Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
[Hors jeu]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 26/08/2007 19:32    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Pourquoi on ferais pas comme si c'est parents le reprenait finalement. Qu'il ne voulait plus que leurs fils soit séparer d'eux, et qu'ils préféraient encore l'élever seul, même si il aurait eu une belle vie a Prince Académie.
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2007 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 27/08/2007 10:22    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

+1
C'est la meilleure idée, sinon, suffit d'aller chercher le background de ce monsieur pour savoir à quoi ressemble sa famille.
Hayriin
Invité

MessagePosté le: 27/08/2007 17:17    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Mah étant donné qu'il est mort on a quand même le champ relativement libre pour laisser court à notre imagination.
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 28/08/2007 22:31    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

1 - j'ai dit que justement , je pourrai un jour sortir de ma jupe pour dire oui je suis un mec! et prend la place de prince, mais avant je veux dévelloper le côté féminin de Dalim XD

2 - Ensuite, on pourrait dire que à l'annonce des noms, il a mal compris le sien et il est partit?
ou bien encore on la un moment en pnj puis demain matin il se serait enfui.
Hayriin
Invité

MessagePosté le: 28/08/2007 22:35    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Ou bien qu'il se soit pendu sur la corde d'un drapeau en se rendant après de Baka-chan pour la peinture ? .... Ok ok, ma geule XD

Et je suis d'accord avec Dalim'Kol, je tiens à le *toussotte* la voir en robe du soir ^___^
[ Pas frapper, pas frapper ! M'excuse pour le flood ! *va se cacher* ]
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 20:48    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Il faudrait peut-être songé à ... faire répondre les princes ou bien faire les cours ou c'est moi qui est trop .... rapide ?
Laureyna
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 20:59    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Non, c'est moi qui dort, je crains.
Enfin...
*se fouette* Si vous me rappatriez tout ceux qui doivent poster d'ici Lundi je vais avoir... plusieurs heures pour faire LES messages de la mort.

EDIT BKANAN :: C'est moi ^^ POIREAU =)
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 09:03    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Ca fait longtemps que j'attend après un petit avancement dans le RP. J'adore l'idée, mais je commence a penser a Quitter Prince Académie moi la. Je voulais RP ici, parce que je me disait qu'avec tout ce monde, ca bougerais pas mal, mais c'est mort.

La soit, que ca avance, parce que notre principale intéresser poste. Soit on laisse faire le portrait et on fait comme si plusieurs jours avait passer, soit je m'en vais. C'est pas mal les trois choix qui s'offre a moi.

Je suis désoler, mais j'en ai un peu marre la.

(Arielle )
Jynk
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 11:08    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Petite Couturière , reste s'il te plaie , moi je veux avoir des robes pour Dalim'kol s'il te plaie !

I'M dalim
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 11:38    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Kaydee a écrit:
Ca fait longtemps que j'attend après un petit avancement dans le RP. J'adore l'idée, mais je commence a penser a Quitter Prince Académie moi la. Je voulais RP ici, parce que je me disait qu'avec tout ce monde, ca bougerais pas mal, mais c'est mort.

La soit, que ca avance, parce que notre principale intéresser poste. Soit on laisse faire le portrait et on fait comme si plusieurs jours avait passer, soit je m'en vais. C'est pas mal les trois choix qui s'offre a moi.

Je suis désoler, mais j'en ai un peu marre la.

(Arielle )

Bin justement. Je suis partiellement d'accord avec toi. Le problème c'est que Prince Académie est tellement mal situé. Tout le monde est parti en vacance! Après là pour moi ça a été la rentré (Et d'autres trucs qui ont fait que le fofo, humph). Donc, oui je suis d'accord que c'est mort.
Cependant, je ne note pas chez toi une attitude plus encourageante. (Je ne suis pas méchant Very Happy, mais faut quand même comprendre que, oui, ça a pas avancée mais que là, faut l'accepter. Donc là, on va pondre un rescencement rapide, on va voir ce qui nous reste et je vais arrêter d'attendre tout le monde. (Oui, moi je voulais attendre un peu tout le monde... mais bon, ça a foiré.)

Donc PRÉSENT

Dalim'Ko
(Jink) ? T'es qui?
(Kaydee) ? Même question!
Hayriin
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 13:11    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Moi c'est Arielle, c'est marquer a la fin de mon message et Jinx c'est Dalim il le dit aussi.

Moi je veux bien aider, mais quesque je peux faire au juste?
Laura
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 15:31    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

*est Deidre*

Je suis toujours vivante, bien qu'un peu morte au cerveau grâce à l'école... J'attend les indications de Sir Baka avant de faire quoi que ce soit, puisque je suis plus une sorte d'animatrice qu'autre chose...
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 17:29    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Désolé ^^''
Enfin, maintenant ma question à vous tous.
Les cours? Doit-on les rendre plus importants ou laisser le rp plus libre. J'avais eut l'idée d'organiser un horraire, pour quand serais quel cours (Donc, quand un groupe d'élève n'a pas cours, il peut aller faire autre chose xD) Et même chose pour les profs...
Cependant, est-ce que ça va vous plaire? On ne peut pas vraiment laisser Free for All... enfin. Je me rend compte que mon idée de base ne fonctionne pas.
On doit permettre à tout le monde de poster, donc on doit première diviser le temps 40-50% pour les cours, l'autre 60-50% pour la vie normale.
Enfin!
Gogo!
Hayriin
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 18:50    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Bah... ça demandrait nécessairement plus de RP et de posting time mais on pourrait toujours faire 1 ou 2 classe en HRP ( avec un certain horraire ou je sais pas trop quoi )... même principe que pour les Élèves finalement.

Parce que le truc est que si on veut partager ca 50/50, avec les attentes entre les posts ( je critique personne XD ) et le role-play en tant que tel c'est pratiquement impossible de jumeler les cours de Prince Académie et le Free-for-All en un temps respectable. Ce qui est à dire le temps entre les sauts. * Calin Baka-chan *
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 11:22    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Je suis là!! Je suis là Panique !!

Désolé pour ma longue absences mais j'avais avertit dans abences que je serais presque pas là pendant le mois d'Août et en plus, là il y a eu la rentrée et déjà des gros devoirs et internet qui bogue en plus... j'avais pas eu le temps de venir sorry mais là je suis là et je m'en vais essayer de poster!!!

Ah et, je suis pour les cours en Hors-jeu. Je trouves que c'est une bonne idée et comme Hayriin dit, sa nous éviterais d'attemdre après le post des autres...

Donc, je vais essayer de poster quelques choses de potables et je riens à dire que je suis présent et que j'ai l'intention d'essayer d.être là plus souvent^^! C'est seulement que Danyhel s'est pas mon perso principal alors je fais mon principal en premier^^!

OKé là je parles trop... je sort ^^' Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:34    Sujet du message: [Hors jeu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation