Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
[Hors jeu]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanfeust
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 19:04    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Horaire des cours:

Lundi de 11h à 12h et de 13h a14h: Danyhel, April, Dalim'Kol et Hayriin
Mardi de 10h à 12h : Katiana, Luca et Winnie
Mercredi de 9h à 11h : Taila, Theia, April et Dalim'Kol
Jeudi de 13h à 15h : Danyhel, Taila et Theia
Vendredi de 8h à 10h : Katiana, Hayriin, Luca et Winnie

donc ceux qui se demande quoi faire et bien voila l horaire alors danyhel voila ou poster
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2007 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solenn
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 19:11    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Beuuuh!!!! Tu l'inviutes à danser et pas moi?... Michant, j'taine plus! [Ma gueule, moi aussi, tiens! ]

M'enfin bref! Moi aussi je suis archi-méga occupée avec ma grosse brique "The wonderful mister Strange" que je dois avoir fini avant le 5 octobre sous peine de mort prématuré d'épuisement (si mes calculs sont bons, bien sûr!) mais je vais quand même avoir du temps pour le forum ^^ *Arrive en courant et gueule:* "Pas besoin d'avoir recours au fouet!"

M'enfin bref, toiut ça pour dire que le "peuple" peut commencer à poster dans la classe de stratégie politique, j'attends que ça ^^" Pour ma classe, il n y a pas d'horraire fixe. Enb fait, c'est un peu comme dans les classes des élèves d'Émeraude (ça prête pas à confusion, ça!). La seule différence, c'est que tout le monde est dans la même classe.

Enjoy!
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 21/09/2007 00:11    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Qui je vais poster dans les cours que je peux.
Arielle le poste est écrit. Je veux juste avoir le feu vert pour le faire car si les autres ne conclu pas dans le jardin alors cela ne marche pas. ><
Je veux pas me faire taper moi ><
Winnie
Invité

MessagePosté le: 21/09/2007 08:27    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Desole
de mon retard mon ordi a pogne un bugg qui a tout effacer et je ne pouvait pas me connecter avant que ce bugg coit completement partis

Je suis juste venu pour dire que j etait encore la^^

Je vais poster demain dans m le cours d art...puisque je suis dans le premier cours.

Bon je sort --->
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 21/09/2007 12:16    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Bon d'accord! Alors je vais poster dans le cour de Lanfheust! Mais... y'a pas un autre prince qui est encore vivant pour poster avec moi dans la demeure des princes!! Panique
Parce que là... je sais quoi faire en hors-jeu mais en jeu je n'en dirais pas de même! OH là là... y'a longtemps que j'ai pas vu Luca! Aurait-il poster une absences que j'aurais manquer?!?!
Mia
Invité

MessagePosté le: 21/09/2007 16:04    Sujet du message: ... Répondre en citant

Désoler je vais bientôt poster avec Luca , j'avais poster que je serais absente ...

Ps. je suis Luca
Luca
Invité

MessagePosté le: 21/09/2007 17:16    Sujet du message: ... Répondre en citant

Esque ont pourais faire un saut de disson 2 jours ?Ce que je veut dire c'est que le Rp et comme un peu bloquer en fesant un petit saut de 1 jours se sera plus facile pour commencer les cours , et les prof pourons enfin Rp Mr. Green
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 21/09/2007 18:53    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Ce que Luca demande c'est si on peut passer 2 jours dans le rp. Le terme saut ne représentant pas réellement un "saut".
Genre... Enfin. Gogogogogo, j'ouvre mon cours... un jour. >__________<''''
Sinon, j'ai envoyé la demande à Dee officiellement pour du Hors-Temps.
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 21/09/2007 19:04    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Un - Les cours sont en HT donc ça c'est pas un problème !

Deux - Le jardin est-ce que on continue de dire que c'est le temps réel et donc qu'on doit attendre pour faire d'autre RP ou pas ? Bkanan j'aimerai avoir une réponse s'il te plaie puisse que c'est toi le manitou ici ^^
Lanfeust
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 18:47    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

d'acorrd je suis pas dans la conversation du moment mais bon pas rave juste un poste entre... juste pour dire que Aprill et Hayriin Panique sont toujours attendu dans mon cours et que si mercredi elles ou ils nont pas poster je post et ce sera tant pis pour vous alors vous ferez: pcq vous allez avoir manquez un cours!ok ok je Arrow
Jenell
Invité

MessagePosté le: 24/09/2007 22:14    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

[C'est Hayriin sous un autre perso je suis trop fatiguée pour me reconnecter]

Ah on est attendues dans un cours ? ( a noter que je suis toujours perdue partout ).... j'étais censée faire tout plein de ménage chez moi et un ou deux posts ce soir mais je me suis fait kidnapper au ciné par un de mes amis donc.. ^^'

Je fais ca aussitôt que je me trouve un trou...
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 17:02    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Dalim'Kol a écrit:
Un - Les cours sont en HT donc ça c'est pas un problème !

Deux - Le jardin est-ce que on continue de dire que c'est le temps réel et donc qu'on doit attendre pour faire d'autre RP ou pas ? Bkanan j'aimerai avoir une réponse s'il te plaie puisse que c'est toi le manitou ici ^^

Depuis quand c'est officiellement hors-temps? Dee a donné son accord? Enfin, je crois que ce serait normal de lui demander puisque que c'est important cette histoire de hors-temps?...
Bon, ok ma gueule. Regardez moi pas tous comme ça.
Sinon, pour les jardins, mon Dalim d'amour *câline l'adorable gamine*
Les jardins sont "terminés" je veux dire. Même si vous n'avez pas posté la fin (vous pouvez encore le faire), vous pouvez (devez) aller poster ailleur, question que tout avance.
^^
Je vous aime!
Jenell
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 17:06    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Aaaaah ca finit frette de même finalement ? J'attendais depuis un sale bout de temps je pensais qu'il allait se passer de quoi ou quelque chose.

Alors comme j'ai dit après avoir fait le souper, le ménage, les salles de bain et peut-être mon post avec Jenell que je dois faire depuis 2 jours je verrai ^^'
Luca
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 20:45    Sujet du message: Rohhh !!!Les exam XD ! Répondre en citant

Bonjours ,

je voulais vous dire que je vais être de moin en moin présente : cause ? Je suis inscrit dans Carpe-Diem qui est deux fois par semaine de 4 à 6 après j'ai mon cours de danse le vendredi et puis j'ai un examen de Science et je n'est pas encore étudier >< .... Plus les devoirs les projets la vie le monde ! Bref je fait poster de une à deux fois par semaine max 3 avec les weekends ... Donc ne vous attendez pas d'une grande présence de ma part j'essaie de poster le plus tôt posible dans la salle de classe .

I love you Love

J'espère que vous n'êtes pas trop fachés contre moi .... .

Je vien de donnée Luca à qu'elle qu'un .... Comme je jouait May je ne pouvait pas avoir deux personnage dans la royautée j'ai donc décidée de donner Luca car j'avait moin de temps pour lui .Je vais m'ennuyer de vous tous !J'ai vraiment adorée faire du Rp avec vous et Bkanan va me manquer ! .Donc je vous dit Adieux mais Chelsey sera la nouvelle propriétaire de Luca . Sa serait bien si vous pouviez me faire une petite visite à Cristal !Bon bon j'y vais ....

Je serais enchanter de faire du rp à nouveau avec vous !! Juste préciser mes autre perso .

May -Mia -Marie-Judith-Émanuelle

adieu

gros calìn Calin Collectif

un dernier bisou ?

Bon bon j'y vais .....

V'OUS Z'AIME JE VEUT PAS VOUS QUITTÉE BHOUUUUUUUUUUU SNIFF SNIF

Adieu ....

-----------------------------------------------

Allo tous le monde!

Comme vous la dit l'ancien proprietaire de luca...Donc comme la regle l'indique nous avons droit a un seul personnage et Il en avait deux donc il a décider de me le donner!! Donc au plaisir de Faire du RP avec vous!!

Dernière édition par Luca le 02/10/2007 19:40; édité 1 fois
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 19:30    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

[Je suis Arielle]

je voudrais juste dire que les princesses, ainsi que ce cher Bkanan ai validé leurs présence dans la royauté, dans le topic a cet effet dans la place public, parce que ca serait platte qu'ils se fassent tous supprimer d'un coup non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:41    Sujet du message: [Hors jeu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation