Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amyra
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 12:06    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Loïc a écrit:
Coucou!!!!

Simplement pour souligner que je ne sais pas trop où poster....bien juste savoir si vous avez besoin de moi ?!?!?!Parceque la joueuse derrière le petit chou ne trouve pas ça terrible ...... J'avias beaucou d'Espoire pour ce personnage....

Donc si vous avez besoin de moi faite moi signe...Smile!!

JE vous aimes:P!!!!

XxXx

Je peux te dire que tu auras bientôt de la compagnie, j'aurais une petite fille adoptive! Zhève! alors tu peux sûrement voir avec elle si vous pouvez monter quelque chose!

Également à prendre en considération, maintenant Amyra a adopter une petite fille...
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2007 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pharegas
Invité

MessagePosté le: 11/06/2007 20:25    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon, là j'ai vu que la guerre en Rubis était terminée. Comme Kyumi est dans notre royaume, on fait quoi? On dirait qu'il y a eût un léger bond pour les personnes concernées par cette bataille, toutefois, si Kyumi est avec nous, sa change les rps présents. À moins que nous suivions le bond de Béryl? Si c'est le cas, on pourrait faire le mariage privé de Pharegas et Azuriel...

Ah moins que quelqu'un ait une meilleure idée?

Amyra, Azu, vous en pensez quoi?
Kyumi
Invité

MessagePosté le: 11/06/2007 20:31    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Si vous êtes tous d'accord , on pourrait :

Faire le saut des personnes concernés en disant qu'Az et moi étions retournés a Béryl , ce qui a repoussé le mariage de quelques temps ? Et ainsi vous seriez finalement rendu au moment de se mariage . ^^
Amyra
Invité

MessagePosté le: 12/06/2007 10:55    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Hum... moi ça brusque beaucoup mon rp... mais si la majorité veut se saut... on fait comme si Azuriel et Pharegas était déjà mariés, était donné que Pharegas veut un mariage discret et privé?!
Zackeriel
Invité

MessagePosté le: 12/06/2007 11:04    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

C'est pour ton rp avec Hiro que sa brusque les choses? Au pire des cas, on peut dire que Hiro serait invité au mariage? De toute façon, on avait convenu moi et Hiro que nos deux rois seraient très amis. Donc sa pourrait s'arranger...

Pour le bond, Kyumi, je dois le subir aussi si Azuriel le subit, sa serait trop étrange si j'étais exempté de celui-ci ^^'
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 12/06/2007 11:31    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Pour ma part, si Hiro est retenue ici, ça bloque un peu notre RP, qui devait suivre celui qu'il fait présentement avec Amyra. Mais bon, il y a toujours un moyen de s'arranger, n'est ce pas?
Amyra
Invité

MessagePosté le: 12/06/2007 13:25    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je suggère que Hiro et moi finissons notre RP en dehors de votre bond et lorsque cela sera terminer je vais faire mon bond moi aussi... de toute façon tu peux indiquer que je suis présente au mariage et je viendrais confirmer le tout après?! Et puis comme c'est pas vraiment un bond officiel, je pourrais jouer sur les deux temps... le temps que mon rp termine!
Kain
Invité

MessagePosté le: 12/06/2007 14:23    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Hum, c'est sur, sa m'arrangerait beaucoup si tu pouvais trouver une façon de faire concorder les deux situations. Donc on recommencerait à rp directement au mariage? Genre prochain post on est pendant le mariage, je dis que tu es présente et que vous nous servez de témoins toi et Friday (bah quoi, c'est deux témoins il me semble^^') et après sa, hop, Azu est reine! T'en dis quoi Azu-chérie?

[Oui oui je suis Pharegas]
Azuriel
Invité

MessagePosté le: 12/06/2007 19:25    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je suis très ouverte, je prendrais ce qui arrange mieu tout le monde, alors oui je suis d'accord ^^
Amyra
Invité

MessagePosté le: 12/06/2007 19:39    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Pour moi ça c'est parfait... tu peux me faire bouger... de toute façon je ne suis pas obliger d'avoir une grande conversation... je viendrais faire réellement acte de présence pendant la veillée de noce!
Kyumi
Invité

MessagePosté le: 12/06/2007 21:25    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je ne sais pas si je doit dire quelque chose mais ^^" Rien a redire
Gaël
Invité

MessagePosté le: 17/06/2007 02:27    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Laissez faire ^^ je vais bientôt poster!!
Pharegas
Invité

MessagePosté le: 09/07/2007 20:37    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

BON! Me revoilà! MWAHAHAHAHA *rire mégalomane*

Désolé de mon absence, je me suis permis quelques jours de congés - semaines *toussote* - et me revoilà à présent! Laissez moi quelques jours pour retrouver tous mes rps et pour me mettre à jour, ensuite j'entamenerai le poste du mariage avec Azuriel avant le bond!
Pharegas
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 17:09    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Voilà! Le mariage à débuter, biensûr, c'est prévu qu'Azuriel soit en retard ^^ Amyra, je t'ai inclue, comme tu me l'as demandé! Aylemic, j'ai dis que tu étais présent, par principe, si tu es trop occupé ou si tu n'as tout simplement pas envie d'y être, fais moi signe par mp et je modifierai sans problèmes! ^^
Émilianne
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 21:52    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Valendra n'est pas invitée elle? C'est quand même ta "soeur"...

[Je suis Val', je me suis seulement trompé de compte xD]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:39    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation