Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pharegas
Invité

MessagePosté le: 17/09/2007 10:36    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon heu, Aylemic a été supprimé, donc le poste de Chef de Garde est ouvert à qui désire le prendre! Merci!
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2007 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 18/09/2007 10:35    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Kern a écrit:
Supprimez Kern/Aylemic/Marcus/Melvin

Je n'ai malheureusement plus aucuns temps pour écrire sur ce forum, alors je dois malheureusement le quitter... Si quelqu'un veut prendre la relève à l'orphelinat il est le bienvenue.

Encore une fois désolé pour tous ceux avec ki j'ai posté

Merci d'en prendre bonne note (même si c'est déjà fait xD).
Pharegas
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 13:51    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon heu, écoutez, là je sais pas vous, mais j'en ai un peu marre de rester coincé dans cette forêt là lol. Sa fait plus d'un mois qu'on stagne sur ce rp et qu'on se demande ce qui va se passer avec Gatsu et tout. Personnellement, j'aimerais bien faire un petit bond d'un an histoire de débloquer le tout et nous permettre de passer à autre chose. À la limite, je résumerai l'histoire dès que mon prochain poste sera fait, à moins que quelqu'un d'autres s'offre?

Vous en pensez quoi?
Kyumi
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 15:22    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Pour
Azuriel
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 17:32    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

*Hausse les epaules*

Je n'y vois pas d'inconveniant.
Gatsu
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 12:02    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je suis pour, c'est vrai que c'est long. ^^*
Zephyrès
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 13:01    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

[Je suis Pharegas]

Nous manque que l'opinion de Day-Day.
Grietta
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 16:36    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Friday -

Bah, vous n'avez pas nécessairement besoin de mon opinion. X3

En tout cas, je suis pour le saut.

... Oui, je sais, j'aurais dû poster. .___.
Iwan
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 09:59    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Dites... je peux venir vous squatter pour ce qui reste de notre période de temps actuelle =D
Il faudrait que l'on m'apprenne au côté de tonton comment on fait quand on est roi!
Parce que Léonard m'a mit sur le trône de Turquoise, mais je sais pas quoi faire...
Zephyrès
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 10:14    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Pharegas -

Okay si tu veux venir, bien que j'aurais espéré me rendre à Opale pour que Gatsu rencontre sa fiancée XD.

Ouais, pour information à tout le monde, Gatsu [ici je parle du joueur et non pas du perso RP] et moi nous nous sommes mis d'accord pour que le petit prince soit fiancé à une princesse d'un autre royaume. Non seulement sa garantirait sa richesse future, mais comme il ne sera pas de nature - plus tard - à s'intérésser aux relations amoureuses, bah sa lui permettra d'avoir une femme tout en jouant son perso comme il l'entend. Donc, un mariage arrangé sera mit sur pied avec la princesse Adélie d'Opale [royaume allié à Rubis]. M'enfin, comme ce genre de cérémonie est prévu bien souvent depuis la petite enfance, j'aurais aimé pouvoir rp avec Alicia et Adélie afin de mettre sa sur pied Razz

Enfin, peut-être qu'Adélie et Alicia pourraient venir avec toi Iwan?
Iwan
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 15:02    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je vais voir avec Alicia et Adélie si elles désirent venir avec moi.
Je vois mal mon petit prince s'en aller, comme ça, tout seul, jusqu'à Rubis, de toute façon!
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 07:19    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Alicia -

Je suis en train d'écrire le post d'Alicia pour le saut de 1 an, puis pour dire qu'elle c'est rendu à Rubis pour te rencontrer. À la fin du poste, elle va être dans le royaume avec Adélie et Iwan afin de voir son tonton. Est-ce que c'est correct si je post dans la salle du trône?
Zephyrès
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 11:01    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Pharegas -

Biensûr que c'est okay si tu postes dans la salle du trône. Je fusionnerai mes deux postes : celui qui répond à Coco et celui qui va répondre à votre poste chère Alicia ^^
Friday
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 15:09    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

J'aimerai juste vous annoncer que Friday se trouve présentement au Royaume de Perle, pour y revoir sa douce Clara-chérie. :3

Oh, et Elwende, vraiment désolée si je n'ai pas pu poster avec toi avant le saut. .___. On se reprendra une prochaine fois ?
Kyumi
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 15:56    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

[Elwende]

O_o quoi ? et c'est ainsi que tu t'excuse ? En te sauvant >< attend voir espèce de maître ( insérer ici les mots qui vous passe par la tête ) Tu va voir de quel bois se chauffe ta petite apprentie ( D'ailleur j'ai beau être la princesse de Rubis , je suis aussi ton apprentie , il se peut fortement que je te colle au basque tout de même pour cause de "règlement " non écrit de l'associations des droits de la relations apprenti / maître Razz . )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:35    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation