Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
[Hors jeu]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magic
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 12:44    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Je suis de l'avis de Hayriin et Danyhel. Des classes en HRP ça rock xD! Et puis si ça marche pour les élèves d'émeraude, pourquoi pas pour nous? D'après moi ce serais plus facile que de se donner un horaire, car on ne sait jamais quand est-ce que nous allons être là pour poster et si on est pas là au bon moment pour la classe ça signifierait qu'on l'a manqué et... c'est compliqué un peu ^^'. Tandis que si on peut avoir nos classes en même tant que de pouvoir Rp avec les autres concurrents, ça nous rend la vie plus facile!
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2007 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solenn
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 18:07    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

*S'incruste*

Moi aussi je suis d'accord pour les jeux Hors-Temps! (si c'est bien de ça que vous parlez...) Ça m'éviterait de courir de Shola à Argent toutes les deux jours
Anigma
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 06:56    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Hum... Mp à Bkanan mais...
Si t'es pour être magicien, ta vie commence à Argent... pas chez c'est fou guérieux de Sholiens.
Sega
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 10:06    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Désolée, tout le monde, mais je fais supprimer Sega. J'avais un tas d'idées à sa présentation, mais elles sont évaporés.

Désolée à Arielle et Bkanan, aussi à Prince Académie, mais si vous voulez le faire disparaître. Dites qu'il s'est fait sacrer dehors à cause qu'il a essayé de faire du mal à l'un des moniteurs.

Désolée de quitter avec Sega, mais il reste encore Anathéna, Anestancia, Taija, Indy Junior. Séga était comme de trop pour ma cervelle de moineau.
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 19:13    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Bon comment tout les princes d'en vont, à a place, on va avoir une reine et c'est elle vit va choisir son mari ?
Je veux être reine et je prend luca Rolling Eyes

Bon sans farce ... c'est dommage moi qui voulait les tuer dans leur sommeil, mouah ah ah..

J'avoue avoir bcp moins de temps avec le college et la job , mais je reste je veux trop faire mumuse avec Dalim'kol
Anigma
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 20:21    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Bah... si ça continue, la compétition sera entre la reine / Travestie Dalim'Ko et le roi Danyhel (Me manque un prince là... xD)
Arielle
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 12:34    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

il te manque Luca...

Moi j'ai une idée, on pourrait réouvrir les inscriptions, juste pour deux princes, ou un, et qui commencerait tout de suite. Il pourrait remplacer le premier prince qu'on a perdu, vu qu'il serait partie avant même que tout le monde est quitter après les nominations. Il aurait été un prince substitue et on aurait été le chercher tout de suite. Pour la place a Sega, on la laisse a Dalim ou on la donne a un autre....
Amalia
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 20:06    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Il n'est pas suposé rester trois princes??

Il y a moi [Danyhel], Luca et l'autres super speeder... il n'en manque qu'un seul et c'est Sega qui est partit... ce qui est certain, c'est que je ne supprimerai JAMAIS Danyhel!! Ça fait tellement longtemps que je voulait un perso dans la royauté!!

Ah mais... ce que je suis ambitieuse!! (loll Razz vois la sign de Danyhel...)

oki je sort... Arrow
Arielle
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 21:04    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Il y avait a l'origine, 4 princes.

Laétus (qui a fait supprimer son perso)
Sega ( même chose )
Lucas
Danyhel

Donc, il nous reste que deux princes la... a moins que ce soit moi qui fasse une grosses erreurs.
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 07/09/2007 15:55    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Rielle right.
Arf, la vie est moche en surcharge de travail.
Bon
J'avais pas d'autres candidats de princes, donc pour le remplacement... faudrait recruter. On pourrait toujours et oui, une place pour Dalim.
XXX
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 07/09/2007 19:11    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

J'étais pas au courant pour Laétus... j'arrivais même pas à me souvenir de son nom Razz Mais... est-ce que ça peut se faire vite?? Désolée de me montrer pressant Razz C'est pas obligatoire!! C'est seulement que j'aime bien poster avec mon gentil petit prince ambitieux et que j'ai hâte de poster à nouveau ^^

Mais j'y pense... Ça serait bien un ménage de topic non?? Six pages ça devint beaucoup... ^^
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 07/09/2007 21:11    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Danyhel a écrit:
J'étais pas au courant pour Laétus... j'arrivais même pas à me souvenir de son nom Razz Mais... est-ce que ça peut se faire vite?? Désolée de me montrer pressant Razz C'est pas obligatoire!! C'est seulement que j'aime bien poster avec mon gentil petit prince ambitieux et que j'ai hâte de poster à nouveau ^^

Mais j'y pense... Ça serait bien un ménage de topic non?? Six pages ça devint beaucoup... ^^

Bin, je vous propose de rejoindre vos profs ^^' Choisissez un cour, et allez le squattez. Fait un saut de quelques jours.
Essayez de vous envoyé des mps pour être deux par prof, avec trois prof on rentre pour six élèves (et plus Razz)
Sinon, poste Razz Le mieux c'est de poster avec un prof, parce que moi... je dois dormir, puis étudier, travailler...
On verra Dimanche ou lundi... si je dois pas étudier.
Lanfeust
Invité

MessagePosté le: 08/09/2007 10:10    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

moi je devrais faire la description aujourdhui alors si yen a qui veulent vnir jai pas dde probleme ( pas absolument sur a 100% que je vais poster) mais si vous ausez squattez chers princes je vai vous raportez a Bkanan

ok je sais sest lui qui vous a dit alors : Arrow
Madoline
Invité

MessagePosté le: 08/09/2007 10:54    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Meuh v'nez pas squatter dans ma classeuh Panique ! Je suis pas prête !

Et puis ça serait bien que les élèves aient des horaires avant de foutre la merde dans les classes. Je suis prête à les faire si personne a le temps.

Et le premier qui rentre dans une salle d'art je le scalpe . J'ai pas encore terminé.
Édouard
Invité

MessagePosté le: 08/09/2007 13:30    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Salut !
Moi c'est Édouard ou Ed comme on m'appelle je suis le fils de Madoline et je me tape l'incruste dans pas long ! J'ai aussi une demi-soeur qui s'appelle Eva mais elle est pas encore validée.

Ok je sors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: [Hors jeu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation