Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Mahée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Hors-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahée
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 05/03/2007 00:24    Sujet du message: Mahée Répondre en citant

Nom : Zénor
Prénom : Mahée
Surnom :aucun
Race :fée/elfe/humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : J'ai delong cheveux blond roux qui arrive a envions ma taille, J'ai de yeux aussi bleu que la plus bleu des océans. Malgré mon teint très pale je ne suis pas malade et au contraire je suis long de l'être très en forme, ma taille et ma grandeur le prouve
Signe particulier : mes ailes et mes oreille d'elfe
Caractère : Patiente, mais je déteste ma faire dérangé surtout lorsque je suis occupé. Aime prendre de temps seule mais j'aime tout de même le travail d'équipe si chacun met de sien. Courageuse en quelque sorte, je nésite pas à prendre les devants et à prendre le commandement si néséssaire
Ce que votre personnage aime : Les animaux plus que tout, le nature et tout ce qui s'y rapporte
Ce que votre personnage n'aime pas : Les menteurs
Talent/compétence/pouvoir :Le controle du feu

Informations sociales

Royaume d'origine : Zénor
Royaume de résidence :Emeraude
Relation/Famille/Clan :préfére être seule donc pas vraiment de relation

Informations historiques

Histoire : Mes parent sont amoureux depuis très longtemps mais ont dut se séparer pour des raison de guerre, de famine et dans la grande confusion je me suis retrouvé loin d'eux. Je suis une combatante donc je ne suis pas démoralisé pour sa; j'ai continuer de vivre ma vie avec passion et je croit que cette événement m'a rendu plus forte du moins c'est se que le monde autour de moi disent et je les croit je ne me tient qu'avec des gens honete: je déteste les menteurs, ma mère est une fée, fière de l'être, une pure comme il en reste peu et j'en suis fière, mon père lui c'est un moitier zénorois moitier elfes et même s'il n'est pas pure je suis fiere aussi .

J'ai été confier a des cousins lointins donc j'ai été élever dnas les valeurs familiales et même si ce n'est pas mes parents , je les aimes de tout mon coeur. J'ai vécu de la terre et malgré mes nombreuse ocuupations oubligatoire j'ai beaucoup voyagé et connait par coeur la géographie du continent. Voyager c'est ma passion c'est pourquoi je suis parti et ai été recuilli dans une autre famille très généreuse je les ai aider pendant plusieur année avant de continuer de voyager . Je me débrouille pas mal alors partout où je suis aller je me suis très bien débrouiller, étant j'avait des pouvoirs magique que j'ai découvert trop tard a mon gout parce que tout ce que je vous raconte c'est très tard que je l'ai sut enfaite mes vrai origine, les cousins m'avait raconter qu'ils étaient mes parents et j'ai vécu dans le mensonge de nombreuses année ; c'est sans doute pour sa que je déteste tant les menteurs. C'est quand j'ai découvert par accident mes pouvoirs que je me suis rendu dans un temple très lointin que j'ai connu la vériter, j'en ai été démoralisé. J'ai bien essayer de retrouver mes parent et malgré toute mes recherche, toute ma connaissance je ne les ai pas retrouver, je suis retourné au temple où j'ai étudier pour augmenter mes pouvoirs et en sortant plus forte que jamais.Le temps passé au temple ne s'est pas passé normalement ; j'ai cessé de grandir au point de rajeunir (à mon grand désarois!)mais je n'ai tout de même pas abandonner.

j'avais enfin un but dans la vie, devenir chevalier, trouver mes mes parent et sauver le monde de toute les injustice qui m'avais séparer d'eux et qui les avaient séparer eux même. Je conte y arriver le plus vite possible pour les retrouver le plus vite possible et vivre avec eux mais sans abandoner l'ordre avant de tout accomplir se que je désir: je suis déterminer et c'est se qui fait que je me rendrai au bout de tout ce que j'entreprend, je n'abandorait pas et seule la mort va m'arrêter. C'est pourquoi je me suis retrouver à emeraude où j'attend patiement d'entrer dans l'ordre . Cette fois ma famille semi-adoptive c'est-à-dire mes cousin mon suivit, c'est un des premier geste qu'ils font qui prouve qu'ils tiennent à moi parce que même si c'est ma famille ils n'ont pas toujours été des plus agréable a vivre, je doit dire que je ne l'était sûrment pas non-plus mais au moins je leurs montrait que je tenait a eux. Alors ma grande conclusion de la vie, celle que j'ai faite avec l'expérience c'est : l'union, l'honeteté et la persévérence mène où l'on veut!

Fonction :Futur Élève

Dernière édition par Mahée le 10/03/2007 18:22; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2007 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahée
Hors-Jeu

MessagePosté le: 05/03/2007 15:05    Sujet du message: Mahée Répondre en citant

pour expliquer que je n'ai que 5 ans alors que j'ai vécu tout ca c'est simple, tout le temps passer dans le temple a ralentit mon évolution physique mais malgré ça j'ai garder toute mon expérience et se que j'ai acquis.
Reita
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 17:40    Sujet du message: Mahée Répondre en citant

Tu es future eleve, tu as supposement le droit d'avoir qu'un seul pouvoir. Et le pouvoir de metamorphose est interdit. De plus, il te manque un avatar. Et pour en finir, je trouve que ton nom ressemble beaucoup trop a celui de Miah, qui est chevalier d'Emeraude, alors je te demanderais de le faire changer au topic de Changement s'il te plait. Si tu as besoin de plus d'aide pour commencer, je te conseil vivement de t'inscrire au Parrainage.
Mahée
Hors-Jeu

MessagePosté le: 06/03/2007 18:21    Sujet du message: Mahée Répondre en citant

bon je dois avoir mal lu pour le pouvoir

j'étais pas au courrant que ce pouvoir était interdit alors je grade la lévitation

j'ai pas lu tout les nom des membre du forum donc je savais pas ; jai demander pour le faire changer

je me suis déjà inscrit au parrainage

et finalemet je trouve pas ou aller pour mettre un avatar c'est pas comme sur le forum où je vais d'habitude mais j'en ai un qui peu faire l'affaire
Mahée
Hors-Jeu

MessagePosté le: 08/03/2007 10:56    Sujet du message: Mahée Répondre en citant

Mon nom est changé pour Mahée

Bon je crois que j'ai tout modifier ce qui n'allait pas

j'ai terminé
Zakary
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 23:13    Sujet du message: Mahée Répondre en citant

Comme Kia la spécifié, le pouvoir de métamorphose est interdit et tu n'a le droit qu'un seul. Il ne te reste qu'à l'inscrire dans ta présentation Smile Le reste me semble correct.
Mahée
Hors-Jeu

MessagePosté le: 09/03/2007 17:20    Sujet du message: Mahée Répondre en citant

J'ai spécifier plus haut que c'était correcte

et que c'est la lévitation que je gardait donc le pouvoir que je choisi=P
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 09/03/2007 17:27    Sujet du message: Mahée Répondre en citant

Mais il faut que tu fasse ces corrections dans ta présentation en cliquant sur Éditer.
Mahée
Hors-Jeu

MessagePosté le: 09/03/2007 21:34    Sujet du message: Mahée Répondre en citant

Bon enfin!!

la je crois bien que tout est parfait=P

(j'ai changé de pouvoir en passant)
Reita
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 21:36    Sujet du message: Mahée Répondre en citant

Il faudrait en choisir un, car tu ne peux en controler qu'un seul des elements.
Mahée
Hors-Jeu

MessagePosté le: 11/03/2007 12:05    Sujet du message: Mahée Répondre en citant

c'est fait c'est le feu que j'ai choisit=P
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 11/03/2007 19:13    Sujet du message: Mahée Répondre en citant

Présentation Approuvée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:22    Sujet du message: Mahée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Hors-Jeux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation