Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Pour les citoyens de Jade
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilda
Ex-Admin (Compte hors-jeu)

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 07/01/2007 03:04    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Juste pour avertir que je vais posté demain matin avec Millie-Ann et que nous pourrions faire avancer le temps de quelques heures?

MessagePosté le: 07/01/2007 03:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 03:06    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

J'approuve chere belle tnte XD....mais je veux faire la cérémonie du mariage........a moins que cela derange quelqu'un....

Que les absent se taise et que les présents parle si cela les derange....
Éloïse
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 12:19    Sujet du message: dacorre Répondre en citant

Isamaelle a écrit:
Éloise peut venir assister au mariage. De toute facon, elle n'a pas encore commencé à jouer de toute facon, mais je voudrais qu'elle fait comme mai-ka et qu'elle arrive pour me faire une surprise sans savoir tout de suite qu'elle est ma soeur. Je vous rappelle tous que je ne connais pas ma famille.

dacorre je vais faire comme maï-ka sa va être plus simple !!Maï-ka ma dit quelle vivait au château esque je pourait vivre au château pour un petit bou de temp car je ne sait pas si je vais allé vivre dans un autre royaume car j'ai eu une nouvelle fille dernièrement !!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 12:09    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Tous ceux et celles qui doivent se présenter au mariage, allez immédiatement à l'estrade.

-Alatariel
-Percya
-Gey
-Roy
-Janya

est-ce que j'ai oublié quelqu'un

ceux qui déjà la

-Bjorn
-Abygaelle
-Millie-Ann
-Mai-Ka

Je vais y aller lorsqu'une ou deux va être rajouter.

Dernière édition par Anonymous le 08/01/2007 22:43; édité 2 fois
Ryan
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 12:27    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Toi?! xD Faut bien que tu sois à ton mariage!
[Ses Millie-Ann]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 08/01/2007 22:44    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

je suis arrivée présentement. Si vous voulez arriver, faîtes comme si vous étiez déjà la avant que j'arrive.
Millie-Ann
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 22:34    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Je vais posté, mais avant j'aimerais savoir, je dois couronner bjorn aussi?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 22:37    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

je l'ignore qui doit couronner le futur souverain.

j'ai pensé le faire moi-même, mais en disant que tu pouvais m'aider à le faire.

étant donné l'insécurité d'Isamaelle, tu pourrais le faire.
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 10/01/2007 22:45    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Pardon de m'incruster !
Lorsqu'une reine est couronnée, cette dernière courrone son époux, ou l'homme qu'elle a choisi, et ce dernier deviendra roi, à la suite d'un serment qu'elle lui fera prononcé. ^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/01/2007 17:47    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Je sais, je n'ai pas été très présent. Mais, je vais commencé à reposter au prochaint saut
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/01/2007 13:43    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Saut de 7 ans qui va être lundi.

donnez moi un compte rendu de vos perso.

qu'est-ce qui s'est passé depuis 7 années.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 09:50    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

j'ai fait mon saut.

question: c'est normal que éloise et mai-ka ont la même âge. si non, l'une d'elle devrait changer.
Maï-Ka
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 21:43    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

C'est moi qui avait pas encore changé...
Abygaëlle
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 21:59    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Bon moi comme résumé de mon perso bah c'est simple.

Abygaëlle a finit sa formation avec Alatariël
Elle a été choisie comme Magicienne de Cristal
Elle s'est fait une amie Maï-Ka
Elle est devenu une fêtarde assez intense

Edit: Après consultation [^^] Maï-Ka et Abygaëlle sont devenues des meilleures amies!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 11:50    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

je vais absente à partir de cette après-midi jusqu'à dimanche matin.

je vais chez mon fiancé et internet est très lent. Encore plus que moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:39    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation