Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
[Hors jeu]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 23:32    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Je suis ouvert à cette idée, j'avais déjà commencé quelque chose
Mais je retourne justement à "hopea" (je suis dans la lande pour le moment)
donc si tu veux, écrit de quoi et je saute dans ton topic, au pire cas,
tu es au écurie pour ton départ pour aller voir ton beau prédentant
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2007 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anigma
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 10:48    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Bien sur... si tu y a déjà été, donc que tu en reviens je pourrais moi-même commencer à poster au écurie pour t'aceuillir.
Si tu veux partir, là-maintenant... bin c'est triste, mais oui c'est bien normal ce genre de stage Razz
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 21:26    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Argh... je fais mon saut aussitôt que possible!! Et, est-ce que je pourrai aller poster avec vous quand je l'aurai fait??
Cathou
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 23:49    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Moi j'attends que quelqu'un soit au écuries pour faire mon entré,

(dalim'kol ici Razz)
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 12:53    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Ah et bien, moi je vais y être aussitôt que j'aurai réussi à me remettre à zéro!! Je suis un peu melé pour mon saut et je viens de me rendre compte que ma 'tite soeur a fait supprimé son compte alors... encore un détail à ajouter!
Mais je vous oubli pas!! Je post aussitôt que possible promis!!
Floriane
Invité

MessagePosté le: 08/12/2007 16:20    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

*Solenn*

Alors voilà, je voulais juste savoir si la princesse Taila prenait toujours ses cours à Argent puisqu'elle se retrouve à Béryl présentement...
Amalia
Invité

MessagePosté le: 08/12/2007 21:32    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Les cours sont en Hors Jeu alors ils ne devraient pas être suspendus pour elle parce qu'en jeu, elle est là-bas puisque justement, il sont en hors jeu!

J'ai pas raison??

[Danyhel]
Solenn
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 13:55    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Oki, merci, Amalia ^^!
Quoiqu'il y aie pas grand chose à suspendre
M'enfin bref, j'était un peu mélangée parce que la dernière fois que je demandais si les cours étaient du hors-jeu, Bkanan en était à demander à Dee.
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 19:39    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Elle a tellement répondu vaguement que au fond, on va faire comme si. Ok? Enfin, elle peut-être pas compris la question, j'ai pas du être assez clair.
Enfin, je dois venir m'excuser...
Entre le cejep et trouvé l'amour de ma vie j'ai disons négliser totalement mon rôle!
À la tortuuuuuure, à la tortuuuuuuuuuuuuure! *se prépare au fouet*
J'ai vraiment honte les amis!

Enfin, maintenant que Danyhel semble en scelle, que Solenn (Quoi j'ai aussi honte de ça, j'oublie le forum et tu acceptes encore de me laisser la place au prochain saut! Pas possible, je suis tellement honteux...) aussi, pour ce qui est de Dalim...
Enfin, tout dépendant comment le rp Avec Dalim-chou va tourner j'hésite pour qui sera le Roi, puisque au prochain saut le brave Bkanan va s'éteindre dans son sommeil.
--» Un enterrement royal sera de mise, hein les amis!
Enfin, tout ça pour dire que le Roi c'est Dany ou Dalim!
Sinon pour la reine... ouille ouille. Vous choisirez hein les gars... Razz!

Enfin, tout ça pour dire que je viens poster avec Dalim dès qu'on sait où tu veux jouer. Et comment tu veux le jouer, n'oublions pas que Baka est vieux maintenant. Razz Ça me fera un saut de 14 ans!
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 09/12/2007 21:05    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Mon perso se dirige vers... ton bureau ou ton lit, ou tu risques plus d'être ah ah
Ensuite eh... l'adresse que tu m'a donné par mp ne semble pas vouloir marcher ^^"
donc dès que je sais tu es ou je te saute dessus XD façon de parler
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 10/12/2007 14:05    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Je te propose de créer toi-même la chambre de Bkanan, ou ce dernier passe en général tout son temps, couché maintenant.
Et... gnome_folklore@hotmail.com ... Wizz dès que tu as posté : pas besoin de faire un roman, juste de poster comme ça te dit ^^
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 24/01/2008 21:23    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Et euuh ah bon... dit Dalim, on se retrouve où? C'est bien beau de vouloir poster mais disons que j'ai plusieurs jours à sauter alors je peux poster n'importe où. Je te laisse le choix et ne me dis pas ''c'est comme tu veux''! Je veux que tu me donnes un endroit :wink: !
Honey
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 01:02    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

où tu veux dès que tu postes, je postes a ta suite
bkanan je vais devoir faire court donc je vais quitter ta chambre

je suis Dalim ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:43    Sujet du message: [Hors jeu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation