Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 20:05    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Citation:
C'est grave si je ne fais pas le bond ?

Eum.. Non, je ne crois pas. Si tu fais comme tu as dis, je crois que c'est correct. Par contre, j'aimerais bien que la majorité des gens le fasse car sa va faire très mêlant... M'enfin, plus j'y penses Camomille, mieux tu serais de le faire. Car en réalité, tu as déjà surement côtoyer la reine, même si tu ne l'a jamais vraiment faite en Rp. De toute façon, fait comme tu veux, mais moi, je te dis que tu serais mieux de le faire ^^'' Au pire, tu n'as qu'à finir le Rp que tu es en train de faire, et lorsque tu auras terminé, fait le bond. Il sera juste retardé de quelques jours, voire quelques semaines, mais au moins, il sera fait ! Mais ce n'est qu'une propostion...

Alors voilà.

J'annonce officiellement que le peuple de Cristal, paysans et royauté, doivent effectué un bond de 1 an dans les jours/semaines à venir à partir du 1 Octobre 2007 pour permettre de faire la mort de la reine.

Alors, bon jeu ! [ Si cela dérange quelqu'un, faite moi signe ! ]

Dernière édition par Kyle le 06/10/2007 11:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
May
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 20:33    Sujet du message: ... Répondre en citant

Heuu je voulais savoir si je fessait le bon , car je ne suis pas encore rentrée dans le jeux ?
Azellus
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 09:42    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bah techniquement, May, tu n'as pas commencé a jouer, donc tu ne peux pas subir le saut ^^

Et petite question sur ma fonction *toussote* Est-ce seulement vous, roi Kyle, que je dois protéger ou je dois aussi surveiller... hum... votre projéniture? [ Very Happy ]
Azellus
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 18:27    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Désolé pour le double poste ^^'

Juste pour dire que pour mon prochain poste, je ne serai pas à Cristal. Une petite affaire m'attends à Émeraude. Je vais revenir dès que sa sera réglé, promis juré! Au pire, Kyle, tu diras que je t'ai demandé la permission pour avoir quelques journées ''off'' afin que je puis ''visiter ma famille'', d'acc?
Kyle
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007 20:48    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Citation:
J'aimerais faire supprimer Nadraëlla. Faute d'animation dans le royaume de Cristal et mon horaire chargé, j'abandonne ce personnage. Merci d'avance!

Alors, voilà une autre personne qui nous quitte! Bref, si s'est vrai qu'il manque d'animation ici, sachez que ça fait seulement une semaine que je suis le nouveau roi et il y a quand même quelques temps d'adaptation... Alors, ne partez pas tous s'il vous plait *Fait des petits yeux piteux..* xD

Sérieusement, Nadraëlla était la seule professeur de l'académie déserte de Cristal, alors ont fait quoi avec cette école ?

Aussi, je vais refaire ma recherche pour repeupler Cristal, mais vous, avez vous des idées [Elle sont tous accepté ! ^^''] ?

Azellus -->

Citation:
Et petite question sur ma fonction *toussote* Est-ce seulement vous, roi Kyle, que je dois protéger ou je dois aussi surveiller... hum... votre projéniture?

Fait comme tu veux! Si tu veux prendre en charge cette démone petite fille, c'est à toi de voir...
Et aussi, d'accord pour ton post à Émeraude [ Que j'ai lu en passant ! xD ]
.
Charlotte
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 20:01    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Désolé, j'ai suprimé le poste qui était là, car ma soeur à posté un message disant que le saut était demain. C'est un peu gênant! Car elle était fâché que je ne lui laisse pas l'ordi, alors elle ne a profité, pendant que j'étais au toilette, pour posté. Désolé...
Kyle
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 20:03    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Donc... C'est correct maintenant où quoi ?

Qu'est ce que tu voulais savoir au fait?
Charlotte
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 20:06    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Ben oui, tout est correcte! C'est ma soeur qui est juste spécial. Surprised Mais bon, tout va bien! Qui va poster à la plage, suite à mon poste? Car Andrielle n'a pas encore posté, et c'est pour ça que je l'ai inclu dans mon poste!
Charlotte
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 16:23    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Désolé du double poste!

J'aimerais savoir qui allait poster à la plage? Car vu que je vais aux inscriptions, il faudrait qu'On est le temps de finir les postes! Mais bon, ce n'est pas super important... Alors Andrielle n'a pas poster, donc j'attend de voir si elle sera présente, ... Qui veut poster? ^^
Andrielle
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 21:09    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je suis présente!!!

Sorry la Kyle et Apanthie j'ai du subir une opération eet j'ai pas eu le temps de poster. La je me sens mal de pas avoir avertie j'ai bloqué tout le monde Sad
Vraiment désolé, je vais me rattraper dès demain. Je suis au lit pour deux semaines, alors je vais pouvoir poster beaucoup plus souvent qu'a l'habitude

J'vous aime fort fort fort - Sutout toi Kyle-chou
Charlotte
Invité

MessagePosté le: 19/10/2007 06:44    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Et bien se n'était pas pour te presser! Je voulais juste savoir, car je savais pas si tu allais poster avec nous! Smile
Gabriella
Invité

MessagePosté le: 20/10/2007 12:43    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Je voulais juste savoir où je devais poster... Et aussi est ce que je peux me faire une chambre?
Charlotte
Invité

MessagePosté le: 20/10/2007 12:54    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Tu peux faire les topics que tu veux, et tu postes où tu veux !
Kyle
Invité

MessagePosté le: 20/10/2007 13:05    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Oui, tu crées les topics que tu veux et tu postes où tu veux !

Pour le moment, la majorité des gens du château -soit May, Apathie, Andrielle et Kyle- se trouve à la plage. Et Azellus est à Émeraude.. Donc, tu peux crée ta chambre, et poster là... Nous reviondront bientôt de toute façon! Very Happy

Gabriella
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 11:53    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Super merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation