Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iwan
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 17:02    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Voilà, j'ai crée un hors-jeu à Opale !
Bon... parce que j'avais une question !

Où est-ce que je peux poster ! XD
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2007 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iwan
Invité

MessagePosté le: 22/07/2007 12:27    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon et bien, je vais faire mon saut bientôt !
Est-ce qu'il y a des choses que je dois savoir...
Est-ce que maman est morte ?
Je sais que papa à une nouvelle femme dans sa vie...
Et une ou deux filles....
Mais appart ça !
Léonard
Invité

MessagePosté le: 22/07/2007 20:08    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Oui, papa a eu une petite fille!
Je ne crois pas qu'on va avoir des jumelles, finalement...
Elle a déjà posté sa présentation; c'est Dareinne.

Sinon il n'y a rien de nouveau, je crois... Je ne sais pas si Emy va mourir ce saut-ci...

Je vais faire mon saut dès que je vais être assuré du nombre de filles que nous allons avoir^^
Iwan
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 11:46    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Pour Nicole -> On poste où, ma joliee copinee en sucre ?!
Nicole
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 11:59    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Heu ... les jardins, peut-être ? ^^ Sinon, j'ai pas la moindre idée. Oo
Alicia
Invité

MessagePosté le: 30/07/2007 19:43    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon, je voulais savoir maintenant, après le saut de 7 ans ce qui allait arriver un peu partout à Opale. Je sais que Émy devait faire supprimer le perso après le saut, mais est-ce que sa tient encore?! Moi j'attends de le savoir pour faire mon saut, car disons que sa fait une différence quand même pour Alica..

Enfin bref, j'attends des nouvelles de ce qui va arriver! Merchi!
Wenna
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 11:05    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Aliiiiciaaaa!!! Tu es encore la!!! Love N'oublie pas d'aller valider ton perso (Dans la place publique) Parce que cela fait longtemps que tu n'as pas poster et ton compte est menacé d'être supprimer!
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 18:10    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

* Alicia On *

Bah oui je suis encore là!! Et ne t'inquiète pas j'ai envoyer un Mp à Deelylah pour la valider. Mais est-ce que quelqu'un sait pour ce qui arrive avec Émy et Opale?!

Mici!!

* Alicia Off *
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 01/08/2007 18:14    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Émy est en vacances jusqu'à ce que je ne sais quel date. Moi j'ai fait mon saut - avec Iwan - sans rien mentionné sur Émy, juste au cas. Je sais que Léonard s'est marié et qu'il a eu des enfants - des filles - mais c'est pas mal tout !
Wenna
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 18:22    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon, j'aimerais bien t'aider grande soeur. Mais je ne sais rien de plus que toi. Si tu veux Rp avec quelqun je suis la! Mais en ce moment je post avec Syan.
Léonard
Invité

MessagePosté le: 04/08/2007 14:03    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Iwan, j'ai lu ton post, j'aime bien le ''Comment son père parfait avait pu avoir deux FILLES'' XD

Mais je ne suis pas là juste pour ça, je voulais savoir... Est-ce qu'on fait un saut de 7 ans ou de 4 ans vu qu'on a déjà fait un saut de 3 ans? O_o

Et aussi... Faudrait savoir si Alicia prend le trône ou pas... Mais pour ça, il faudra attendre qu'Émy revienne, nan? Mais me semble qu'elle voulait faire supprimer son perso... En tout cas...
Alicia
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 23:44    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Pour le saut, je crois pas mal qu'on en fait un de 4 ans, justement car on en a déjà fait un autre de 3 ans... * 3 + 4 = heu... heu... 9!! Ah non, sa marche pas... -_-' *

Ensuite, pour la succession, je suis assez d'accord que sa serait chouette de savoir... Que je le prêne ou pas, moi pour faire mon saut il me semble que c'est important.. Car faire un saut de 4 ans sans parler ni du fait que ta mère sois morte, ni du fait que tu sois devenu reine d'un royaume, ça fait plusieurs ommission (ouf sa fait mot scientifque!!) importante.

Dans mes souvenirs, Émy ne restait pas après le saut.. Faire le saut de 3 ans c'était déjà en sois une extension à sa mort, alors elle ne devrait pas la garder. Mais en même temps, si elle revient de vacances et que POUF SurPRIse, son perso c'est fait supprimer, c'est pas mal plate...

Alors enfin bref, on fait quoi?!

* Mmm... Pas l'impression d'avoir fait avancer beaucoup les choses.. M'enfin... *
Iwan
Invité

MessagePosté le: 08/08/2007 13:49    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Moi, pour l'instant en tout cas, j'ai pas inscrit que Emy était morte, au pire des cas, quand elle reviendra et qu'elle prendra officiellement la décision, on aura juste à faire la mort en jeu, ça nous donnera du matériel, vous en pensez quoi? Donc, faire comme si de rien était, pour le moment, Alicia reste princesse jusqu'à ce qu'on est une confirmation du départ d'Emy? De toute façon, on sait très bien que le trône lui revient (et là, c'est Deelylah qui parle, elle m'en a fait mention dans le topic de l'ONE). Donc... on peut faire comme ça, en attendant ?

Pour Nicole -> Je vais poster bientôt ! ^^
Wenna
Invité

MessagePosté le: 08/08/2007 19:34    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Moi je suis complètement d'accord avec Iwan. Quand elle reviendras, et quand on verra si elle meurt ou non et bien on l'écrira dans nos post. Et pour le saut on devrais attendre aussi son retour pour tirer ça au clair...
Émy
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 11:46    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

J'ai combien de retard, dites? Je dirais pas moins d'un siècle... Pardon, j'était en vacances avec un pc pas possible...

Donc! je crois qu'effectivement, la reine a fait son temps

Serge Fiori a écrit:
Une main sur une épaule
Chacun a bien joué son rôle
Le rideau monte et descend
Le musicien se serre les dents
Il est si bien pour une fois

À la porte d'un café
Son nom vient de s'effacer
On a trouvé quelqu'un de mieux
Le musicien se faisait vieux
Comme un enfant, il était une fois

Comme le rideau sur une corde
Le musicien monte et descend

Une nuit pour oublier
Y a des problèmes qu'on veut saoûler
Une bouteille monte et descend
Le musicien se serre les dents
Il est si loin, une autre fois

À la porte d'un café
Les noms ne font que changer
Il a enfin compris pourquoi
Le sien ne sera plus là
Comme un enfant, on ne vit qu'une fois

Comme le fond d'une bouteille
Le musicien a fait son temps

Ça me tentait, pardon^^

Alors;

Je vous aime
Plein plein de baisers mouillés
Et bon jeu!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:37    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation