Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amyra
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 10:02    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je suis dispo maintenant! J'arrive! Hiro et moi avons décider de résumer notre histoire!
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2007 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackeriel
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 15:47    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

[Je suis Pharegas]

Bah j'ai dis qu'il y avait quelques invitées Razz Tu peux faire partie de ces personnes là si tu veux ^^ Je veux juste dire que Pharegas n'a pas envoyé de missive Razz mais comme tu es au château, il est normal que tu sois au courant de cette union Razz
Valendra
Invité

MessagePosté le: 12/07/2007 17:07    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

D'accord ^^
Pharegas
Invité

MessagePosté le: 22/07/2007 10:13    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

LE BOND DE 7 ANS EST MAINTENANT EN RIGUEUR DANS LE ROYAUME DE RUBIS
Gaël
Invité

MessagePosté le: 22/07/2007 16:27    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Hummm.... où est-ce que je fais mon saut?? et c'est pas certain mais peut-être que je vais me marier avec Keisha... j'attends son post...

Alors... dans les deux cas, où est-ce que Gaël post son saut??

si on considère qu'il va demander une chambre au lieu de dormir dans les dortoirs s'il est marié....
Gaël
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 15:07    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Hey ho!!! Vous êtes encore en vie à Rubis???

J'en aurais besoin pour faire mon saut S.V.P.!!!
Sydney
Invité

MessagePosté le: 26/07/2007 16:32    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

[Je suis Pharegas]

Gael, ce n'est pas à moi de décider ou tu veux poster pour ton saut, voyon Tu dois savoir plus que quiconque ce que tu veux faire maintenant que le bond de 7 ans à été effectué. Si tu veux être marié à Keisha pendant les sept ans qui se sont passé, alors vous n'avez qu'à vous créer une petite maison rien qu'à vous.
Gaël
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 13:04    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Oki... Merci d'avoir répondu^^

Mais puisque Keisha n'est plus active et ne réponds plus à mes Mp, je vais lancer une recherche pour une autre amoureuse alors je vous redonne des nouvelles car il se pourrait que vous perdiez votre seul cavalier...
Melvin
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 13:44    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

[Je suis Aylemic]

Moi je suis toujours là, mais il n'y a simplement personne qui ne répondait dans la cour d'entrainement Panique
Gaël
Invité

MessagePosté le: 28/07/2007 13:18    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

J'ai le regret de vous annoncer que Gaël chamge de royaume et deviendra garde.
Mais je ferai toutefois mon saut ici dans la salle des gardes mais après je part aussitôt vers un autre royaume...

Désolé! J'espère que d'autres cavalier rejoindront vos rangs!
Katie
Invité

MessagePosté le: 05/08/2007 00:47    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Keisha aussi quitte...Je n'ai simplement pas d'inspiration pour faire ce personnage...Désolée...
Pharegas
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 14:11    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Comme Emy a fait supprimer son perso (je sais pas trop depuis quand toutefois), je vais devoir le souligner au royaume de Rubis. Après tout, elle était la soeur de Pharegas ^^' Donc bah soyez pas surpris si mon roi chéri soit un peu déprimé XDDD
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 10/08/2007 14:16    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Iwan -

T'inquiète, cher oncle, je vais te faire part d'une missive quand on aurait décidé de ou/quand/comment/pourquoi elle est morte! Faudrait déjà en faire part dans notre propre royaume... Panique
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 14/09/2007 08:43    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Maé a écrit:
Supprimer maé svp dsl Suzie et Aylemic Sad

À ceux qui ça concerne, merci d'en prendre bonne note.
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 16/09/2007 11:36    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Suzie a écrit:
Suprime Suzie.

Désolée Aylemic et Zola.

Je suis tanné d'attendre.

Adieu, Suzie. Si vous avez des questions, contactez moi sur le compte de Yaël.

Aux personnes concernés, merci d'en prendre note.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:36    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation