Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Rescencement d'Opale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 11:48    Sujet du message: Rescencement d'Opale Répondre en citant

Rescencement remis à neuf [30 octobre 07]

-Reine: Alicia
-Prince(sse)s:
- Wenna
- Iwan
- Adélie

-Magicien: Prochainement Felicity
-Apprenti Magicien: Dareinne

-Chef de Gardes: Belgarion
-Gardes:
-Zacharie
-Khérika

-Apprenti Gardes: Madrielle

-Nobles:
- Nicole (cowpine d'Iwan =D)
- John

-Serviteurs:

-Paysans: Bianca

-Autre: Jynk [voleur]

Dernière édition par Invité le 17/06/2007 18:05; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2007 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 22:59    Sujet du message: Rescencement d'Opale Répondre en citant

Bonzoour à tous! J'ai décidé de remettre à neuf le rescencement, car celui ci est beaucoup trop vieux et incomplet, selon moi! Le royaume à beaucoup changé depuis, et j'aimerais que nous ayons un rescencement plus à jour!

Donc, pour simplifier la besogne, je le repars à zéro. Certaine personne, dont la présence et la fonction sont évidente en raison de la présence régulière dans le hors jeu seront déjà sur la liste. Pour les autres, j'aimerais que vous veniez me signaler votre présence en me disant votre nom et votre fonction! Merchi beaucoup!
Killam
Invité

MessagePosté le: 07/09/2007 18:08    Sujet du message: Rescencement d'Opale Répondre en citant

Killam chef de garde
Desya
Invité

MessagePosté le: 07/09/2007 22:20    Sujet du message: Rescencement d'Opale Répondre en citant

Desya : Noble / Folle / Paranoïaque / Sadochiste / Futur Assasine et/ou Psychopathe
Keynia
Invité

MessagePosté le: 07/09/2007 23:55    Sujet du message: Rescencement d'Opale Répondre en citant

mauvais compte et je m'excuse, mais il est tard et je me couche bientôt, alors

Dareinne :: Apprentie magicienne de Léonard | Noble | Diablesse
Iwan
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 16:42    Sujet du message: Rescencement d'Opale Répondre en citant

Et moi, je suis toujours là !
Belgarion
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 17:37    Sujet du message: Rescencement d'Opale Répondre en citant

bien moi je suis un garde je crois
Wenna
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 18:39    Sujet du message: Rescencement d'Opale Répondre en citant

Et bien moi aussi je suis toujours la!

Wenna:: Princesse d'Opale

Même si tu l'as déja mis soeurette, je voulais seulement confirmé ma présence!^^
Nicole
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 19:30    Sujet du message: Rescencement d'Opale Répondre en citant

Moi aussi, voulant confirmer ma présence ... ~

Nicole, noble d'Opale et copine de Wanou !
Willy
Invité

MessagePosté le: 11/09/2007 19:45    Sujet du message: Rescencement d'Opale Répondre en citant

Hey c'est mon amie aussi! Bad ¬¬ xD Laughing
I'm Willy, friend of the princess Wenna^^ xD Razz
Allez tout le monde fête! Alcool
LOL
Akailia
Invité

MessagePosté le: 11/09/2007 22:41    Sujet du message: Rescencement d'Opale Répondre en citant

[Mode Adélie On]

Adélie, future princesse d'Opale est toujours présente, et le poste est en cours d'écriture!

[Mode Adélie Off]
Madrielle
Invité

MessagePosté le: 17/09/2007 21:19    Sujet du message: Rescencement d'Opale Répondre en citant

Moi je suis apprentie-garde de Belgarion!
John
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 19:52    Sujet du message: Rescencement d'Opale Répondre en citant

Confirme sa présence: *Tambours, trompettes!*

John, Marquis de sa situation et allérgique aux Dames

[Je poste aux écuries, Alicia-chou Love ]
Bianca
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 20:06    Sujet du message: Rescencement d'Opale Répondre en citant

Bianca/ Paysane !! ^^
Zacharie
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 18:46    Sujet du message: Rescencement d'Opale Répondre en citant

Zacharie / Garde ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:59    Sujet du message: Rescencement d'Opale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation