Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 14:29    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

J'annonce officiellement que notre prochaine magicienne sera Felicity dès le prochain saut.
Dareinne, elle te prendra sous son aile en tant qu'apprentie magicienne!

Bienvenue dans le royaume!

Petite note au passage: Il ne faut pas oublier qu'un saut de 1 ans à eu lieu pour tous les membres du royaume
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2007 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iwan
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 09:57    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Chouette, mon ancienne apprentie avec Dee deviendra magicienne d'Opale !
Ma première apprentie à avoir terminé sa formation auprès de ma mage ! Ouahhh !
J'suis toute émue xD !

Sinon, Nickyyyyy!
On poste où?
J'avais pensé aller emmerder mon oncle Pharegas à Rubis, mais bon...
Je sais pas si tu veux venir avec moi?
Il faut que j'aille apprendre comment être un roi...
Iwan
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 15:04    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Oh, pardon du double message.
J'ai la flemme d'éditer !

Ça vous dirait, madame ma soeur la reine, de venir à Rubis, avec moi.
De un, Adélie pourrait y rencontrer son futur fiancé.
Et de deux, je pourrais y rencontrer mon tonton Pharegas, pour ma formation de "roi" xD
Une pierre deux coups, que l'on dit !

Edit : Ouais.. la faute toi XD!
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 15:13    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Alicia -

Madame ma soeur la reine, ouahhhh! Tu peux aussi m'appeler Alicia-Chou-Chéwie-la-plus-belle-et-la-plus-intelligente-de-se-royaume si tu veux y aller avec les longs nom ^.^! Bon, hum, petit moment de réflexion. Mais ouuuii, pourquoi pas? En peluss, il fallait que je me trouve une superbe raison pour pointer le bout de mon nez dans les écuries, et préparer son cheval pour un départ, c'est logique non?! Ouiiiiiii!

Mais, ha, au passage tout joyeusement comme ça, sa serait pas Faire d'une pierre deux coups que l'on dit, au lieu Une pire d'un coup?!
Akailia
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 19:04    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Adélie -

...Niiaah? Un mariage arrangé avec Gatsu? Ah... Euh... J'en ai passé un bout moi là! C'est arrangé pas a peu près votre affaire x) Bon ça me va mais euh... Puisque j'étais senssée être héritière d'Opale, est-ce que c'est Gatsu qui va venir ici ou je vais à Opale?
Dareinne
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 00:35    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Si quelqu'un a Opale cherche quelque chose a faire, mon perso déprime un peu, sinon c un saut d'un an????
Zephyrès
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 07:42    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Pharegas -

On sait pas encore Akailia. C'est en discussion Razz
Wenna
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 19:56    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

*Tousse haut et fort*

Ok je vous avertie ma Wenna chérie a été assez chambouler par la mort de sa mère. Alors en allant se réfugié sur le toît du château, la petite princesse eut la brillante idée de sauter en bas du toit pour se suicider. Malheureusement pour elle, sa tentative de suicide ne fonctionna pa

Alors il faudrait que quelqun la trouve étaendu dans la cour du château, inconsciente. Enfin tout le tralala. Et qu'il la ramene au château pour la faire soigner[physiquement et psychologiquement XD]. N'importe qui peut venir. Donc les intèresser peuvent poster dans la cour du château et je vais leur répondre. [Il faudra que Wenna se réveille! ]
Belgarion
Invité

MessagePosté le: 12/10/2007 07:57    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ya plein de garde que c'est leur boulot
Nicole
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 12:31    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Iwan a écrit:
Sinon, Nickyyyyy!
On poste où?
J'avais pensé aller emmerder mon oncle Pharegas à Rubis, mais bon...
Je sais pas si tu veux venir avec moi?
Il faut que j'aille apprendre comment être un roi...

J'aimerai bien venir. =D
Si mon Iwanychou au beurre d'arachide va à Rubis, alors j'irai avec lui. :3
Wenna
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 18:32    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Oyez, Oyez cher habitant d'Opale

Je suis désolé mais je vais supprimer mon personnage. Je n'ai plus d'inspiration. J'ai vraiment adoré Rp avec vous et vous êtes tous formidable.

Dans le dernier poste que j'ai fait Wenna s'était jeté en bas du toit. Tentative de suicide dû au décès de sa mère. Au début je n'avais pas l'intention que Wenna meurt mais seulement qu'elle soit blesser. Mais avec le temps je me suis rendu compte que je n'avais plus rien a faire avec ce personnage. Alors j'ai cru bon le faire supprimer.

Donc vous direz que la princesse s'est suicider en sautant du toit.

Alors je vous dis au revoir... Mais pas adieu!
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 24/11/2007 00:26    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bianca et Wenna font supprimés leur personnage.
Adélie
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 11:01    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aimerait poster avec votre belle princesse hypocrite que tout le monde adore?! C'est que j'ai toujours pas fait mon saut u_u
Floriane
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 11:03    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

*Est John*

Je poste bientôt dans la salle d'audience et je crois qu'Alicia ne verrait pas de problème à ce que tu nous rejoigne, Adélie ^^
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 25/11/2007 08:43    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Alicia -

Mais bien sûre ma chérie que tu peux venir poster avec nous dans la salle d'audience!
Sinon, j'en profite pour annoncer que durant le dernier saut de sept ans, j'ai pris sous mon aile un jeune protégé, Amanda [me reste plus qu'à aller arranger mon saut ^^]!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:34    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation