Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicole
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 19:28    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Comme Dee / Wan-wan, je suis pour le saut d'un an, à Opale. Razz

Et pour le mariage arrangé entre Wanychou et Alicia, ça serait trop ... marrant ? xD Ca pourrait même être un triangle / carré / autre figure géométrique qui a plus de côtés, entre Iwan, Nicole, Alicia, et les autres femmes (moins importantes que Nicole ! *PAFF*) de Wanou. x33

En passant, je ne crois pas que je vais poster dans la chambre d'Émy, mon 'tit Wan-Wan au caramel. Sad Désolééééée, mais c'est un problème familial entre les membres de la royauté d'Opale, et Nicole n'en faisant pas partie ... xD Elle va simplement rester dans un coin, en ayant pitié pour son p'tit prince favori. ^^

EDIT - après avoir vu le mess d'Alicia - : Roooh, dis, je peux être conseillère de la reine (ou du roi ? Very Happy) après le sauuuuut ? ^w^
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2007 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 09/09/2007 19:34    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Iwan -

T'inquiète, ma Nicole, Iwan va te nommer Conseillère personnel du roi, après le saut, pfff. Ou plus précissement, maîtresse officiel du roi XD! Et c'est pas grave, dans la chambre, je vais poster, mais je vais me sauver, alors tu pourras venir me rejoindre!
Nicole
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 19:37    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

YAAAAAAAAY ! ~

Maîtresse officiel du roi. ^w^ Comme Anne Boleyn était celle du roi Henry VIII. xD Iwan va-t-il devenir un prochain Henry 8, version Chevaliers d'Émeraude ? xD (OMG, ça veut dire qu'il va me couper la tête O___O)

Wiii, je te rejoindrai lorsque tu te sauveras, prince charmant-chouuuuu. :3
Alicia
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 19:56    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Pff! M'a falloir que moi aussi je me trouve un amant officiel, et un second mari, pour pas faire la tite pas d'ami qui regarde son mari la tromper ouvertement! Et puis, sa va être bien plus drôle si on as tous les deux nos tites relations de notre cotés! Ouaip! Ma faire bientôt ma recherche pour sa!

T'imagine Iwan et Ali, qui après avoir fait leur devoir conjugal (aussi pénible que se soit pour Ali) vois naître une petite fille au cheveux noir et au yeux brun, alors que les deux parents sont blonds au yeux vert et bleu! Et vlan! Tous les espoirs anéanti, faudrait tout recommencer... -_-'!

Et moi si je pourrais te prendre comme conseillère NicOleuh! Tu l'offrais bien en premier à la reine non?! Et NicoleuH!, Alicia et toi pourrait peut-être même devenir amie, ce qui rajouterais de l'étrangeté à la situation... La reine qui à son amant, et son amie est la maîtresse principale de son mari, le tout à jeu ouvert... Ouf! Sa deviendrait peut-être un peu compliqué par contre, mais sa pourrait être drÔle! M'enfin, c'est qu'une idée parmis pelin!

* Pelus Sérieuse *

Pour le saut, il manque pu beaucoup d'accord, alors j'imagine qu'il aura lieux! Je vais attendre encore un peu pour être sûre, puis on choisira les dates pour laisser le temps que tous se passe! Et comme je vais être préparé à l'avance au fait que Iwan va devenir mon mari de gré ou de force, sa va me laisser le temps de mettre en place une coupelle de loie en ma faveur afin de tenté de lui rendre l'expérience la pire possible!... Comme par exemple... hum, voyons voirs...

#1 tout roi par alliance se veront remettre la moitié moins de pouvoir que la reine.
#2 tout roi se feront maintenant castré dès la naissance du premier héritié, afin d'évité de mettre au monde des bâtards,
#3 toute reine blonde au yeux vert auront un droit de veto sur les décisions royales!

Tu crois que sa va passer dans un pays dominé par les hommes!? C'est sa que je me disais... M'a quand même essayé, au risque d'être reviré de bord aussitôt par Léonard et toute autres forme d'autorité masculine du royaume!

Nicole
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 20:04    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Oooooh !

Ca serait super fun si Alicia et Iwan se disputent parce que les deux veulent Nicole comme conseillère. xD Et ça serait vraiment trop marrant, ton idée. Razz Alicia et Nicoleuh peuvent être amiiiiiies. =P

NEN, NE FAIS PAS CASTRER MON WANOU ! >___<
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 20:12    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon, si tu insistes, je fais pas castrer Iwichou, mais c'est bien pour te faire plaisir! À la place, je pourrais décidé pendant le saut de 1 ans, après l'annonce du mariage, de te prendre toute de suiteuH comme conseillère, pour avoir de l'avance sur Iwan et me vanger...

Bah oui, car va bien falloir que Ali ce défoule contre quelqu'un, et comme c'est avec Iwan qu'elle se mari, c'est sur lui qu'elle va passer sa frustration. Car dans sa tête, sa te fais plaisir ce mariage et sa t'arrange... C'est vrai non, tu gagne un trône, et au moins tu ne te maris pas avec un tit flot! Mouin! T'es le gagnant la dedans, avec Léonard, et va falloir que Alicia agisse, pour au moins donné l'impression de se révolté et de faire changer les choses!

Alors pourquoi pas essayer de lui voler son amie avant qu'il puisse se défendre et la prendre comme conseillère... Penser, peut-être, éventuellement, si jamais sa marche, engager une gamine de 12 ans! Meurf meurf... *découragé* Alicia tombe vraiment bas...
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 09/09/2007 20:15    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Iwan -

Pas sur que tes lois vont passer, moi. Et t'imagines, Léonard, en tant que conseiller principal de la reine, et qui a les intérets de son fils à coeur, va peut-être essayer de faire passer une loi en faveur de son propre fils. Du genre que seul les hériters mâles dont le père est Iwan peuvent prendre le trône xD! Ce qui veut dire que tout tes enfants bâtards ne pourront pas être dirigeants de la royauté... onnhhh, c'est tu triste, tout ça ! Hihi!

Mais sinon, je crois vraiment qu'on va avoir beaucoup de plaisir à jouer ensemble.

Alicia et Nicole vont être amies et Nicole va conseiller la reine. Mais dans le lit du Iwan, c'est le roi qu'elle va conseiller ! Pff, sale traîtresse.
Léonard
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 20:28    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Woah on se calme les copinots O_o *Semi-perdue*

Dooooonc, Léonard force Alicia et Iwan à se marier, parfaiiiiit Very Happy Léonard va être très content =D

Et oui, Léonard aussi peu faire passer des lois... Ou empêcher certaine de passer! Je crois que logiquement, les seuls enfants pouvant accéder aux trônes doivent être de sang royal et ne pas être bâtard, et devront donc être les enfants de Iwan et Alicia. C'était comme ça, dans le temps. Mwahaha, Léonard va toujours avoir quelqu'un de sa descendance sur le trône! C'est tu pas l'fun ça! Cool

Donc pour les enfants réels, va vraiment faloir que vous en fassiez au moins un. Et un GARS! Sinon, Léo sera pas fier de son fils! Tss!^^ Mais ils pourront effectivement avoir autant de namoureux qu'ils veulent. Enfin, surtout Iwan, puisqu'il est un gars et que les gars sont plus forts, mwahaha!

Ensuite là, on me pique pas mon idée de cours d'éducation ménagère! D'abord, ya que les reines incompétentes qui font ça, et ensuite, ça marchait juste à Perle, bon! =P *Était aussi Éllyn*

Sinon, je donne mon accord pour le saut!
Alicia
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 20:37    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

T'es pas certain que mes lois vont passer? Mmm... Moi non plus d'ailleurs! Mais bon, qui n'essaye rien n'a rien! Et pour les loies sur les héritié mâle, ou juste sur les héritié du sang, je pense pas non plus que sa va fonctionné, car je vais déjà avoir avant le mariage adopté une gamine qui sera héritière, étant mon premier enfant! Et dite pas que sa marche pas, car Alicia est la preuve vivante que les adoptions sont toutes aussi valides que le vrai sang... Tout pour faire plaisir à Iwichou et Léo, et brisé tes rêves de descendance éternelle! Mais attention, si vous osez riposté, je modifie la liste des tâches d'un magicien pour rajouter qu'il se doit d'être la nounou des enfants royaux! C'est mieux comme programme sa, Léo?! Y'avais pas sa à Perle en toujours?! J'ai comme un léger doute sur les chances que cette loie passe...

Pour Nicole, à va vraiment se retrouver croiser au milieu d'un couple et d'un affrontement! D'un coté, son amie, sa conseillère VS son meilleur ami depuis toujours et son amant... Mmm... C'est normal que je me sente désavantager dans se duel!?!

Mais bon, j'ai fait la recherche pour essayer de trouver quelqu'un dans la vie de Alicia qui va lui servir d'amant, de conseillé et tous sa! J'espère que sa va pelus marché que la recherche religieuse...!

Ouah! J'ai hâte d'être rendu au prochain saut pour commencer à jouer toute cette histoire de tordu là! Vous pensez qu'on devrais se laisser combien de temps avant le saut d'un an [qui a avoir lieu à moins d'une objection majeur de quelqu'un.. Qui devrait d'ailleurs le dire maintenant ou se taire à jamais...!], pour se laisser le temps de finir la trouvaille de Émy?!
Wenna
Invité

MessagePosté le: 10/09/2007 08:13    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ouais j'accepte avec joie que tu me propose d'être ta conseillère principale... Avant le mariage forcé. Je serai ton soutien féminin en tout temps ma soeurette chéwiie! Love

Moi je pense qu'on devrait laisser MINIMUM 2 ou 3 semaines avant le petit saut d'un an. Mais je sais pas qui vas reposter dans la chambre d'Émy donc... Et aussi qu'il y ait les petites crises de tristesse de Iwanichou, Aliciachou et Wennachou! Et pour que tout le monde soit averti et qu'il ait un peu le temps de se préparer.

J'ai vraiment hâte au saut moi aussi! Quel chose étrange! Et voir que nous vous avez pensez a ça!
Belgarion
Invité

MessagePosté le: 10/09/2007 17:09    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

ouais et si tu as besoin d'un soutien morale je peux me forcer lol
Alicia
Invité

MessagePosté le: 11/09/2007 14:23    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon! Alors comme personne n'a semblé en désacord avec le saut d'un an, je vais proposer une date tout de suite.

Je vous offre donc de le faire dans 20 jours, soit pour le 1er octobre. Ça nous laisse pas mal le temps de terminé ce qui est déjà en train de ce passer, et sa nous laisse aussi le temps par après pour vivre l'annonce des projets de mariage ainsi qu'une petite crisette [enfin pour Alicia... Pour WanWan je sais pas trop..!]

Donc pour le saut est-ce que sa fait votre affaire!?

Aussi, je vais vous avisez tout de suite de quelque chose concernant ma présence sur le forum... Dans 2 dodos, je m'envole vers l'Allemagne pour un échange que j'y fait. Je vais être partie là-bas dans la famille d'une autre fille de mon âge pendant 3 mois, et ensuite se sera à son tour de venir chez moi 3 mois.

Mais bon, mon départ ne veux pas dire que je ne serai pas présente, puisque petit 1 j'ammène mon ordinateur, et que, petit 2, il y a Internet dans la maison où je serai.. Ce que sa veux pelluUsss dire, c'est que je risque d'être moins présente, car après tout, il faut bien que je profite de mon voyage! Au lieu d'être pas mal tous les jours ou deux jours, se sera peut-être plus toutes les semaines... Et peut être pas du tout la semaine prochaine, pour me laisser le temps de m'installer, mais sa sa reste à voir rendu là-bas!

Alors c'est ça, je voulais vous en avisez à l'avance!! J'attends votre n'opinion pour les dates du saut!!

Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 11/09/2007 14:37    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Iwan -

Hum, tu sais, j'attendrais au 6 octobre pour faire le saut d'un an, moi, puisque le bal à Jade se termine à cette date là. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais bon, puisque le bal se fait déjà en hors temps, il faut inclure un certain saut de temps pour incorporer les éléments qui aurait pu se dérouler durant ce bal dans notre jeu... je crois donc que notre saut d'un an tomberais juste bien si on le retarderais de cinq petits jours. Mais bon, c'est votre choix aussi, si vous désirez le faire le 1er quand même.

Sur ce, je te souhaite bon voyage, Alicia. Tu as de la chance, tu sembles voyager énormément.
J'aurais adoré aller en Allemagne ! ^^
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 11/09/2007 16:20    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Alicia -

Pour le saut, j'avoue que ton raisonnement est pas mal logique! Je n'avais pas regardé les dates du sauts pour Jade, mais j'approuve ton idée! Parce que faire 2 saut en l'espace de 5 jours seraient pas mal ridicule!

Alows, la nouvelle date sugéré pour notre saut d'un an va être en même temps que la fin du bal de Jade, sois le 6 octobre.

Pour le voyage, merci Dee! C'est pas mal un hasard que j'en fasse autant cette année, parce que avant je n'étais jamais allé ailleurs dans le monde que Canada Étas-Unis, mais là, on dirait que les occasions se pitchait sur moi! Je commence à avoir pas mal hâte de partir pour l'Allemagne, mais je suis aussi vraiment nerveuse...! Parce que, réalistement, mon Allemand est vraiment à chier! M'enfin! M'a survivre, et je vais sûrement vraiment adowé sa!!
Wenna
Invité

MessagePosté le: 12/09/2007 07:58    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ouais c'est vrai pour le saut que a la fin du bal serait plus approprié selon moi. (Même si j'était pas au courant des dates du bal... /Confused) Je suis intièrement d'accord (je le suis tout le temps XD) avec ta décision.

Et puis Ali pour ton voyage, tu as vraiment de la chance! Je te souhaite un très bon voyage et proftes-en! Et puis c'est génial faire de la correspondance. C'est vraiment quelque chose que j'aimerais faire un jour. Alors je t"envoie plein de becs ma soeurrette virtuel! XD

-XXXXXXXXX-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation