Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amyra
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 09:06    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ici c'est le hors-jeu de Rubis... Je prens l'initiative d'en créer un au risque de me faire chicaner... ;) Alors si vous avez des questions, des suggestions, des commentaires ou même des demandes de RP vous pouvez le faire ici sans problème!!!

Alors à vous !
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2007 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pharegas
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 09:13    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Pourquoi je te chicanerais? Je trouve même que c'est une très bonne initiative! On va pouvoir savoir ce qui se passe un peu dans notre royaume.

Au fait, nous allons avoir bientôt une nouvelle magicienne à Rubis. Étant donné que Camellia ne joue plus, j'ai fais la demande dans le topic privé des modérateurs à savoir si un(e) apprenti(e)-magicien(ne) avait besoin d'un post de mage. À date, nous aurons peut-être [J'attends encore confirmation] Mara, l'apprentie de l'immortelle Seelah. Je vous en reparle dès que j'en ai des nouvelles plus concrètes.
Colombine
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 20:59    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Yeyyyy ! Un endroit ou je peux poster ma demande !
Bon.

Je suis Calgary ; je voulais juste vous demander, vu que ma duchesse de mère (Maï-Ka) est mourut, de pas annoncer sa mort. M'enfin, jusqu'au prochain saut. Je sais pas si ce serait possible, ou même si vous aviez l'intention d'annoncer sa mort, mais wala ^^
C'est queeee, j'ai pas envie de jouer ça, là, (déprimant à mort, voyez-vous), donc j'aimerais plus si, dans le jeu, elle mourrait lors du prochain saut Razz
Oh, et est-ce que Calgary et Sidalie peuvent continuer de vivre au château ? Vous pouvez dire non XD Ça serait intéressant de se faire jeter à la porte du château, pas vrai cousine ?

Michi !
Hyasmeï
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 22:05    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bonjour!.
Ma troupe musical, l'amnésie des nuits, se trouve présentement dans votre royaumes.
puis-je avoir votre accord pour vous offrir un spectacle ?
Amyra
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 22:12    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Calgary : Je ne crois pas que ça pose un problème que vous restiez au château jusqu'au prochain saut étant donné que Mai-Ka est supposée être encore vivante et présente au château... Pharegas... tu en penses quoi???

Hyasmeï : Je ne penses pas que ce serait vraiment le bon moment pour offrir un spectacle au château, étant donné que le roi d'Émeraude et celui de Rubis sont en pourparler, mais je pense que tu pourrais le faire au village. Peut-être créer un topic genre le châpiteau ou la salle de spectacle... ça pourrait être bien... et puis qui sait ça pourrait attirer les visiteurs et de la vie à Rubis... Encore une fois, Pharegas, tu en penses quoi?
Hyasmeï
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 22:14    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Moi l'idée de le faire dans le village sa me va...je vais aller voir les orphelins Xd
A moins que qulqu'un si oposse ^^
Amyra
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 22:19    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Pas du tout très chère, vas y l'intendante de Rubis t'accorde le droit... Le roi étant très occupé^^ ;) ça va mettre de la vie!
Zeros
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 05:05    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je vais faire un RP sur "Les aventures de la Guilde des Chasseurs".
Zackeriel
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 09:24    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

[Je suis Pharegas]

Calgary : Comme l'a si bien dit ma chère Amyra, je ne vois pas de problèmes à ce que vous restiez au château. De toute façon, bien qu'il n'est pas trop fana des enfants, Pharegas n'est pas du tout le genre d'homme à les jeter à la rue non plus! Donc vous pouvez rester sans problèmes!

Hyasmeï : En effet, il ne serait pas trop temps de venir dans le château pour faire votre concert étant donné que moi et Hiro n'avons pas encore terminé nos pourparlers. Toutefois, il ne serait pas surprenant que quelques nobles du château viennent vous voir un peu si vous faites votre concert dans le village. Peut-être même que Pharegas et Hiro y seront? Sa reste à voir Razz

Zeros : C'est okay pour la création de poste pour la guilde des chasseurs, toutefois, j'aimerais que tu donnes des noms de lieux à tes posts genre ''[Guilde des chasseurs] Dortoirs'' ou des trucs du genre, parce que le titre que tu as mis pour l'instant ne fonctionnent pas du tout et est illégal par rapport aux règles du forum... Si tu veux chasser, postes dans la forêt ou s'il n'y a pas de posts créer pour la forêt, crées en une s'il-te-plaît.
Aylemic
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 10:58    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Étant donné que je suis le chef de garde... J'Aimerai bien savoir s'il y a des gardes ou des soldats à Rubis Siffle sinon je ferai une recherche Smile
Pharegas
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 11:35    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

En fait, pour être franc, j'en sais rien ^^' Mais il me semble que les seuls soldats qui étaient à Rubis lors de mon arrivée sur le trône sont à présents supprimés. M'enfin, s'il ya des traces de soldats dans le royaume, sa serait bien qu'ils se manifestent ^^'
Zeros
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 12:06    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Zackeriel a écrit:
Zeros : C'est okay pour la création de poste pour la guilde des chasseurs, toutefois, j'aimerais que tu donnes des noms de lieux à tes posts genre ''[Guilde des chasseurs] Dortoirs'' ou des trucs du genre, parce que le titre que tu as mis pour l'instant ne fonctionnent pas du tout et est illégal par rapport aux règles du forum... Si tu veux chasser, postes dans la forêt ou s'il n'y a pas de posts créer pour la forêt, crées en une s'il-te-plaît.[/color]

Ok j'efface mon post et je le met dans "La forêt".

Au fait, les membres de la Guilde des Chasseurs ils dorment au château ???
Amyra
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 13:45    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

MOi je dirais non... Les dignitaires dorment au château... Vous pouvez avoir un manoir par contre. Genre Le manoir de la guilde des Chasseurs
Kyumi
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 19:56    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Il y a Keisha comme garde de Rubis . Divisions cavalerie ^^"
Gaël
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 19:59    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Aylemic: moi et Keisha on est des gardes!! on est de la chevalerie il est vrai mais on est garde de rubis quand même!!

C'est fait!! Je me suis manifesté comme le roi l'a demandé =P **révérence**... je sort!! Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:20    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation