Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 10/08/2007 13:11    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Sysphe a écrit:
C'est vraiment dommage que je dois en venir là mais en plus de supprimer Émy parce qu'elle venue au bout de sa vie mais aussi Sysphe vu qu'il y a un tas de boulversement dans ma vie, présentement. Excusez-moi ceux avec qui je faisait du rp, je crois que vous vous reconnaissez

Je mets donc le titre de reine à Alicia.
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2007 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wenna
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 15:22    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Zut! Maman s'en va! C'est platte je n'ai pas eu le temps de Rp avec toi! Mais bon, on t'aime! Love
Alicia
Invité

MessagePosté le: 13/08/2007 17:39    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Oh! ... Je pourrais pas dire que je suis pas contente d'être reine, mais je trouve sa dommage de ne plus avoir de mama... Mais bon, je voulais savoir si on faisais toujours sa en jeux, ou si on le met dans le saut de 7 ans?

Alors, j'attends la réponse selon vous! Aussi, je voulais savoir si au royaume il y avait quelqu'un d'intéressé à être mon second, ou conseillé principal.. Bref, comme Aly n'a que 17 ans, une personne pour lui venir en aide! Si jamais il y a un intéressé, donnez moi en des nouvelles!
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 13/08/2007 18:13    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Iwan -

Bah, comme mon saut est déjà fait, on pourrait peut-être le faire en jeu...
Ça nous ferait quelque chose à faire, en famille, non?
Je me propose pour "découvrir" le corps de maman, au pire des cas?
Et bon, je voulais envoyer Iwan à Rubis pour un bout de temps, ...
Ça serait peut-être la raison de son "départ"... des petites vacances xD

Mais bon, elle est morte de quoi? Maladie, il me semble, non?
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 13/08/2007 18:30    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Alicia On -

C'est sur que pour toi le mieux c'est vraiment en jeu! Pour moi, je devais aller trouver une petite fillette que je vais prendre comme protégé, mais je peux faire sa avant qu'on sache qu'elle est morte.

Pour sa mort, elle n'a rien préciser. Mais si c'était une maladie, sa ferait étrange aussi que tu n'en ai pas parlé dans ton saut. Sinon, elle peut s'être fait écraser par une charette.. -_-' Bon, la maladie sa reste pas mal la meilleure option, mais en autant que sa ne sois pas quelque chose qui dure depuis plusieurs années!

Enfin, voilà mon n'avis. Si jamais il y a quelqu'un en désacord, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais!

- Alicia OfF -
Wenna
Invité

MessagePosté le: 13/08/2007 18:31    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je suis de l'avis d'Iwan, on devrait le faire en jeu! Un triste évènement a célébrer en famille. Et Émy aurait pu être morte d'une maladie très rare que même Léonard n'aurait pas pu soigner! Ou bien quelqun de michant qui laurait empoisonner!

Alicia--> Au prochain saut, Wenna pourrait devenir ta conseillère car la elle est trop jeune... Enfin si tu veux!^^
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 13/08/2007 19:01    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Iwan -

Mais bon, je disais maladie car Émy, dans un de ses derniers messages, elle parlait qu'elle était malade... Peut-être que ça aurait pu se calmer dans les dernières années, mais que depuis quelques jours, elle ne se sentait pas bien, et que ça serait passé trop vite avant que l'on puisse réagir?
Éliane
Invité

MessagePosté le: 13/08/2007 19:48    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

-Léonard-

Je crois que la maladie serait la meilleure idée... Léonard n'a jamais vraiment eu l'occasion de perfectionner ses pouvoirs vu qu'il n'a été qu'apprenti que pendant sept ans, donc il serait normal qu'il n'ait pas pu la guérir. Mais anyway, on pourrait juste dire que les pouvoirs de guérison n'avait pas d'effet sur sa maladie. Je crois qu'elle était aussi assez déprimée (son perso, là^^), et sa maladie aurait put être causée par sa déprime, justement... Et elle y aurait succombé maintenant.

Alicia, Léonard peut faire ton conseiller, il se ferait un plaisir de te manipuler pour tenter de prendre le trône Very Happy Non sérieusement, étant donné qu'il n'aime pas Alicia (elle est une femme, donc elle est incompétente, alors il ne l'aime pas~), je crois que ça serait dans l'interêt de personne qu'il soit son conseiller Rolling Eyes

Bref, Iwan pourrait toujours trouver Emy en jeu. Léonard irait voir... Ça nous permettrait de jouer ensemble mon Iwanichounet Coeur (Que Léo aime plus que jamais maintenant qu'il a eu des JUMELLES! Panique )

C'est tout, je crois.
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 12:14    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Alicia -

Pour moi, tous sa me va! Alors elle est morte d'une maladie qu'elle traînait depuis quelques années, mais qui c'était calmé. La déprime qu'elle vivait l'avait affaibli, et elle viendrait de succomber a la maladie.

Pour Wenna, je n'ai aucun problème pour dans deux sauts! (comme conseillère)

Je voulais savoir en même temps, si à Opale vous vouliez avoir une ville Capital, et si vous pensez que cela est utile au royaume. Ambroisia est le nom suggéré par Émy.

Si vous la voudriez, ou si vous la jugez inutile, ou encore si vous auriez une idée de fonction importante pour celle-ci, c'est le moment de le dire! Sa va m'aider à choisir si on en fait une ou pas!

Merci!!

Dernière édition par Kabriana le 14/08/2007 12:17; édité 1 fois
Iwan
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 12:17    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je trouve pas qu'une ville nous serait bien utile, en tout cas, pas en ce moment.
Je dis pas, lorsque l'on aurait plus de gens, ou lorsque l'on aura une académie qui fonctionnera...
Peut-être alors que l'on pourra la créer.
Mais pas pour tout de suite !

Bon, je vais poster cette semaine pour la mort d'Émy.
Attention, petit homme traumatisé à venir... Panique
Wenna
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 14:19    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ooooh noonn! Pas un p'tit frère traumatiser!!! Panique Et qui vas s'occuper du petit Iwan tout traumatiser?!?!? Pas moi j'espère! (Je pourrais te consoler Iwan, même si Wenna vas être toute peinée elle aussi! )

Pour la ville, je trouveque c'est une bonne idée. Moi je suggère que se soit la ville ou le château est situé, car après tout c'est la place la plus importante du royaume. De plus, certaint des paysans habite en dedans des fortifications. Mais Iwan a peut-être raison, peut-être qu'elle seras plus utile lorsqu'il y auras plus de paysans!

Et pour les funérailles pour Émy ou qu'on va faire ça?
Éliane
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 14:32    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

-Léonard-

Comme Iwan, je ne crois pas que ce soit vraiment une bonne idée de faire une ville... Après tout, il n'y a pas beaucoup de monde à Opale, donc ça ne servirait pas à grand chose. Il serait préférable d'attendre que le royaume se peuple, je crois!

Pour les funérailles, on pourrait faire ça dans une église?
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 14/08/2007 14:55    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

-Iwan-

Dites, je viens d'avoir une idée stupide xD.
Pourquoi est-ce qu'Opale ne serait pas un royaume centrée sur la religion?
De toute façon, ça pourrait fonctionner avec le fait qu'Opale est un royaume axé sur les hommes.
Ce sont eux qui normalement ont des positions de pouvoirs.
Et donc, avec la religion pourrait venir des couvents, etc
Et bon, le peuple, suivant cette religion, verrait mal de voir une jeune princesse sans mari monté sur le trône, et ça ferait full de pression pour qu'Alicia doive se marier...
Léonard en tant que conseiller pourrait même essayer de lui faire un mariage arrangée XD
Qui marcherait ou non...

M'enfin, ça vient de me passer par la tête !
Alura
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 15:48    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Nicole -

J'aime bien ton idée, Dee. Razz

Et moi aussi, je ne crois pas qu'il y a une necessité pour avoir une ville ... ^^

Oh et Iwan-chéri à la crême brûlée, ça va être Nicky qui va te consoler ... Mwahahahaha.
Léonard
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 13:01    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Moi je crois que c'est une très bonne idée aussi, Dee!
Ça ferait d'Opale un royaume spécial!

Et ça ferait de la pression pour le mariage d'Alicia... De toute façon, étant donné que c'est une femme, sa monté au trône sans mari ne devrait pas être très bien acceptée par le peuple, non?

Et oui, Léo pourrait lui trouver un fiancé! Avec qui il tenterait d'être très ami, bien sûr, pour avoir plus de pouvoir dans le royaume Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:41    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation