Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 20:16    Sujet du message: Argent Répondre en citant

Bienvenue, à tous, au royaume d'Argent

L'intendant Bkanan et la magicienne du royaume, Sysphe, sont heureux
de vous accueillir.

Le royaume, en bord de mer, est heureux de vous annoncer que ses forgerons sont en pleine effervessence. Le fer et les matérieux nécessairent aux forges pour confectionner les meilleurs armes d'Enkidiev arrivent en grande quantitée. Venez profitez de cette saison exceptionnelle.

Dernière édition par Bkanan le 01/04/2007 20:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2007 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 28/06/2007 13:54    Sujet du message: Argent Répondre en citant

Ôyé ! Ôyé !

L'intendant du royaume d'Argent, Bkanan, et ses conseillers, annonce l'Ère des Grandes Avancée.

Cette présente lettre, annonce à tout le peuple d'Argent et aux royaumes voisins trois grands évènements qui changeront Argent.
Nous parlons ici de la descendance royale, de la prise en main de l'économie et du renouveau du château d'Argent.

Bkanan
Invité

MessagePosté le: 28/06/2007 13:57    Sujet du message: Argent Répondre en citant

En tout premier lieu, étant donné son attachement à notre royaume, aujourd'hui, sans lignée royale, l'intendant annonce que la course à la succession commence. Dans un élan de justice et d'égalité, et pour apaiser les cœurs, Sir Bkanan invite tous les parents ayant à ce jour des enfants âgés entre dix et quatorze ans à se présenter à la cour. Notre bon protecteur désire nommer quatre princes officiels pour le Royaume d'Argent. Ils seront tous les quatre prient en charge par la Couronne, éduqué et lorsque le temps sera venu, l'un d'eux prendra le trône en tant que Roi d'Argent. Les trois autres, s'ils sont toujours à la cour, seront officiellement nommés conseillers Royaux.
C'est dans un même ordre d'idée, que l'intendant ouvrira aussi ses portes aux jeunes filles, âgée de huit à douze ans. Car un roi, se doit d'avoir une épouse. Notre seigneur n'a encore annoncé aucun chiffre quant au nombre de jeunes damoiselles admises. Mais il assure déjà qu'elle recevront une haute éducation, et que peut importe le résultat final, elles trouveront une place digne d'elle à la cours d'Argent.

Voici donc les clauses exactes :

Pour les Garçons
Être âgé de 10 à 14 ans.
Être prêt à se donner à fond dans son éducation princière.
Être prêt, avant d'accéder au trône, de se marier.
L'union ainsi d'être viable et politiquement correcte.
Il n'y aucune obligation de choisir parmi les aspirantes, cependant ceci est fortement conseiller.
Aucune démarcation par la classe sociale ou les origines ne sera tolérée. Les princes peuvent venir de tous les milieux.

Pour les filles
Être âgée de 8 à 12 ans.
Être prête à se donner à fond dans l'éducation qu'elle recevra.
Être prête, pour le mariage, à favoriser les quatre princes contre tout autre prétendant.
Les jeunes filles qui ne seront pas épouses d'un prince auront liberté sur leur mari.
Les jeunes demoiselles pourront venir de tous les milieux.

Les jeunes enfants confiés à la couronne seront sous sa responsabilité mais ne perdront pas leur nom, ni l'appartenance à leur famille. Une fois plus vieux, ils auront le loisir de juger de la place qu'ils veulent offrir à celle-ci. Pour les premières années, la couronne versera une bourse, proportionnelle selon les besoins, à chaque famille.
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 28/06/2007 17:01    Sujet du message: Argent Répondre en citant

En deuxième lieu, La couronne d'Argent recherche pour s'occuper des nouveaux princes, ainsi que des jeunes demoiselles, des femmes et des hommes prêts à servir sous les ordres de la Couronne pour le bien du royaume.
Sont recherchés :

Des professeur(e)s, pour enseigner aux garçons…
Les convenances à la cour (Le protocole).
La stratégie militaire.
La gestion de l'économie.
La gestion sociale (Psychologie).
Les arts et les lettres.
Les sciences et les mathématiques.

Des professeur(e)s, pour enseigner aux filles…
Les convenances à la cour (Le protocole).
L'organisation ménagère.
La gestion sociale (Psychologie).
Des bases en économie et au niveau militaire
Les arts
Les arts et les lettres.
Comment prendre soin des enfants.

Des gens à l'entretien de la Demeure des princes…
Servantes
Cuisiniers(ères)
Partenaire de jeux
Dame de compagnie

Des gens à l'entretien de la Demeure des demoiselles…Servantes
Cuisiniers(ères)
Partenaire de jeux
Dame de compagnie

Toute personne qui se présente pour occuper le poste de professeurs devra démontrer son expérience en la matière, et pourra prendre en charge plusieurs des matières de cours.
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 29/06/2007 18:34    Sujet du message: Argent Répondre en citant

L'INSCRIPTION OFFICIELLE, pour le prince Académie se fera dans le topic d'Argent une fois que votre présentation auront été acceptée.
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 21:26    Sujet du message: Argent Répondre en citant

Inscription Close pour Prince Académie!
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 11/08/2007 11:54    Sujet du message: Argent Répondre en citant

Bonjour, à vous tous, qui cherchés à venir à Argent, postuler pour le poste de Magicien.
Je suis Bkanan, le présent intendant d'Argent.
Avant toutes choses, il faut mettre les choses au claires. Bkanan est un chef militaire qui ne croit pas du tout à la magie. Présentement, dans le jeu, je suis presque certains que l'intendant ignore la mort/disparition de son magicien. Et ce n'est pas lui qui va s'en formaliser. Donc, vous ne pouvez pas venir et dire que vous prenez ce poste. Bkanan risquerait presque de vous rire au nez. "J'ai déjà un faiseur de tour, pas besoin d'un deuxième." Si ce n'est qu'il ne croira pas que vous êtes magicien.
Maintenant, moi, personnellement, je n'aime pas les magiciens de royaumes, du moins, pas tous. Je sais que les magiciens, sur un forum sans pouvoir, représente une jolie façon d'avoir des pouvoirs (autre que l'ordre). Mais, personnellement, je ne suis pas intéressé de voir mon royaume décoré uniquement d'un magicien. Donc, voici mes exigences, critères et quelques questions que je veux poser à tout ceux qui voudraient ce poste.

Premièrement, si vous postulez, donnez-moi les autres personnages avec qui vous jouez. Ce n'est pas un critère important, la façon que vous faites votre poste, la longueur, le style ne me dérange pas du tout. Cependant, j'aime connaître le genre de la personne. C'est plus personnel qu'autre chose. Même chose pour le nombre de ligne, de 10 à 500 lignes, peut m'importe. Cependant, si vous êtes du genre en manque d'inspiration, pas besoin d'écrire 200 lignes. Les longs postes, mais répétitifs et endormant ne sont pas plus conseillé qu'écrire deux lignes. Cependant, encore là, je suis ouvert et sympathique sur ce point. Je veux juste savoir à qui j'ai affaire.
Puis, vient la question de la présence. Si vous me dites que vous postez des longs postes aux deux semaines, je serais presque tenté de vous dire de raccourcir et de poster plus souvent. Je recherche quelqu'un de présent, de préférence. Mais voilà, nous allons arrivé au véritable but de ce message. Je veux quelqu'un qui ait des aspirations, pour le poste de magicien. Une personne qui veulent faire un magicien pour une raison plus profonde qu'avoir un magicien. Si c'est juste pour avoir un tel poste et blabla, passez votre chemin. Cependant, si les pouvoirs de magiciens peuvent rendre la personnalité de votre personnage plus complète, si le fait d'être un mage (conseiller) auprès d'un intendant plutôt fermé d'esprit vous intéresse. Aussi, je veux quelqu'un avec de l'inspiration! Des idées! Des idées! Le fait de rester dans sa tour et de faire du rp avec son apprenti n'est pas intéressant et ne me motive pas à avoir un magicien. Vous voyez ce que je veux dire? Venez en me proposant quelque chose! Et le point souvent, c'est Prince Académie. Il me faut quelqu'un d'impliquer! Quelqu'un qui va agir avec les princes dès maintenant pour rester le conseiller du roi avec le temps. En hors-jeu, il me faut aussi quelqu'un avec qui je peux partager mes taches, qui peut aider aussi Deidre! Je veux quelqu'un qui puisse s'impliquer. Et le dernier point, c'est l'histoire. On peut s'en parler sur Msn (Gnome_folklore@hotmail.com) avant, mais soyez originale. Ayez plus qu'un simple personnage avec un passé, mais trouvez lui aussi un futur, ayez des plans Razz .
Sinon je suis ouvert à tout les genres de personnages!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:19    Sujet du message: Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation