, venez les écrire ici.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/12/2006 21:22    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Tout le monde peut poster ici ses commentaires.

Il faudrait faire un saut de plusieurs jours pour pouvoir finir la préparation du mariage.
Mathilda
Ex-Admin (Compte hors-jeu)

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 22/12/2006 23:21    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

La famille royale de Fal arrivera très bientôt pour le mariage :danse:
[Je suis Millie-Ann]

MessagePosté le: 05/01/2007 16:56    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Allez vous préparer et on se retrouve tous à l'estrade centrale pour le mariage de Isamaelle et Bjorn ainsi que le couronnement de Bjorn.
Maï-Ka
Invité

MessagePosté le: 05/01/2007 22:32    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Isa ? Pourquoi... Pourquoi je me suis pas mentionnée dans les personnes présentes ? Tu oublis ta soeur ! Quand même ! Je ne suis pas fière de la reine, là !

Je niaise ^^ Bon mariage avec Maé dans les parages ^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/01/2007 22:36    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

voilà tu es rajoutée, j'attendais après le saut pour mettre les enfants, mais je l'ai fait tout de suite en marquant bientôt.

tu m'inquiètes avec ton attitude.
Maï-Ka
Invité

MessagePosté le: 05/01/2007 22:39    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

La Reine n'aime pas le comportement de sa soeur ou de la joueuse de sa soeur ? ^^
Maé n'est pas fait pour suivre le droit chemin ! Elle doit constamment quitter le sentier ^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/01/2007 22:49    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

c'est les deux qui m'inquiète c'est que je ne suis pas habituée de me faire baver par quelqu'un.
Maï-Ka
Invité

MessagePosté le: 05/01/2007 22:52    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Je ne bave pas... du moins, pas volontairement ! Quoi qu'en vrai, je suis baveuse, mais je joue le rôle de Maé tout le temps, si je puis dire...! Si tu trouves que je bave, ce n'est pas voulu... Je m'amuse c'est tout ^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/01/2007 22:54    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

je suis sérieuse de nature, donc pose toi pas de question pourquoi isamaelle est straight.
Éloïse
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 18:28    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

hey isamaelle moi aussi je suis ta soeur au dernière nouvelle malgrès mais problème de présentation !(lol) maï-ka a réson!

esque je peut assisté au mariage avec ma fille et mon prétendan ???
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 21:18    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Il faudrait que premierement tu corrige tes fautes d'ortographe Éloise car tu sais il est tres compliqué de te lire et le si tu peux assité au mariage cela dépend de ou tu est ( quel royaume) dans enkidiev....car le mariage est sur le bord d'avoir lieu dans le jeu....

Merci
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 22:21    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Éloise peut venir assister au mariage. De toute facon, elle n'a pas encore commencé à jouer de toute facon, mais je voudrais qu'elle fait comme mai-ka et qu'elle arrive pour me faire une surprise sans savoir tout de suite qu'elle est ma soeur. Je vous rappelle tous que je ne connais pas ma famille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:17    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation