Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belgarion
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 17:35    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Il aurait plus de chose a faire lol, ici on ne fait que regarder des charette passer ^^
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2007 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackeriel
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 19:24    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bah cool si tu veux venir m'apporter une missive me révélant la mort de ma défunte soeur ^^
Belgarion
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 19:29    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

lol tu as l'air de trouver sa amusant tu ressoit l'éritage lol
Nicole
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 23:25    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Juste un petit mot de passage pour dire que j'ai posté dans les Écuries ! =D

Ô mon Iwan, je t'y attend ! X3
Kabriana
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 08:23    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Alicia

Je rédigerai bientôt la missive qui vas parvenir au royaume de Rubis. Mais hum, pour le moment je suis encore prise au village, et j'attends le prochain post d'Adélie avant d'aller découvrir la mort de Émy. Je ne peux pas vraiment écrire une lettre pour le moment. Donc, sois, petit 1, j'arrive bientôt et j'écris la lettre, ou petit 2, j'arrive pas à temps, et on attends au prochain saut (6 octobre) pour que j'envoie la missive. Sinon, petit 3, Léonard pourrait l'écrire... Mais bon, idéalement, j'aimerais le faire, mais sa dépends du moment ou Adélie me réponds.
Zephyrès
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 09:27    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

[Je suis Pharegas]

Okay, bah comme tu veux Kabriana, vais pas commencer à te pousser pour que tu fasses la lettre, t'inquiètes ^^

Et Belgarion, je sais pas ou tu veux en venir avec ton dernier message... M'enfin, je voulais simplement inclure la mort d'Emy dans un de mes postes avec Pharegas, puisqu'il aimait beaucoup sa frangine, c'est tout.
Wenna
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 18:43    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Hey tout le monde! [En fait pas tout le monde mais bon! ]Je sais que Iwan, Nicole et moi avons confirmer notre présence au bal costumé à Jade. Mais je voulais savoir 2 choses.

Primo:: Alicia est-ce que tu y vas?

Secondo:: Iwan et Nicole est-ce que vous allez postez?

En fait j'avais une autre question. Est-ce que le bal serais avant ou après le décès de notre chère Émy. Parce que ça aurait été étrage que Iwan et moi y allons et pas Émy ou Alicia[d'après si c'est arrivé avant ou après]

Et puis, il vas y avoir de la famille! Tonton Pharegas, cousin, cousine et tout le monde!
Pharegas
Invité

MessagePosté le: 05/10/2007 11:06    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

*S'approche d'un air noble, le torse bombé*

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens ici, en votre terre pour faire une noble proposition à la reine Alicia [et aussi à la princesse Adélie puisque sa la concerne Surprised]. Suite à une discussion avec le joueur Gatsu - soit mon fils à Rubis - nous en sommes venus à l'idée de lui monter un mariage arrangé. Étant donné qu'il va devenir un futur roi, il se devra d'avoir une épouse de sang royale. Et comme je vois, la princesse Adélie est votre fille adoptive, ô reine Alicia, donc il n'y a aucuns liens de sang entre elle et Gatsu. Je me demandais donc si vous seriez intéréssée - afin de sceller une alliance entre Rubis et Opale - de monter un mariage arrangé entre mon petit Gatsu et votre petite Adélie [Tu as évidemment ton mot à dire aussi Adélie ^^].

Vous inquiétez pas, Gatsu est un excellent posteur qui donne beaucoup de contenu ^^ Vous n'avez donc pas affaire avec un fiveliner [bien que je respecte ceux-ci, simplement, je sais que plusieurs personnes ne désirent en rien rp avec un petit posteur]. Biensûr, ce serait un mariage de convenance, une simple union de sang royale. Après sa, si Adélie veut des amants, sa la regarde elle XDDD Pour l'instant, Gatsu n'a que 5 ans - je crois le même âge qu'Adélie? - mais bon, généralement, les mariages arrangés se créent très tôt, donc sa pourrait être chouette.

Alors, qu'en pensez-vous? ^^
Alicia
Invité

MessagePosté le: 05/10/2007 11:23    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Pour Wenna:: Je ne pense pas finalement que j'irai, et il ferme bientôt de toute manière. Alors, pour moi, non. Sinon, oui, il se passe après la mort de Émy, au même moment ou nous sommes rendus actuellementé.

Pour Pharegas:: Quoi? Marier ma fi-fille adoré?! Bah, hum, ooouuui! Quelle belle occasion de me venger sur ma progéniture, après avoir moi-même été entraîner dans un mariage forcé. Alors, oui, sa serait bien de faire sa, et pour Adélie *regard menacant* si elle veut pas retourner au titre de paysanne, alors elle va accepter gentiment. N'est ce pas?! Sinon, tite précision comme sa, Alicia est adopté elle aussi, alors, peut-importe la situation, ces enfants n'auront pas de lien de sang. Ah, hey aussi, si jamais il se marie, ils prendront la tête de quel royaume. Adélie est héritière du trône d'Opale, pour Gatsu aussi j'imagine. Quoi que j'aurai probablement d'autres enfants, donc sa ne devrait pas être un immense problème si ma petite me quitte pour Rubis.. * Verse un larme* Pourquoi les tit marmots sa siiiiii grandit vite?

Par la même occasion, petit rappel --»
Saut de un an à Opale dès demain, 6 octobre
Pharegas
Invité

MessagePosté le: 05/10/2007 16:30    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Et bien, Gatsu serait supposé être l'héritier du trône de Rubis. Hors, même si moi je meurs, ma femme - Azuriel - est immortelle ^^' Donc il risque pas vraiment prendre le trône. Mais bon, disons seulement qu'en temps que personne de sang royale, il se doit d'être fiancé à une personne de son rang! Et puis bon, si un royaume se libère un de ces 4, ils le gouverneront ensemble!

Allez, top là! *tape dans la main d'Alicia*. J'en profiterai pour faire un voyage en Opale, de un pour constater le délais de ma très chère soeur *larme* mais aussi pour faire la première rencontre Gatsu-Adélie XD Héhéhé On en profitera pour serrer les liens de nos alliances XD Va me rester à arranger un mariage entre ma fille et un autre membre de la noblesse... bien que celle-ci va me donner davantage de fil à retordre ¬¬
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 06/10/2007 23:53    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Léonard a écrit:
Supprimer Léonard.

Désolée à Desy et Dareinne, mes petites jumelles. J'espère que Dareinne pourra trouver quelqu'un qui s'occupera de son éducation magique... Désolée Natsumi, et Iwan aussi. Mais je n'ai plus d'inspiration avec Léonard, et je n'ai pas le temps de le jouer, avec l'école et mes activités parascolaires, j'ai plus autant de temps que l'année dernière (ou que durant l'été!) pour poster.

Dites qu'il a quitté Opale en disant que le royaume avait été corrompu et n'était plus qu'un royaume de fou gouverné par des femmes idiotes. On ne l'aurait jamais revu, mais rien ne confirme qu'il serait mort. Pour pas que sa famille doive faire un deuil et tout^^ Alicia, si tu veux, tu peux dire que Léo avait déjà planifier ton mariage avec une personne X. Et il aurait eu le temps d'arranger la prise du royaume de Turquoise par Iwan.

Encore désolée à ma p'tite famille, mais j'ai vraiment plus le temps de jouer Léo!

Natsumi a écrit:
Faite supprimer Natsumi
Puisque Léonard fait supprimer son personnage.
Désolé à mes deux chéries, vous trouverez sûrement quelqu'un pour vous adopter. Je n'ai plus l'inspiration pour ce personnage. Pour sa mort, vous n'avez qu'à dire qu'elle s'est suicidé puisque Léonard est partie sans elle!

Triste départ...

Iwan est rendu orphelin !
D'une certaine façon !
Son père l'a abandonné !
Wenna
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 17:53    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ah bon? Alors si ces deux joueurs ont encore d'autres perso et bien je m'adresse a eux! Tu sais Léo tu as mit bien d'ambiance a Opale et c'est dommage que tu partes mais je respecte ta décision!

Et puis Natsumi, notre très chère conseillère! C'est plate de perdre une conseillère! Donc bonne continuité de votre jeu quand même!

Alicia:: Pour le bal moi non plus je ne posterai pas. De toute façon je n'ai pas vraiment le temps!
Éliane
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 18:21    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

J'étais Léonard!

J'ai beaucoup aimé être à Opale aussi, il y avait beaucoup d'ambiance et Léo pouvait manigancer plein de plans pour remettre les hommes au pouvoir^^ Mais, comme je l'ai dit, je n'avais plus d'inspiration en RP avec lui et je vous aurais bloquer plus qu'autre chose. Si jamais l'inspi (et le temps) reviennent, je pourrais toujours le faire revenir, sans pouvoir mais avec les même intentions =3

Ce fut un plaisir de RP avec vous!
Desya
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 19:43    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Oh mais, moi et ma jumelle adorée nous nous retrouvons alors... Orphelines T_T. Oh dieu qu'allons nous pouvoir faire. Je vais en parlez à Dareinne, mais je pense que ma petite Des sera adoptée par un monsieur pas gentil Rolala, à cause de vous une innocente petite fille va devenir une tueuse en série [Félicitations, c'est une meutrière !].

J'ai aimé les quelques moments passés avec vous, maman et père. [Père parce que en, c'est le magicien Rolling Eyes ]

Desya, la nouvelle orpheline Surprised
Lian-Christopher
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 23:08    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Allo , je suis Dareinne , c'était pour savoir si eh... la royauté a pensée a quelque chose pour le prochain magicien/enne car moi j'aurais besoin d'un nouveau maitre de magie ><
Desya je vais t'envoyé un mp pour arrangé la familla
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Opale -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation