Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belgarion
Invité

MessagePosté le: 13/09/2007 19:09    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

salut tou le monde je suis dsl j'écris pas gros mais bon, je voulais savoir si Le village de Sombrepierre étais juste a cote du chateau?
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2007 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iwan
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 10:57    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon, bon, entre deux devoirs, je devrais être en mesure de poster aujourd'hui, au plus tard demain. Disons que je me remets lentement mais surement d'une petite visite - pas trop désirez - à l'urgence, alors... ^^

J'vous aime (sauf les filles, bien entendu) !
Natsumi
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 21:50    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je suis un peu perdue. Si j'ai bien compris, il y aura un saut d'un an? C'est bien sa? Quelqu,un peut m'expliquez un peu plus en détail?
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 17/09/2007 13:08    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Iwan -

Après le bal, effectivement, il va y avoir un saut de un an.
Iwan
Invité

MessagePosté le: 21/09/2007 17:34    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon bon... il est possible qu'il y ait un peu de changement dans l'air.
Je ne pourrais peut-être plus épousé ma chère *tousse* demi-soeur.
Après le saut d'âge, je prendrais le trône de Turquoise
(on en a parlé dans l'ONE, ceux qui y ont accès peuvent aller voir)

Je crois que ça fait plus Iwan de se retrouver en tête d'un royaume seul.
Avec son harem de femme...
Que marié à sa propre demi-soeur... ^^

Mais bon, Turquoise va revirer de bord, et bien sûr être allié à Opale.
À cause de Léonard, pas de Alicia !

J'espère que ça ne vous dérange pas.
[De toute façon, ça aggrandit notre territoire, mouwah xD]
Nicole
Invité

MessagePosté le: 21/09/2007 17:44    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Donc, c'est définitif, alors ? Wan-wan va être Roi de Turquoise ? Razz Yaaaay !

Mon mari - euhm, je veux dire, mon meilleur ami est Roi de Turquoise, vous savez ? Si si !

Lol xD
Wenna
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 10:58    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Puisqu'Iwan va prerndre le trône de Turquoise, Alicia va rester sans mari. Alors Léo est-ce que t'as des petits plans mesquins pour ma très chère soeur?! Car tu avais déja dit que tu pouvais faire des genres d'auditions en cachette pour lui trouver un mari.
Léonard
Invité

MessagePosté le: 22/09/2007 12:49    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

C'est sûr que Léo va faire des plans pour qu'Alicia se marie avec un gars qui serait ami avec Léo Cool
Il ne va pas la laisser se marier avec qui elle veut, quand même! Tss!

D'ailleurs, c'est lui qui va organiser la prise du trône par Iwan (enfin, sûrement, c'est encore en discussion^^)
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 23/09/2007 07:59    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

-Alicia -

Pourquoi?! Pourquoi, Ôh pourquoi, tu ne veux pas laisser Ali tranquille&! Moi qui pensais m'être débarassé d'un mariage arrangé avec le départ de Wan-Wan! MEuuh Non! Faut que monsieur le magicien me gâche la vie, encore!

Meurf meurf, pauvre Alicia... M'enfin, ça dérange peut-être ma petite reine, mais la madame qui est derrière, qui, Oh! Bah qui est moi en fait, sa lui fait plaisir qu'on martyrise sa petite blondasse dont la vie est un peu ennuyante dernièrement.

EDIT :: Les informations concernant un ménage des topiques ont été déplacé dans ... *roulement de tambour * le topique ménage!
Iwan
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 09:45    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

J'ai posté avec Wan-Wan ! =D
Désolé de cette attente, mais bon, enfin, c'est fait ! ^^
Alicia
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 13:34    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Suite à la supression du chef de garde Killiam, je nomme à ce poste Belgarion.
Pharegas
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 11:19    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je me demandais un truc : est-ce que quelqu'un va m'envoyer une missive à Rubis pour me faire part de la mort d'Emy? Après tout, elle était ma petite soeur...
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 26/09/2007 11:22    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Iwan -

Bah, comme on vient de faire la découverte du corps, pas tout de suite, mais on va effectivement t'envoyer une missive... ça serait dans la plus simple des logiques, hein ^^
Belgarion
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 17:09    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Et qui va envoyer cette missive pour le royaume de rubis? Car moi je voudrais bien ^^
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 26/09/2007 17:34    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Iwan -

Bien entendu, on pourrais envoyé notre garde en mission pour envoyer cette missive. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation