Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
[Hors jeu]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 11:45    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Bah... je voyais pas de topic de hors jeu alors j'en ai fait un...

J'aimerais savoir où est-ce que je dois me présenter!! Je suis aller au Hall... mais je dois me présenté dans les jardin??
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2007 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winnie
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 11:52    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Oui tu dois aller dans les jardins
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 10:43    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Disons que le Hall, c'est pour arriver à Argent. Présentement, y'a comme un immense Cocktail dans les jardins qui donnent sur les demeurent des princes. C'est pendant ce cocktail que les enfants vont être sélectionné en rp (Petite entrevue, rp et observation). Mais en Hrp vous êtes déjà accepté, je le rérérérérpète!
Adrachò
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 14:31    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Eeee... je sais que je n'ai pas vraiment rapport mais ce message est Theia(j'espère que j'ai pas fait de fautes^^)

Tu dois dabord poster au Hall d'entré et ensuite au Jardin...

est-ce que j'ai raison ou je me trompe Bkanan??
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 14:45    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

D'abord au Hall, puis aux jardins. N'attendez aucune réponse dans la Hall, ne faites que passé. Et si vous êtes vraiment à court de temps, vous pousez sauter le hall. (en y faisant bien sur allusion dans le poste au jardin, bien sur ^^)
Grace
Invité

MessagePosté le: 07/07/2007 14:49    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Je vais fusionner mes deux posts. Je vais rajouter la partie ou j'arrive dans le Hall dans mon post aux jardins ... Vraiment désolé Confused ! (Je suis Theia)
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 01:17    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Eeee... est-ce qu'il y a des princes à Argent?? je me sens un peu comme le seul gars sur terre pour l'instant... trois filles C'est super mais là... fait pas exagéré! Razz
Attriana
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 09:07    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

[je suis Katiana]
Nous avons trois autres princes qui portent les noms de Luca, Sega et Laétus, mais ils ne sont pas encore validés (à moins que je ne me trompe ?).
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 13:12    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Quelque chose du genre. ^^
April
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 21:15    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

J'ai été faire un tour dans le topic absence et jai remarqué que beaucoup d'entre nous vont être absent dans les deux semaines à suivre alors j'ai décidé de le marquer ici pour que tout le monde soit au courant:

.Winnie, très peu présente du 9 au 20 juillet

.April, absente du 16 au 21 juillet

.Lanfeust, absent le treize et les deux semaines qui suivent

.Theia, absente le 12 juillet

Donc maintenant que tout le monde est au courant, bonne vancance! ^^
Amalia
Invité

MessagePosté le: 08/07/2007 22:59    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

^^ et Danyhel sera peu présent pendant tout l'été mais il va quand même se trouver des moments pour poster^^

[je suis sa soeur^^]
Katiana
Invité

MessagePosté le: 09/07/2007 17:46    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

C'est nul tout le monde fou le camp...

Lanfeust
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 16:10    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

je crois que tout le monde est la je me trompe des que vs commencez je ne sais pas s'il y a les autres prof mes oi je suis la Smile
Luca
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 16:53    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Danyhel ,non tu n'est pas le seul prince ^^, je suis la ...Je voulais dire que je ne serait pas présente les trois semaines avenir
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 18:12    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Je crois qu'on a la réponse au saut ^^
Vous êtes tous acceptés, on va donc jouer le rp molo pour l'instant ^____________^
J'vous aime tous! Calin Collectif

J'allais oublier! POIREAU =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:17    Sujet du message: [Hors jeu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation