Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Pour les citoyens de Jade
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 14:57    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

est-ce que c'est vrai que je suis plate ? Est-ce que c'est vrai que mon perso Isamaelle est à mourir d'ennui ?

j'ai su ça aujourd'hui et je voudrais savoir la vérité.

J'ai créé une personnage timide, fragile et gentille et je ne me voyerais pas changer du jour au lendemain. Je parle souvent de maladie, c'est normal puisque la maladie est sa vie.

Je cherche à vous plaire en étant gentille avec vous et vous voulez créer des actions impossibles pour ma conscience et surtout vous voulez me faire changer d'idée.
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2007 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 19/01/2007 15:04    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Isamaelle, je ne suis peut-être pas de ce royaume, en fait, je n'ai aucun personnage à Jade, mais je veux que tu sâches que tu n'es pas obligé de changer ton personnage pour faire plaisir au gens. Si tu aime Isamaelle comme elle est, alors garde là comme elle est. C'est ton personnage ! Si les gens ne sont pas content de toi, alors ils n'ont qu'à pas venir jouer avec toi. Pour ma part, je trouve bien que tu respect tes valeurs au travers de ton personnage. Celà met un peu de vrai dans ton jeu [jeu que je suis presque toujours, à vrai dire]. Tu n'es pas plate, crois-moi.

Allez, ne te prend pas la tête avec un commentaire négatif. Il n'y a pas que ça dans la vie.
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 17:26    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Roh là là, mais qui est-ce qui m'a flanquée une mère aussi mélodramatique et avide d'attention et de pitié? Quand on ne peut plus s'exprimer sans que ça devienne un drame public...

Ma chère maman chérie d'amour de mon cœur, c'est drôle comme, dans ta quête de pitié, tu oublie des bouts de situation. Tu as oublié de demander si, oui ou non, tu étais trop... attachée à ton personnage. Étrange, c'aurait été une bonne question de départ, je crois.

Car moi, quand je propose un événement à quelqu'un, événement qui, selon moi, serait susceptible d'action du rp, je ne m'attends pas à me faire cracher au visage, ni à me faire traiter de tous les noms comme si c'était à la personne en tant que telle que je voulais faire l'offense.

Et puis, jamais on ne t'as demandé de changé Isamaelle. Non, juste de lui donner un aspect un peu moins heureux. Elle est bien, Isa, c'est ma maman, quand même, et je l'ai choisie pour une raison, mais avoir su que c'est TOI que je choisissais, et qu'en plus de n'être prête à aucun compromis, tu te PRENAIS pour Isamaelle, j'aurais révisé mon choix.

"Je refuse de blesser Isamaelle, les autres persos, d'accord, mais pas elle."

Elle est fragile, la pauvre, elle est malade, la pauvre, mais surtout, ELLE N'EXISTE PAS. C'est ça que je t'ai dit d'envisager. Je ne t'ai pas demandé aucun changement, ni même d'accepter ce que ta chère sœur t'as proposé, mais quand même, on n'avait pas besoin d'alerter le forum au grand complet.

Ça tient du ridicule selon moi…

Tu parles de respect alors que toi, tu ne respectes ni les idées, ni l'intégrités des gens avec qui tu joues. Que Maï-ka et Bjorn soit d'accord ou pas, on s'en fout, TOI tu ne l'es pas, alors ça change tout. On y va avec les menaces, les crises et les "Si c'est comme ça, alors oublies-moi!" Vraiment, très respectueux, ça pousse à te respecter, toi et tes personnes qui sont, en soit, ta seule vie, parait-il!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/01/2007 13:38    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

je ne sais plus comment je dois réagir.

j'ai décidé depuis hier de mettre le forum de côté et de venir moins souvent. Je veux essayer d'être moins accro puisque ça dérange du monde.

pour moi c'est immoral qu'une soeur viole le chum de sa propre soeur puisque j'ai déjà été témoi d'un genre de situation avec des anciennes amies. L'une a volé le chum de l'autre. C'est dûre de comprendre ça pour un coeur qui croit en l'amour éternelle.

Lorsque vous voulez de moi, envoyez moi un mp. Je ne vais plus suivre vos role-play, alors faîtes ce que vous voulez.

Je ne cherche pas de la pitié et je n'ai pas écrit ma demande pour alerter le forum. Habituellement, le monde ne surveille que leur endroit respectif. Je n'ai pas demandé à Deelylah de surveiller Jade. Je ne savais même pas qu'elle lisait mes posts.

J'ai beaucoup de difficultés à me séparer du forum une fois déconnectée. C'est pour cela que j'essaie de prendre un break et de venir seulement une heure par jour.

Pour Alatariel, dites-lui les nouveaux à Jade sinon elle ne les sait pas tout le temps. C'est seulement ce que je demande.
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 21/01/2007 14:14    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade Répondre en citant

Sidalie, je me vois dans l'obligation de te donner un avertissement. Ce message est très irrespectueux, et tu aurais pu, à la place d'en faire directement mention dans un topic, règlez tes petits problèmes avec Isamaelle par message privée. Vos querelles, s'il vous plait, garder les en dehors du forum. Surtout que d'après ce que j'en comprend, le tout ne s'est pas discuté sur le forum... Pourquoi amenez la chicane ou les ennuis sur le forum ? Ici, c'est un endroit pour s'amuser, pas pour règler nos problèmes, relatifs ou non au forum. Si j'ai fait un commentaire, c'est simplement pour remonter le moral de Isamaelle qui posait une question. Je lui ai répondu point. Je ne prend aucun parti. Seulement, je constate qu'Isamaelle est resté vague et que toi, tu portes des accusations. Ce n'est pas l'endroit.

J'espère que tu comprend que sur ce forum, le respect est de mise, et ce pour tout le monde.

Que ce soit bien clair.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:41    Sujet du message: Pour les citoyens de Jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation