Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
[Hors jeu]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunacyle
Invité

MessagePosté le: 03/10/2007 22:39    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Personnellement, comme je l'ai dit dans le dit topic, en perdant complètement les nerfs.... ce qui compte, c'est vous prince et princesse.
Je suis insulté, très insulté, de "les modos de royaume" font rien. Je vous le dit, je ne peux pas poster de Rp sans vous nuir, je suis débordé, du moins jusqu'à la semaine de lecture ou que ma job se calme.
Mais encore une fois gnome_folklore@hotmail.com je suis là ^^, toujours.
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2007 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floriane
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007 16:19    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Aah... *Ignore pourquoi mais se sent très visée*
Bon, pas besoin d'avocat, je prends ma défense moi-même
Si les princes et princesses ne postent pas avant ce dimanche, je prends l'iniciative et ils n'auront qu'à ratrapper le retard.
Pardon de vous avoir bloqué, ceux qui attendaient après moi
Katiana
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007 20:11    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Ok là je suis dans le jus à cause des devoirs et des pratiques de saxophone et toute la marde qui vient avec. En plus j'ai pas d'inspi.

Je vais essayer de poster vers dimanche dans les cours d'Arielle et Solenn.
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 05/10/2007 19:25    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

J'ai pas de cours Katiana, alors te presse pas pour moi. J'ai juste une atelier pour le moment, ensuite on verra. Vous venez poster avec moi si ca vous chante, c'est tout ^^

Un petit message de la part de votre couturière favorite.

Ensuite, je voulais savoir si on pouvait faire des recherches ici, pour ce qui concerne juste prince Académie, parce que j'ai eu une idée...
Lanfeust
Invité

MessagePosté le: 13/10/2007 21:41    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

juste pour dire que jattends toujours April et Hayriin dans mon cour Panique
Arielle
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 15:09    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Ceci est une petite question pour Bkanan : Ect-ce que je peux toujours devenir professeur de couture finalement au prochain saut... ben faire comme si je l'étais déja depuis quelques années?

Sinon, comme j'avais pas eu de réponse a ma question, je vais le demander quand même.

Je voudrais savoir si il y avait pas un prince qui voudrais bien devenir amoureux de moi. C'est juste une idée comme ca, si vous voulez pas, c'est pas grave. Bon on s'entend, je veux pas que ce soit le futur roi, quoi que ce pourrais être drole XD

Enfin, si ca vous dit, contatcer moi par mp
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 21:16    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Dites est-ce qu'il y a eu des réponses pour savoir si certains royaume voulait faire des mariage arranger même si ceux-ci ne marcherai pas ou marcherai ><
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 13:26    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Pour Arielle, oui tu peux devenir professeure. Si je me trouve du temps, je te ferai un petit message pour t'élever en rang. Sinon, pour Dalim, je vais voir à l'instant.

Dee voulait April ou katiana. Bonne Fete!
Arielle
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 18:58    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Je suis vraiment désoler, mais je vais faire supprimer ce perso... j'arrive pas a aposter avec elle. Excuse moi Dalim... bonne chance a vous tous ^^
Amalia
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 19:04    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

[Ici DAnyhel]

QU'est-ce qu'on fait pour le saut??? Qu'est-ce qui va s'être passé durant ces sept années?
Disons que, j'aurais besoin d'infos pour le faire ce saut XD!
Anigma
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 21:45    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Pendant le saut.

#1 Des élèves ont quitté (visiblement!). Faudrait se faire une liste et définir ce qui est arrivé ensemble.

#2 Les survivants étudient en double et depuis quelques temps Bkanan les invites de plus en plus à la cour, dans les soirées mondaines et dans les salles du conseils. Ils commencent des stages. (Donc, oui dès ce saut je poste AVEC VOUS! Je ne travail plus J'AI DU TEMPS! )...

#3 ... Y'a quelques petits évènements qui seront arrivé à Argent...

#4 Sinon, les cours se sont déroulés intensivement... les jeunes prince(sse)s ont grandi de 7 ans... donc sont proche de la majorité. Ils ont plus de liberté, profitent de leur titre d'héritier peuvent sortir d'Hopea... etc!

Ça t'aide?
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 23:03    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Ça aide tout le monde.
Mon perso a donc 19 ans et demi
J'ai des ailes!

Mais bon comme personne à voulu de moi comme fiancé >.>
Je me cherche de quoi faire pour maintenant je vais lancer une nouvelle recherche.
Theia
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 10:14    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Dalim'Kol a écrit:
Dites est-ce qu'il y a eu des réponses pour savoir si certains royaume voulait faire des mariage arranger même si ceux-ci ne marcherai pas ou marcherai ><

Pour ma part, Theia aura une relation amoureuse avec le prince William durant le saut mais finira probablement avec Tristan. Au fait, je me demandais : quand va-t-on savoir qui sera élu comme roi ? Pas que ça presse, je me demandais ça comme ça ... Siffle

Dernière édition par Theia le 05/11/2007 00:13; édité 2 fois
Lunacyle
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 20:27    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Et bien... il reste encore... une année (un saut) pour avoir le futur roi. Le tend à Bkanan de décédé... finalement... et pour Lunacyle de devenir magicienne (d'argent). À mon souvenir, c'est ce que nous avions convenu mon petit Solenn d'amour xD
Enfin! Pour le moment il reste Dany en course et Dalim, s'il sort de son état de meuf à ce saut! Bonne Fete!
Theia
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 21:03    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Et, je voudrais savoir : moi et Tristan avont songé à un mariage arrangé entre lui et Theia. Serait-il possible qu'elle s'y rende pour rencontrer son futur époux durant le saut ? Ça serait un peu comme un stage pour elle XD ! Parce que je sais vraiment pas quoi faire en ce moment ;_; !
Aussi, y a-t-il quelqu'un qui voudrait poster avec moi pour le saut ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:41    Sujet du message: [Hors jeu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation