Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
[Hors jeu]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alura
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 18:58    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Juste pour vous prévenir que je me rejoins au Prince Académie en tant que celle qui enseigne le protocole aux demoiselles ! ... Logiquement. *toussote*

Je vais essayer - je dis bien « essayer », donc ce n'est pas certain à 100% - de poster ce soir ou demain. Au plus tard, lundi soir, puisque ma fin de semaine va être - malheureusement - plutôt agitée. .____.
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2007 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 20:30    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Hey, n'oublie pas les garçons non plus. Love
Theia
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 19:33    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Je suis vraiment désolé si mon post se fait attendre ! Je penses que j'aurai l'occasion de poster en fin de semaine mais je ne peux pas vous le promettre ! Je travaille beaucoup ses temps-ci donc, il se pourrait que je sois un peu moins présente dans les 2 à 3 prochaines semaines à venir.
Alura
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 16:00    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Bkanan a écrit:
Hey, n'oublie pas les garçons non plus. Love

Moi, oublier les garçons de notre société ? Jamais. Bien que ... t'as raison, j'avais oublié d'inscrire " et les petits garçonnets " dans mon message d'en haut. *sifflote*

Juste pour vous dire que j'ai enfin posté dans les jardins !
Hayriin
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 20:26    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Juste pour avertir que moi je devrais normalement poster dans les environs de demain ou dans vraiment pas long anyways.... normalement je voulais le commencer hier et le finir ce soir mais j'ai eu des moyens problèmes familiaux hier soir je suis toujours pas dans le mood pour poster ce soir en tout cas XD
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 19/08/2007 16:52    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

J'ai totalement perdu le cour des choses dans les jardins... quelqu'un pourrait m'en faire un long résumé!! Panique

Par Mp de préférence pour éviter le flood^^

Je suis de nouveau prêt à poster mais le temps à passer et... plusieurs personnes semblent avoir poster après moi!! POIREAU =)
Lanfeust
Invité

MessagePosté le: 23/08/2007 10:15    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Je prevois etre bcp moins present jusqua 22 septembre cause : debut de lecole.../Confused dsl tout le monde Sad
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 23/08/2007 15:37    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Dalianne a écrit:
Suprimer Laétus s.v.p je n'ai plus aucune inspiration pour lui.
Désoler Bkanan, vous n'aurez qu'a dire que Laétus n'a pas supporter la vie de cour et qu'il s'est enfui pour disparaître a jamais sur les routes.

Le compte de Laétus a été supprimé.
Laureyna
Invité

MessagePosté le: 23/08/2007 18:00    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

^^'
Booon! Je commence le Cejep...
Donc, je suis là... mais... ARF!
Anestancia
Invité

MessagePosté le: 24/08/2007 10:47    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Je suis Sega.

je suis en réflexion pour l'avenir de mon personnage et même de tous mes personnages dont je vais vous dire dans peu de temps si je continue avec vous ou je quitte.
Keynia
Invité

MessagePosté le: 24/08/2007 18:25    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Je suis Dalim'Kol :: Alors ça veut dire que maintenant il y a de la place pour que je devienne prince ???
bon pas tout de suite, je veux jouer les travesti avant , mais après je pourrai??? lol
Laureyna
Invité

MessagePosté le: 24/08/2007 18:26    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Mais heuuuuuuu
ça me fait plus beaucoup de rois çaaa!
OUI! Dalim, je pensais JUSTEMENT à toi à cet instant!
Arielle
Invité

MessagePosté le: 25/08/2007 22:48    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

La, c'est quand qu'on arrive a l'endroit pour la peinture parce que ca avance plus... j'aimerais bien pouvoir commencer a poster un peu...
Hayriin
Invité

MessagePosté le: 25/08/2007 22:56    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Bah moi je dis que pour faire ça correctement... j'ai posté tout à l'heure [ un peu en retard, vraiment sorry j'ai eu des petites complications à la maison ] mais là on devrait attendre Sir Baka avant de continuer... faudrait qu'il poste je crois bien XD
Vinchen
Invité

MessagePosté le: 25/08/2007 23:27    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

[*Est Deidre*]

Effectivement. Puisque je n'ai pas trop idée de ce qui doit se passer ensuite, je me vois mal poster pour raconter ma fin de semaine (même si techniquement, ce serait in-character Rolling Eyes)

Sinon, bien... Je me vois pas comment je vais expliquer à ce cher Baka qu'on aille perdu au moins un prince en routes. Il a dit qu'il s'était enfui, mais pour l'instant, c'est peu probable... Voyons, qu'est-ce qui aurait put lui arriver? Aspiré par un des mystérieux trou noir que recherchent les chevaliers? O.o Ou ben...

« Hum? Laétus? Oh, il a hurlé à mi-chemin que la vie ne valait pas la peine d'être vécue et est aller se jeter dans un précipice. Plutôt embêtant... Oh! ~ Dalim, tu ne pourrais pas faire semblant d'être un garçon pour qu'on aille pas à se chercher un nouveau candidat, juste comme ça? »

... Okay. Disons qu'il est encore là et qu'il s'enfuit plus tard. ^^''
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37    Sujet du message: [Hors jeu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation