Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 15/08/2007 13:06    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

-Iwan-

Et je suis sûr que, secrètement, tu espères que ce soit Iwan qui montent sur le trône MDR !
T'imagine, avoir un fils roi ! Panique
Je crois que tu serais comblée ! =)
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2007 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éliane
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 13:11    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

-Léonard-

Extactement! XD

Dommage qu'il soit son demi-frère... Quoi que... Tant pis, on s'en fou de l'inceste!

*Va faire des plans pour qu'Iwan et Alicia se marie, mwahahaha!*
Joanne
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 13:26    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Nicole -

Pff ... L'inceste est pas important dans ce cas-ci ...

Y'a une FEMME montée sur le thrône, il DOIT avoir un homme à ses côtés !

... Et on fera comme les anciens Égyptiens, qui se mariaient entre frères et soeurs !

Wi wi, je sors, vous inquiètez pas. Arrow
Wenna
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 13:46    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

La seule entre ses frères et soeurs a ne pas être sur le trône... Crying or Very sad

Alicia? Iwan? Aaah non! Ça serais étrange mais drôle XD. Ça pourrait vraiment faire de l'action dans notre beau petit pays! XD (Espèce de famille de fou! Panique )

Je déteste les hommes! (Incluant Léonard! ) Pourquoi tout le monde d'Opale déteste les femmes! Panique
Léonard
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 15:23    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Parce que les femmes sont des incompétentes Cool

En tout cas, Léo serait hyper contente si son fils devenait roi XD Ça mettrait un peu de joie dans sa vie... Le pauvre, il doit maintenant s'occuper de deux p'tites filles Rolling Eyes

Mais en tout cas, même si Alicia ne se marie pas avec Iwan... Je crois qu'il faudrait vraiment qu'elle se trouve un mari, étant donné les coutumes du royaume...!
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 15/08/2007 15:30    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

-Iwan-

Il faudrait cependant que ce sont une personne de bonne famille.
Un noble ou un prince... ou même un roi d'un autre royaume...
Ce qui l'obligerait à quitter Opale (ça, c'est la face evil de Léonard)
Mais bon, après Alicia vient Wenna... et voilà, on a le même problème !
Mwouahhh
Léonard, s'il devient le conseiller d'Alicia, ça va être terrible !

Mais papppaaaa, Iwan est trop jeune pour mariée Alicia...
Tu le vois devenir roi à l'âge de 11 ans ?

De toute façon, si un jour Iwan montre sur le trône...
Il n'aura pas de femmes...

IL VA EN AVOIR PLEINS !
Bah quoiii? C'est pas interdit la polygamie?
Et sa première épouse, ça va être Nicole !
Léonard
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 16:07    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

C'est certain que ça peut pas être un vulgaire paysan...
Léonard va veiller à ce que le mariage lui soit avantageux d'une façon ou d'une autre Cool
Trèèèès bonne idée de la marier avec un roi! J'approuve totalement!
Par contre, faudrait s'occuper de Wenna après, c'est vrai ._.
On pourrait marier Alicia avec un prince d'Argent? Quoi qu'ils ne seront pas libre pour le mariage tout de suite...

Et c'est paaaas grave si Iwan est trop jeune, l'important, c'est qu'il monte sur le trône Rolling Eyes

Pour la polygami... Ça doit pas être interdit à Opale, étant donné que les femmes sont inférieurs! Pourquoi ne pas en avoir tout plein lorsqu'on est un homme viril, hein?^^

[Pauvre Alicia, on parle d'elle comme si elle existait même pas^^'' Alicia, vient te joindre à la conversation! =)]
Alicia
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 20:33    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

MOui je me joins à la conversation, avant que vous planifiez toutes une vie à Alicia..

Pour la religion, c'est vrai que sa serait vraiment chouette, sa donnerait un petit plus différent des autres royaumes à Opale. On pourrait partir la ville, justement, comme ville religieuse avec couvents, églises, monastère et tous sa! Mais avant de faire la ville, il faudrait faire une recherche pour trouver des personnes intéressés à remplir les rôles.

Ensuite, terrain un peu plus ... rugeux (seul mot qui vient en tête!), pour le mariage, moi aussi je pense qu'il faut un mari à Alicia, mais là, je ne suis pas certaine d'embarquer dans tous vos plans.

Petit point 1, Ali est à Opale pour y rester, compté y bien! Pas question d'aller fourniquer avec un roi de je ne sais pas quel autre royaume et de laisser la place à Iwan, ou Wenna.. Nah nah nah, on écarte l'idée!

Petit point 2, si Léonard veut vraiment devenir un conseillé diabolique, sa serait drôle qu'il organise une genre de grande audition ou tous le monde pourrait venir postuler en tant que mon futur époux, mais bien sûr dans mon dos... aussi longtemps que possible! ...

Finalement, petit point 3, l'inceste familiale ne tenterais pas vraiment à Alicia, mais sa pourrait toujours être drôle à faire... Sa mettrait du piquant dans la famille. Mais bon, il son demi-frère, demi-soeur, mais Alicia à été adopté, et il n'y a donc aucun lien de sang...

Alicia serait totalement contre un mariage organisé d'une quelqu'onque nature, mais moi, tant que je reste à Opale, je n'ai aucun problème avec sa!! Mais si jamais vous vous trouvez à me mariez de force avec n'importe qui, soyez sûre que Alicia aussi va faire usage de la polygamie, infériorité ou pas!

En passant, je veux vous avertir que cette nuit je pars pour 3 semaines au Pérou, et je serai donc pas là,... Si jamais vous voulez faire des plans pour Alicia, n'hésitez pas à faire des recherches, et on verra quand je reviendrai, mais on sera déjà plus avancer..! ALow vila!
Auzélia
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 20:46    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

-Wenna-

Zut, grande soeur part pendant 3 semaines! Bon voyage!

Petit point 1, Ouais! Ali reste avec moi! *Regarde les autres avec un air menaçant*

Petit point 2, donc si Léonard est un conseiller diabolique, ne compter sur Wenna pour faire la petite fille sage! Elle attendra avec impatience d'être plus vieille pour elle aussi devenir conseillère pour portèger sa soeur des plans surnois du magiciens! (Et ça marcheras pas toujours) Et puis pour les auditions se serais amusant!

Petit point 3, Rien a ajouter...

Autre petit point pour la ville... Donc, la ville se serais un peu comme la capitale du royaume. Ainsi que la ville euh... religieuse? Enfin, avec les églises, couvents et tout le tralala. Si vous voulez je peux faire les recherches!
Iwan
Invité

MessagePosté le: 19/08/2007 21:56    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Voilà, j'ai fais la mort de Émy... ^^;
Wenna
Invité

MessagePosté le: 20/08/2007 14:11    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je vais te rejoindre pour faire l'hystérique! XD
Léonard
Invité

MessagePosté le: 27/08/2007 16:52    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je vous ai rejoint!~

Je savais pas quoi dire vers la fin, mais bon, au moins, j'ai posté^^
Alicia
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 19:58    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon bon bon, me voilà de retour du Pérou!

Je viens de faire un post qui était attendu avec une petite fille que je vais adopté éventuellement. Dès que celle-ci me réponds, je me rends au château dans le but de vous la présenté, et c'est à ce moment que je vais apprendre la mort et tout le tralala.

Pour le royaume centré sur la religion, dont nous avions parlés un peu plus tôt, je trouve vraiment que c'est une bonne idée qui différencirait notre royaume des autres. Je vais donc faire passé une recherche (dès que j'aurai votre opinion) pour me trouvé des personnes qui seraient intéressé à exercer des fonctions liés à la religion.

Je vais commencerais par cherché des soeurs et une directrice de couvent. Si jamais nous trouvons plusieurs intéressé, nous pourrions partir un orphelinat qui acceuillerais plusieurs personnes et leurs fourniraient une école, qui serait obligatoire pour eux.

Ensuite, il pourrait y avoir une église principale, pour laquelle nous aurions besoin d'un prête et d'un curé. Pour mettre de l'action à cette église, nous pourrions pour le moment y organisé les funérailles de la reine Émy, et ensuite certaines cérémonie lié au dieu où nous inviterions tous et toutes.

Je vais aussi, par la même occasion, me recherchez un mari qui serait un mariage arrangé, forcé par Léonard, si tu veux bien sûre!

Alors c'est ce que je propose pour le moment. Je chercherais donc :

- Soeurs
- Directrices de couvent
- Orphelin / Élève
- Curé
- Prêtre
- Moine (pour peupler l'église et y mettre de la vie?!)
- Mari

Bon, c'est ce que j'ai en tête pour le moment, mais j'attends votre avis avant de faire la recherche car le royaume est aussi le votre. Si jamais vous avez une idée de quelques choses à rajoutés, ou vous trouvez que je m'emballe trop, reparlez moi en!
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 05/09/2007 20:04    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Iwan -

On pourrait toujours aussi organiser un mariage entre Iwan et Alicia, XD !
Nan, je rigoleeeee
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 22:17    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Alicia -

Tu rigoles, mais sa pourrait être vraiment drôle! Vu qu'il y a pas de lien de sang, on pourrait se faire promettre de force l'un à l'autre, et se marié seulement au prochain saut vu que Iwan a seulement 11 ans...

Ou sinon je peux seulement faire la recherche de mari et dire que le mariage est forcé. Et pour les autres points, vous en pensez quoi!?!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:40    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation