Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosemahrie
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 18:32    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je suis là! Je suis là!! Je ne sais seulement pas où poster... si tu posts, j'irai te rejoindre tu es d'accord?

Moi aussi je trouve l'idée du sous-forum intéressante... ça deviens pupolaire c'est temps-ci nom?^^
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2007 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masuya
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 12:20    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Et bah vouilà! J'ai posté dans les dortoirs.
J'ai écris que tu y étais déjà mais que tu dormais. Mais si ça ne te plaît pas, dis-le moi et je vais tout arranger!
Rosemahrie
Invité

MessagePosté le: 19/08/2007 16:26    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je suis désolée mais j'Avais totalement oublier la rentrée des classes... oubliez-moi je supprime mon perso... pour ceux qui ont poster avec, donc ma famille, on n'a qu'à dire que je suis morte en chemin vers Cristal...

Alors adieu tout le monde! J'aurais aimé poster avec vous!!

¤Rosa¤
Nadraëlla
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 12:43    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Désolé pour la longue absence, mais maintenant que mon internet est fonctionnel, je vais officiellement pouvoir jouer avec Nadraëlla. Étant professeur, j'aimerais simplement savoir s'il y a des élèves encore actifs à l'Académie...
Maïka
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 17:15    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Pour ma part, mon premier post ce fera à Fal car je vais chercher mon apprentie en rp. Maïka se sauvera de son garde du corps[Présentation toujours en construction] et retrouvera son apprenti là-bas. Ensuite, elle reviendra à Cristal!
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 11/09/2007 19:12    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Maïka a écrit:
Je suis désolé de devoir faire sa, mais supprimez Maïka.
L'école m'oblige à faire sa Je pensais pas avoir autant de devoir et si peu de temps. Et puis, finalement, le personnage de Maïka ne m'inspire plus vraiment, je n'ai pas d'idée avec elle. Bref, rien qui en fasse un personnage passionant pour moi.
Je suis désolé Kala... Vraiment désolé!

Juste une chose Joanne. Je propose que le ou la nouvelle magicienne prenne Kala sous son aile. Ça serait vraiment dommage pour la joueuse, sinon, qui a fait sa présentation en conséquence pour être apprentie-magicienne. Ce devrait peut-être être une des demandes face à ta future recherche.

Dee
Azellus
Invité

MessagePosté le: 12/09/2007 16:51    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bonjour bonnes gens de Cristal! Le nouveau garde du corps de sa majesté vient de faire son entrée! Hum... me regardez pas comme sa... ouais, je sais, chuis étrange, mais bon, que voulez-vous, c'est pas ma faute si votre reine sait pas choisir ses protecteurs! Siffle

*Vois Joanne qui lui jette un regard menaçant*
AH! Ma reine! Vous êtes là! *attends simplement qu'elle ait le dos tournée pour aller vendre les deux fillettes qu'il a kidnapper et qu'il entrepose au cachot*
Kyle
Invité

MessagePosté le: 14/09/2007 20:27    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

* Arrive et saute en bas du 3e étage.. *

Je suis làeuhh.! Votre conseiller royal extraverti de la subliminale Reine Joanne de Cristal est en vie. Siii.. ^^ Ce n'es-tu pas merveilleux cela ?

Azellus
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 17:55    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ah merde! Y'a Mordoth qui est venu tuer Joanne XDDD Sa veut dire que je vais devoir m'interposer? ._____.' Je veux pas me faire arracher les oreilles moi! ><
Giselle
Invité

MessagePosté le: 15/09/2007 18:04    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

- Joanne -

Meuh ? On veut me tuer ? O___O

Yes sir, tu dois me protéger ! Mui mui mui ... ;P

Sinon, je vais essayer de poster dans les jardins soit ce soir, ou demain. Au plus tard, lundi soir. Smile
Mordoth
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 07:15    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Urk urk urk... Moi grand Mordoth, moi vouloir tuer toi pour prendre place toi sur trône et diriger royaume, pour ensuite conquérir continent et botter cul Impératrice Empire Noir. Moi vouloir aussi agrandir collection trophées têtes urk urk urk... (oui c'est primitif un cerveau de lézard^^, bref au plaisir de mettre le foutoir dans le royaume Dark )
Azellus
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 23:02    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Super la reine à été supprimée... Bon bah je fais quoi moi? Je veux dire, est-ce que je devrais rester pour être le protecteur du futur intendant ou serait-il préférable que je continue mon chemin en temps que voyageur? :s Je suis un peu coincé là. J'aurais aimé rester parce que bon, ce royaume a l'air chouette, toutefois, visiblement mes services ne sont plus requis. Que faire ><
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 24/09/2007 23:36    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Viens à Opale pour protéger mon petit prince...
Un nouveau représentant royale et/ou intendant sera bientôt nommé, de toute façon.
Attend de voir la décision de ce dernier
Azellus
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 11:23    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ouais sa serait une idée de me pointer à Opale si jamais je suis pas réengager ici. En plus dans ton pays, les femmes sont considérés comme rien, c'est sa? XD Sa pourrait être utile.
Mordoth
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 13:20    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Quoi? Pu de reine à tuer? Roh Mordoth pas content><... Hey, hey, est-ce que ça veut dire que je peux prendre le royaume et aller éclater la gueule à tout les autres? urk urk urk...

Ok je sors XD Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation