Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iwan
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 00:11    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Hé, tonton Pharegas?

J'aimerais savoir quand tu va faire ton saut, afin que je sache un peu ce que je dois écrire dans le mien par apport à mes années passé ici, et surtout, par apport à notre première rencontre et surtout, ta réaction face à la mort d'Émy que je t'avais annoncée... ~

Bref, j'attend un peu après toi pour faire ton saut ! ^^
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2007 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephyrès
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 10:26    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Pharegas -

Tu sais, je devais poster hier, mais quelqu'un m'a insité à venir chez elle ce qui m'a empêcher de le faire *sifflote* Je vais esseyer de poster tôt.
Iwan
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 10:32    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je vois vraiment pas de quoi tu parles
Prend ton temps, au pire, juste m'en faire un petit résum, hors-rp, que je puisse savoir !
Baldran
Invité

MessagePosté le: 01/12/2007 13:45    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon j'ai déjà dis tout ça dans une recherche mais... fait pas de mal de le répéter ici^^

Si vous voulez rejoindre la Main Noire (cf ma pres) en tant que voyou, ou même garde véreux Very Happy ben n'hésitez pas !!! Ou si tout simplement vous êtes un garde et que vous me trouvez louche et tentez de me mettre des batons dans les roues, compromettant mon petit "commerce" on va dire, ben... n'hésitez pas aussi, me ferais un plaisir de vous éliminer, ça me fera de la distraction Dark

Mouala mouala^^
Stessy
Invité

MessagePosté le: 01/12/2007 22:03    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Dahh... juste un petit message pour mes copains d'Émeraude ^^'', je sais que j'ai pris beaucoup de retard mais je suis toujours présente!! OUbliez-moi pas... je post aussitôt que possible! Mais disons que j'ai eu des complications pour les sauts de mes autres persos et que je fais mes sauts en priorité... désolée si quelqu'un attends mon post, Je fais ça aussitôt que j'ai un trou et que j'ai fini les deux sauts qui me restent à faire XD! [ou peut-être avant si l'inspiration me prend...] !
Woilà! C'est tout ce que j'avais à dire^^! Promis, je post aussitôt que j'ai un trou et de l'inspiration!!
Ley
Invité

MessagePosté le: 03/12/2007 23:00    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bonjour, je suis un petit enfant de Rubis...

Il faudrait que je fasse un peu de RP d'ici la prochaine prise d'élève pour émeraude(donc, de beaux rps=plus de chance d'être pris Smile )

Si vous plaît Love
Lynxia
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 19:40    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

La petite chatte, Lynxia va commencer à poster avec vous, dès que je reviens de ma pause d'internet, soit la semaine prochaine.
Ley
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 23:14    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Vous? On me vouvoie? Ça fait bizarre POIREAU =)
Lynxia
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 01:25    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

je vouvoie tout le monde si tu peux me permettre.

de plus, je parlais vaguement.

Est-ce qu'il y a une personne qui aurait des services d'une servante avant qu'elle se fasse kidnapper.
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 07/01/2008 02:24    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Départ du 05/01/08

- Mézékiel
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 11/01/2008 12:38    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bonjour, je m'en vient kidnaper Linxia XD m'enfin, c'est drole a dire comme ca. Je voudrais seulement savoir si il y a quelque chose qui m'empêche de ressentir sa présence. Je sais que celle d'Azu, j'y pense pas, c'est certain, ni de rien qui la concerne. Mais pour Linxia, est-ce qu'il y a quelque chose?
Ariadne
Invité

MessagePosté le: 11/01/2008 22:37    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon, il est où mon vin? Et mes serviteurs personnels? Et... Bah, pourquoi tout le monde me regarde comme ça? ¬¬

Je voulais simplement vous dire que je suis maintenant arrivée. <3 Je devrais poster à quelque part dans le fin fond du Pérou bientôt. X3 Quelqu'un se propose pour venir me tenir compagnie? :3 M'enfin bref, « je suis là, me voilà, jam...» -Er ~
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 29/01/2008 22:42    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Citation:
Cela me peine de faire cela, mais je crois qu’il est grand temps de faire le ménage dans mes persos. J’aurais préféré, et de loin, m’abstenir d’en venir là, mais je désire être honnête envers moi-même. Je déteste jouer des personnages qui ne m’inspirent pas, ou que je ne sais jamais quoi faire avec eux. Je demanderais donc à faire supprimer les personnages suivants :

Ariadne :: Ce n’est pas que je n’aime pas mon personnage, seulement que je n’arrive pas à lui trouver quelque chose à faire. Il est bien joli de dire qu’elle interagit avec les membres de sa famille et avec son entourage, mais quoi d’autre? Rien. J’ai essayé de la rescaper, de lui trouver une activité passionnante qui lui donnerait une raison de vivre. Malheureusement, je ne suis parvenue à rien. Je suis désolée Pharegas, ainsi qu’aux autres, mais je ne vois plus l’intérêt de garder un personnage qui n’est là qu’en apparence. Je ne sais même pas si cela vaut la peine d’inclure Ariadne dans un de vos post puisqu’elle n’a jamais fait un post en jeu. Bref, vous ferez bien ce que vous voulez.

Turquoise :: Je suis désolée Iwan, mais l’inspiration de jouer Turquoise s’est dissipée tout d’un coup. J’ai comme un bloquage qui m’empêche de faire son histoire, puis je ne sais pas quelle personnalité je pourrais bien lui donner. Donc je crois que c’est inutile de la garder… Je suis certaine que tu seras capable de te trouver encore une autre femme si jamais celles que tu as déjà ne te suffisent plus. ( XD )

C’est tout pour le moment, mais je ne crois pas que ç’en soit la fin de mon ménage. Il y a encore un personnage que je ne suis pas absolument certaine de vouloir garder. Encore une fois, je tiens à donner mes plus plates excuses à ceux qui sont touchés par ces suppressions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:34    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Rubis -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation