Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Jadis de Jade

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Hors-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadis
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 05/04/2007 23:49    Sujet du message: Jadis de Jade Répondre en citant

Nom : De Jade
Prénom : Jadis
Surnom : Didi
Âge : Dès que je vais naitre, je vais faire le saut de 7 ans donc j'ai 7 ans
Race : Humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Jadis ne ressemble pas beaucoup a sa mère. Pour l'instant je ne suis qu'un embryon dans le ventre de ma mère mais je vais devenir un très grand garçon, assez batit, les cheuveux d'un blond cendrée. Je suis d'une beautée saissisante comme l'était mon père. Son visage deviendra assez carrée. J'ai la peau d'une couleur clair qui pourra brunir beaucoup si je passe du temps au soleil.

Signe particulier : J'ai les yeux d'un violet étrange comme ma mère

Caractère : Mon caractère ressemble baeucoup a celui de ma mère a défaut de lui ressemblée. Jadis est un garçon très calme, doux, et surtout très attentif. Je suis curieux donc avec l'age je vais beaucoup aimé les histoires, les livres et tout ce qui pourra m'apprendre quelque chose. Je suis détreminé et je pourrais devenir borné. Donc lorsque je veux quelque chose je le veux vraiment et je ferai tout pourra l'avoir ce qui me nuira quelque fois. Je suis capable d'endurer des supplices corporelle autant que des insultes. Je suis loyal et fidèle. Je deviendrai au contact de ma mère tres sensible et a l'écoute de ceux qui sont en peine.

Ce que votre personnage aime : Mon personnage étant tres jeune ne connait pas grand chose mais il aime beaucoup sa famille (mère -Feona- et soeur -Gaïa-).

Ce que votre personnage n'aime pas : Mon personnage n'aime pas les personne qui sont insensible et qu'il soit trop pressée.

Talent/compétence/pouvoir : Aucun

Informations sociales

Royaume d'origine : Jade
Royaume de résidence : Jade
Relation/Famille/Clan : Mère ( Feona du désert) et soeur (Gaïa d'Elfe)

Informations historiques

Histoire : Comme j'ai pas beaucoup de vécu je vais vous raconter la rencontre de ma mère et mon père. Un beau jour, Feona décida de tisser toute la journée. Elle tissa des tuniques et des pantalons toute la journée. Lorsqu'elle cessa de travailler, elle avait fait deux tuniques et trois pantalons. Il faut dire quelle avait l'habitude maintenant. Elle n'avait rien d'autre à faire de ses journées. Elle alla à la cuisine pour se faire à manger mais se ravisa et pensa plutôt à une soirée... mouvementée! **Aujourd'hui, je vais passer la soirée dans une taverne. J'aurai ainsi de quoi m'occuper pendant la soirée!**
Feona sortit donc de sa maison et se dirigea vers la taverne la plus proche. L'alcool coulait à flot et Feona alla s'assoir à une table reculée où elle commanda une boisson alcoolisée. Au bout d'un moment, elle reçut son brevage et le buva d'un trait puis en commanda un autre. Elle fit cela trois fois de suite. Au quatrième brevage, elle décida d'y aller plus doucement car elle était déja à moitié saoule. Quinze minutes plus tard, un homme d'une beauté saisissante vint à sa table et lui demanda s'il pouvait s'assoir avec elle. Elle accepta:- Comment vous appelez vous jolie jeune dame?
- Feona. Feona du Désert et vous?
- Du Désert? Comment une femme du Désert peut-elle avoir la peau si pâle?
Feona eut un petit rire:
- Voyez-vous... personne n'a jamais su pourquoi je suis pâle. On racontait souvent que ma mère avait trompé mon père mais je sais que ce n'est pas vrai car je ressemblais trop à mon père. Les comérages à se propos on bien vite cèsser quand j'ai commencé à grandir.
- Je vois... êtes-vous mariée?
- Je l'ai été! Mais il est mort.
Feona eut un sanglot et cala le reste de son verre et en commenda un autre.
- Je suis désolé...
**Et il a l'air sincère...**pensa Feona.
- Et vous? êtes-vous marié?
- Non et je ne l'ai jamais été.
- C'est bien! Très bien!
Elle but son verre d'un trait et elle continua à parler avec l'inconnu en buvant verre pas dessus verre. Elle ne se rappela pas très bien la fin de la soirée mais, Feona se souvenait avoir ramener l'homme chez elle et avoir fait l'amour avec toute la nuit. Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, l'homme était parti en laissant un mot su l'oreiller. Simple preuve que Feona avait belle et bien tromper la mémoire de son mari. Elle pleura un moment puis se resaisit. **Voyons Feona! Lis son message!**pensa-t-elle. Elle le lut. Il lui disait simplement que ce n'était pas un rêve et qu'elle n'avait pas à s'en vouloir et que si jamais elle tombait enceinte, de ne pas chercher à le lui dire.
Elle n'avait pas penser à ça... et si jamais elle était enceinte? ** oh la la!!** Elle se leva, s'habilla et refit son lit. Un mois plus tard, Feona constata qu'elle était enceinte!
Pour l'instant ce que je vis c'est grandir dans le ventre de ma mère, je sens que bientôt je pourrai renconter la vie extérieur et rencontrer ma mère et ma soeur.

Fonction : Paysan

Jadis

Jadis de Jade

Dernière édition par Jadis le 08/04/2007 16:40; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2007 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feona
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 00:01    Sujet du message: Je t'accepte! Répondre en citant

**Si il continue à me donner des coups je vais devoir le faire sortir maintenant...**
Lol Razz

J'accepte que Jadis soit mon fils!!
Gaïa
Invité

MessagePosté le: 06/04/2007 10:00    Sujet du message: Jadis de Jade Répondre en citant

J`accepte que tu soit mon petit frèrot chewiiiiiii!!! Romantique
Jadis
Hors-Jeu

MessagePosté le: 06/04/2007 10:16    Sujet du message: Acceptation Répondre en citant

J'ai terminer.

J'aimerais savoir si j'ai des modifications a faire ou si ma présentation est correct comme elle est.

Merci.

Jadis de Jade

Jadis
Hors-Jeu

MessagePosté le: 08/04/2007 16:40    Sujet du message: Jadis de Jade Répondre en citant

Question?

J'aimerais savoir si mon personnage pourra évoluer puis peut-être avec le temps devenir un garde comme sa grande-soeur.

Merci

Jadis de Jade

Bjorn
Invité

MessagePosté le: 08/04/2007 23:08    Sujet du message: Jadis de Jade Répondre en citant

Pour ma part...oui....

et je t'approuve!!
Reita
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 13:50    Sujet du message: Jadis de Jade Répondre en citant

Il est possible que tu deviennes garde, tu pourrais tout simplement commencer avec le grade d'Apprenti Garde.

Présentation Approuvée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:52    Sujet du message: Jadis de Jade

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Recensement -> Recensement -> Hors-Jeux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation