Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonard
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 22:46    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je suis totalement POUR le mariage d'Iwan et Alicia Cool (Pour le bien du royaume, bien sûr! *tousse*)

Quoi qu'il arrive, je suis d'accord pour que Léo s'occupe du mariage forcé!^^

Sinon, je trouve toujours que c'est une bonne idée de faire des monastères, des églises et tout et tout. Si on trouve des gens, ça permettrait de faire d'Opale un royaume plus spécial. =D
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2007 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 05/09/2007 22:53    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Iwan -

Ça serait vraiment bien le mariage forcé pour le prochain saut. Mon pauvre Iwan aurait à peine 17 ans, et il serait obliger de se marier avec sa fausse demi-soeur, hihi. Une belle manigance de Léonard, ça, je le sens de loin, MDR !

De toute façon, je crois que vu la teneur du mariage forcé, on aura tout deux des amants, peut-être tout deux un harem, pfff. Moi, en tant qu'idole masculine, toutes les femmes me voudraient comme époux ! HIHI ! Toi, tu n'aurais que de la racaille... .

Non franchement, j'adorerais faire ce rp. Hihi

Et j'aime bien toute vos idées.

Sauf peut-être celle de l'orphelinat, puisqu'il y en a déjà une à Fal.
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 23:13    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Alicia -

Moi, la racaille! Pfff! Que la crème de la crème! Mon pauvre Iwan, si on se marie, tu as raison, il va être cocu à 100%! Et je pense que c'est Alicia qui est le plus à plaindre! Non mais, elle se retrouve à devoir marié son faux petit frère qui n'est encore qu'un morveux de 17 ans! Et lui, il gagne le titre de roi au passage...

Non sérieux moi aussi j'aimerais sa faire ce RP la, sa pourrait être vraiment amusant... Pauvre Ali qui vas avoir tout le monde contre elle pour la pousser à se marier.. Léo, tu vas te mettre la reine à dos pour le restant de tes jours!

Sinon, pour l'orphelinat je n'étais pas au courant pour celui de Fal, alors on supprime l'idée. Je vais faire bientôt les recherches pour les autres choses de ma liste, moins orphelin et mari, puisque c'est pas mal rendu Iwan + Alicia dans un saut. Une chance que Ali est adopté... -__-'!

Alors c'est sa! Si vous avez d'autres idées pour la ville religieuses n'hésitez pas. Aussi, si jamais on trouve assez de personne pour le projet, est-ce qu'on crée une ville (sous forum), ou on fait simplement de nouveau sujet? Vous voyez vous de quoi je veux parlé?
Killam
Invité

MessagePosté le: 08/09/2007 19:51    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

salut je voulais juste savoir si sa serait possible créer des topic pour les soldats?
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 08/09/2007 23:30    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Alicia -

Tu peux sans aucun problème créé un topic pour les soldats... Ce pourrait être quelques choses comme un dortoir collectif, une salle d'entraînement, une tour de garde... Bref! Use d'imagination, mais fait attention de créé un topic qui aura une certaine utilité, afin qu'il ne pourrisse pas tout seul dans le bas de la liste!

Alors voilà, tu as ta permission, crée toi même ton topic!

- Alicia Off -
Léonard
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 00:00    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Pour en revenir au mariage...

Je suis tout à fait d'accord pour qu'Iwan et Kabriana se marient! C'est Léonard qui va être content! Very Happy

Et puis, ça sera plus grave si il a la reine à dos, puisque son fils va être roi et va pouvoir, en quelque sorte, le protéger Cool Nan? À moins qu'Iwan abandonne son papou? D=

J'imagine bien que vous serez pas un couple très fidèle XD Déjà, Iwan étant un homme, il pourra avoir autant de femmes qu'il veut... Ça doit être comme ça, à Opale, nan?
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 09/09/2007 00:04    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Iwan -

Si tu tiens tes... filles *vomi* loin de moi, je veux bien t'accorder un peu d'attention, quand je serais roi. Et bon, c'était déjà prévu d'avance que Iwan allait être polygame, alors, il va pas se gêner pour avoir d'autres enfants xD! Il va probablement marier son amie Nicole, c'est pas une surprise, tsé. Mais pour les autres femmes... on verra!

Sinon, va quand même falloir avoir des "enfants" légitimes et royales. J'imagine pas le problème des nuits où ils dormiront dans le même lit... pour Iwan, il va s'en ficher, c'est une femme comme une autre, mais je ne suis pas sur que Alicia va coopérer XD! Dejà, c'est étrange d'être marié à son faux demi frère. Mais faut dire que pour Iwan, il s'en rend pas aussi compte, il a jamais vraiment été près de Alicia. ^^
Willy
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 09:10    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je suis arrivé à Opale, Willy, noble ami de la princesse Wenna. Mr. Green
Belgarion
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 17:49    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

allo je suis content pour toi Bonne Fete!
Belgarion
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 17:52    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

moi je veux savoir si c'est correcte que j'ai fais ma chambre car tous le monde en on une et je l,ai mis dans l'aile des gardes c'est ok?
Wenna
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 18:41    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bienvenue mon copinou chéwiiiie!
Alicia
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 18:57    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bah, c'est pas pour faire une compétition (quoique sa le sera peut-être plus tard pour Ali...) mais ma petite reine aura elle aussi pelus que toi comme mari, pff! Certain, homme ou femme avec plus de pouvoir au royaume, elle est reine alors elle fait ce qu'elle veut!

D'ailleur, pour ton grand plaisir, Alicia va avoir adopté une tite fillette d'ici le prochain saut (c'est ça qu'elle fait en se moment, elle la rencontre!), et elle lui sera méga trop que très attaché. Et pour les autres enfants légitime, va faloir que Iwichou (c'est jolie comme nom eN!!!) soit assez déterminé, car ta raison, Ali voudra jamais couché avec son petit frère! Yeurk! Car tu vas toujours resté sa pour elle! Je pense que ma tite reine serais plus du genre à tombé enceinte d'un autre gars, et croisé les doigts pour que tu sois assez naïf pour croire qu'on tombe enceinte en se tenant par la main...

Sinon, je voulais savoir si quand on va avoir finit de faire la trouvaille de Émy, dans genre 2-3 semaines, vous voudriez faire un mini saut de 1 ans. Ça nous éviterais d'avoir à faire les funérailles, car mes recherches pour le royaume religieux n'a pas marché (0 réponses!!).

Pour le mariage, comme c'est Léonard qui l'organise dans notre dos, y pourrait nous en parlez après ce petit saut là. Sa nous laisserais du temps pour, digéré la nouvelle, faire des petites crises de frustrations, et on pourrait commencer le prochain saut directement pendant la cérémonie de mariage!

M'enfin, c'est seulement une idée, j'attends de savoir ce que vous en pensez pour développer et précisez pelus!!

Pour Belgarion, il n'y a aucun problème à créé ta chambre. Seulement, j'aimerais que tu ne postes pas dans le topic hors jeu des messages inutiles, comme pour dire : Allo, je suis content pour toi!

Aussi, Willy et tout autres membres d'Opales, n'oubliez pas d'aller vous inscrire au rescencement du royaume!
Wenna
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 19:13    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Génial une autre petite princesse d'Opale. Gare a toi Léonard, une autre fille a travers ton passage!
Wouah c'est nul 0 réponse! M'enfin faut faire avec!

Pour le saut d'un an et les petites crises de frustration Wenna est 100% d'accord. Ah et puis le mariage quand on arriverais dans le saut, c'est une bonne idée!

Eum...Je vois le portrait. Alicia regardant Iwan avec snobisme. Iwan qui ne sait pas trop quoi penser. Wenna qui grogne après Léonard. Et puis notre cher Léonard qui sourit de toute ses dents! XXXDDD

Alors Alicia quoi que tu décide je suis toujours d'accord avec toi! XD
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 09/09/2007 19:18    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Iwan -

Je suis aussi d'accord pour le saut de un an, à Opale.

Mais pour Alicia et Iwan, il faudra bien qu'un jour, une seule fois, ils couchent vraiment ensemble et que tu te retrouves vraiment enceinte de Iwan. Veux, veux pas, en vieillisant, il va être pas mal beau, mon Iwan. Un vrai séducteur. Ça serait juste drôle de vivre cette situation là.
Alicia
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 19:24    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

WahOu! Wenna est de mon coté! NaNaNiNaNèrEUUuh!!! Voudrais tu être une dame d'honneur lors du mariage?!

Sa te ferais quelques choses à faire! Je pourrais aussi te nommer principal conseillère juste avant le mariage, ou l'annonce de Léonard, afin d'être sûre de mettre Iwichou le plus possible en minorité... Bien que roi il pourra faire la même chose, et surpasser ton avis, mais sa ferais du bien d'avoir pour Ali un soutien féminin! Et puis, on en avais déjà parlé y'a pas longtemps!

Iwichou (sa te plaît comme ti-nom?!), je sais bien qui va faloir que j'aille un tit marmot de toi, mais je vais quand même tout faire pour essayer de repousser et annulé le moment le pElus possible! Et, même si elle va peut-être venir un jour à te trouver séduisant et à bien t'aimé, elle ne se l'avoura pas, et encore moins à toi! Sois en sûr!!

Et Léo, oui c'est sûre qu'il va y avoir Iwan comme roi pour protégé son Papou adoré, mais sa, ce n'est qu'au prochain saut... Tu auras donc un sAuUT complet à enduré une reine colérique et ces petits caprices! Je pourrais suivre l'exemple de Perle autrefois, et mettre les cours de soins ménagé et estetique obligatoire pour tout le royaume! Ou je pourrais aussi te mettre en charge d'une garderie réservé exclusivement au petite gamine, ou te nommer tuteur de Adélie, ma tite protégée!

*Redeviens sérieuse*

Bon, alors j'attends le reste de vos avis pour le projet de saut de un an, et pour le reste du déroulement du mariage que je propose!!

Dernière édition par Alicia le 09/09/2007 19:30; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:40    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation