Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joanne
Invité

MessagePosté le: 08/06/2007 18:59    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Alors, revoilà le Hors-Jeu de Cristal ! Si vous avez des questions à poser ou quelque chose d'important à dire, c'est ici que vous le faites ! ^^
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2007 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tania
Invité

MessagePosté le: 09/06/2007 20:38    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Tania veint a CRystal voir Zheve! Je vasi allé voir la reine, mais celle ci devra me dire que Zheve ne vit plus au chateau et qu¸'elle ne sais pas ou elle est...
Amalia
Invité

MessagePosté le: 22/06/2007 12:32    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ceci est une lettre pour Tania... puisqu'elle n'as pas comencé à poster nul part, je vais la lui mettre ici:

Citation:
Chère Tania,

Il y a longtemps que je sais que tu n'aies pas ma véritable mère et je crois qu'il serait temps pour moi de te libérer de ma présence... Ma présence est inutile. Je part pour retrouver mon père... j'espère que je le trouverai. Je part aussi pour trouver ma place car je sais que ce n'est pas ici. Je me sens inutile dans ta famille et surtout, je me sens de trop. Je part mais je reviendrai un jour... peut-être dans un an. Peut-être dans trois ans, peut-être dans 5, dans 8 ou dans 10 ans... je l'ignore... Mais je reviendrai un jour... ne t'en fais pas pour moi et n'essaie pas de me retrouver... Je sais comment survivre et... j'ai même une jument pour m'accompagner... oui je sais comment la monter et non je ne l'ai pas voler.

J'espère que tu comprendras... ce n'est pas que je ne t'aime pas... tu as été une excellente mère durant les années que j'ai passé avec toi... je te pries de me comprendre...

Amalia XX
Élodie
Invité

MessagePosté le: 26/06/2007 19:16    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Est-ce que c'est trop tard pour les funérailles de Valéria et d'envoyer un lettre de condoléances à Sa Majesté La Reine Joanne de Cristal de la part de sa petite soeur?
Étienne
Invité

MessagePosté le: 26/06/2007 20:12    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ce message vient de la par de Lian-Christopher [un de mes comptes]

J'aimerai savoir si finalement il va y avoir de quoi avec l'Académie. Emily ne vient plus, et donc j'aimerai savoir si pour le prochain mois je peux faire de quoi avec ou pas. Et si je peux considérer que j'aurai quand même fait mes études et que ainsi je puisse partie en tant que voyageur sur Enkidiev comme Érudit.
Orphée
Invité

MessagePosté le: 27/06/2007 14:36    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je me demandais un peu la même chose. Juliette (en fait c'est Reita, mais c'est la même personne) m'a dit qu'elle était ne pouvait pas pour le moment venir poster dans l'Académie et c'est la seule responsable de l'Académie qui vient encore, et je n'ai encore rien fait, même si je suis acceptée depuis un moment déjà... Je me demandais alors si au saut du 29 juin je vais quand même devoir vieillir et faire comme si j'avais suivi mes études ?
Grietta
Invité

MessagePosté le: 27/06/2007 14:42    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

*Je suis Joanne également*

En effet, vous devrez faire comme si vous avez déjà suivit vos études à l'Académie. ^^

Élodie : Pour les funérailles, bah il est un peu trop tard, d'après moi, mais tu peux toujours m'envoyer ta lettre. =)
Naleeniea
Invité

MessagePosté le: 27/06/2007 14:47    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

[Je suis Orphée]

Ok. C'est pas ce qui me plaît le plus, mais je crois que j'ai pas le choix... ^^ Alors merci de m'avoir éclaircie !
Étienne
Invité

MessagePosté le: 27/06/2007 14:54    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Parfait merci , pour le moment je ne le bougerai pas puisse que mon rp ne va reprendre officiellement avec quelqu'un qu'après le saut, merci
Élodie
Invité

MessagePosté le: 28/06/2007 18:51    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Voici la lettre

Chère Joanne de Cristal,
Je voudrais vous souhaiter mes plus sincères condoléances parce que je comprend ce que vous ressentez. Notre mère, l'ancienne reine de Cristal était une personne exceptionnelle qui s'occupait bien de nous. Je voudrais aussi savoir si vous avez besoin d'aide pour les funérailles.
Je suis désolé d'être un peu en retard mais, je vais venir à Cristal pour venir voir la famille et renouveler les relation avec ma grande soeur, maintenant devenue une magnifique reine honorable.

Sincèrement,

Élodie de Cristal
Masuya
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 19:40    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

En tant que petite nouvelle que je suis, je tenais à venir me pointer le nez et montrer ma présence!
Sinon, je voulais savoir, as-t'on des professeurs pour l'Académie, ou d'autres élèves? Je m'demandais si j'étais pas toute seule.
Joanne
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 19:43    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Très malheureusement, on n'a pas encore d'enseignants pour l'Académie - je viens tout juste de lancer une recherche pour en trouver quelques uns, en effet. Cependant, sachiez que si personne ne veut de ces rôles, la reine elle-même devra venir éduquer les élèves.

Sinon, comme élève on a Rosmahrie (j'espère que j'ai écrit le nom correctement xD). ^^"
Masuya
Invité

MessagePosté le: 11/08/2007 20:04    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ah, d'accord! Et en attendant, où est-ce que je pourrais poster? Est-ce que je peux tout de suite utiliser les topics de l'Académie?
Si oui, je me demandais, votre Majesté, si vous pourriez supprimer les anciens topics de l'Académie créer par Valéria, puisque son personnage a été supprimé. Et comme ça on pourrais recréer nous-même les topics qu'on a de besoin, et y faire une nouvelle description.
(Une autre question, encore -_-) Joanne, si tu supprime le topic du dortoir des filles, est-ce que je peux en recréer un pour cette génération d'étudiante, ou il faudrait que j'attende qu'un enseignant (ou la directrice de l'Académie) le fasse lui-même?

Ouah, ça en fait des questions!
Joanne
Invité

MessagePosté le: 13/08/2007 21:28    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Oui oui, tu peux bien sûr utiliser les topics déjà présents de l'Académie. ^^

Pour la supprimation (ça se dit, non ? xD) des topics crées par Valéria, je vais voir ce que je peux faire. Mais bon, pour le Dortoir des Filles, je ne crois pas qu'il y ait un besoin de le supprimer, non ?

En passant, pour organiser un peu le royaume, que dites-vous d'avoir un sous-forum, une ville, pour Cristal ? Smile
Masuya
Invité

MessagePosté le: 13/08/2007 22:21    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Dac! Merci d'avoir répondu à mes questions! Je vais sûrement bientôt poster en jeu dans les dortoirs alors. Sinon eum, quelqu'un sait si l'autre élève Rosemahrie, est présente ou si elle compte toujours venir à l'Académie?

Pour le sous-forum, ça pourrait être une bonne idée. Ça permettrait de mettre tous les topics qui ne concernent pas le château dedans. Mais tu peux l'arranger comme tu voudras!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:21    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation