Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
[Hors jeu]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luca
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 08:53    Sujet du message: .. Répondre en citant

retour de disney !Demain je part pour Québec ...I will try to post !!Hen passent c'est chanceuse Bkanan ...Sa me dérenge pas !

ha oui et J'ai vu Jasmine et Aladdin

Désoler c'était plus fort que moi ....
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2007 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
April
Invité

MessagePosté le: 29/07/2007 15:22    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

FIOU! O_o
C'est qu'il s'en ai passé des choses durant mon absence!
Bon, disons tout simplement que j'étais assise dans un coin du jardin pendant que vous blablatiez [eh oui, c'est un verbe qui existe Rolling Eyes] et que je vous observais attentivement, d'accord? ^^

Disons seulement que je vais me re-integrer après l'apparition de Bkanan...
Ça ira?
Madoline
Invité

MessagePosté le: 29/07/2007 15:32    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

*Toussote*

Bonjouuuuuur je suis votre prof d'arts et de lettres, Mme Madoline Grizandre d'Émeraude alias la Marâtre. J'espère être assez chiante à votre goût et bien jouer mon rôle de sale prof à chouchous.

Je suis sûre que vous allez a-d-o-r-e-r mes cours au point de faire ça =»
Katiana
Invité

MessagePosté le: 29/07/2007 15:49    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Ya quelque chose que je viens de remarquer...

J'ai l'impression qu'on est à Occupation Double... mais on est des enfants. Bizarre.
Hayriin
Invité

MessagePosté le: 29/07/2007 16:35    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Sur cetains points ouais j'avoue mais sans tous les petits côtés désagréables XD
Deidre
Invité

MessagePosté le: 30/07/2007 01:19    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

L'introduction du projet est officiellement faite! =3

J'en profite pour me présenter : Deidre, Gouvernante. Je suis, en quelque sorte, la boss des domestiques (bien que non-officiellement je sois aussi l'anti-stress de ce cher Bkanan) et je serai parfois celle qui vous transmettra des informations sur les fantastiques aventures que vous vous apprêtez à vivre... *voix d'animatrice télé* Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue à... Prince Académie!

*tite musique thème poche*
Lanfeust
Invité

MessagePosté le: 30/07/2007 10:47    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Bonjour je suis le prof de strategie militaire et je vais vous faire chier comme madoline XD non pas vrai vous allez surement aime mes cours hahaha concour entre madoline et lanfeust
lanfeust :1 (pas chiant)
Madoline 0 (chiante)
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 15:20    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Lanfeust : 1 (Pas chiant) = 1
Mandoline : 0 (Chiante) +1 (Flood pas ¬_¬') = 1
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 18:41    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Heuuh... j'ai vu que c'était le temps de poster là mias là, je ne peux pas poster... de un, j'ai un manque flagrant d'inspiration suite à une trop forte dose de cette dites: inspiration et de deux, il y a de la visite ici qui m'enlève la concentration et qui accapare quelque peu mon temps...

Donc, je voulais juste vous avertir que je ne posterai pas aujourd'hui malheureusement et peut-être pas demain non plus... mais je vais faire de mon mieux pour poster avant la fin de la semaine oki??

À mon prochain post
Katiana
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 12:52    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Nooooooooooooon !

Pourquoi ya toujours un prof chiant partout où on va ».«

C'est pas zuste

Ah oui faute d'extrême manque d'inspiration je vais attendre que quelques princes et princesses aient posté avant que je poste.
Anathéna
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 08:57    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

je suis aussi Sega.

je croyais avoir de l'inspiration pour poster avec Sega avant mon départ de cette après-midi, mais rien de vient.

c'est pour vous dire que je vais être absente tout le reste de vendredi et de samedi et peut-être dimanche.

je vais tenter quelque chose lundi.
Hayriin
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 17:51    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Bah moi c'est pas trop compliqué pour ce qui est de poster je l'aurais fait mais comme j'avias parlé à Theia dans mon dernier message en-jeu je vais attendre qu'elle réponde avant de m'embarquer dans 10 000 autres actions ^^'

À moins que quelqu'un est absent et que je ne l'ai pas remarqué bah alors là....
Xana
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 19:49    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Hayriin, je vais tenter de te répondre le plus vite possible ! Je devrais avoir posté d'ici mardi, au plus tard ^^ !
Je suis Theia.
Luca
Invité

MessagePosté le: 05/08/2007 09:36    Sujet du message: post Répondre en citant

Je vais poster est la je suis de retour pour de bon !Alors j'Y vais ....J[/hide]
April
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 12:47    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Rafff! Je suis vraiment en retard! ><'' ...
Je vais essayer de poster aujourd'hui ou peut-être demain.
Une chose est sure, il faut que je m'y mette rapidement!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:42    Sujet du message: [Hors jeu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation