Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
[Hors jeu]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 08/09/2007 13:48    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Dis Madoline... ton horaire, ça serait dans quel genre?? Car on doit tout de même avoir le temps de suivre un cours hey! Et en plus... je vois plus grand monde poster alors à mon avis ça seras pareil quand les cours commenceront non??

Alors dis Madiline... ton horaire il sera comment?

ÉDIT: Je viens de voir ton message... c'est original mais ça serait mieux si tout les enseignants le fesait aussi!!^^
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2007 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madoline
Invité

MessagePosté le: 08/09/2007 14:02    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Les cours, je pense qu'ils ne seront pas longs ! Ça sera plus facile. Les gens ont une vie derrière leur ordi, faut pas oublier. Et puis il y aura plusieurs jours d'intervalle entre deux cours. On pourrait aussi demander à Deelylah à ce que les cours soient hors temps. Ce serait moins mélangeant.

Moi je suggererais un horaire comme au secondaire, genre avec "à partir de telle heure jusqu'à telle heure, j'ai ce cours là". C'est parce que certaine personne, comme moi, fouttent la merde partout parce qu'ils sont très mal organisés... genre ma chère soeur Zephyr qui fait Katiana ^^.

Mais bon, il faut que j'attende l'avis des profs. Alors, chers collègues, qu'en pensez-vous ? Moi je suis pour qu'il y aille des horaires !
Lanfeust
Invité

MessagePosté le: 08/09/2007 15:21    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

je fais la mienne la....et je copie sur toi mado (XD mado ...mado qui( mado la motte XD)
Ryan
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 09:06    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

[Mode Madoline on]

-Mado ! MADO ! Non mais moi c'est Madoline ou Mme Grizandre je ne suis pas MADO !

Ok ma gueule. Sérieusement, Mado ça ressemble à mazo.

Pour en revenir à l'horaire, il reste à voir la réaction d'Alura et d'Arielle, si je ne me trompe pas.

[Mode Madoline off]
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 16/09/2007 11:38    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Alura a écrit:
J'aimerai qu'on supprime Alura, s'il vous plaît.

Je suis sincèrement navrée, je sais qu'il y a quelques personnes qui attendent après moi, mais je ne peux plus la jouer. Mes personnages sur ce forum sont trop nombreux, et il m'est devenue difficile de les gérer tous. Alors, je dois les limiter à un certain nombre.

Désolée Bkanan, ainsi que tout le Prince Académie. Supprimer Alura me peine beaucoup, mais bon ...

Aux personnes concernés, merci d'en prendre bonne note.
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 17/09/2007 19:20    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Sans vouloir être méchant... je me demandais s'il y avait quelqu'un de vivant à Prince Accadémie!! Là je sais pas dans quel cour aller et il y a longtemps que je n'ai pas vu le post d'une des princesses ou de l'autre prince =S... je peux ben croire que l'école à recommencer pour certains mais tout de même...!

Sans rancune hein?! Je dis pas ça méchamment^^!
Vinchen
Invité

MessagePosté le: 17/09/2007 22:14    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

*est Deidre*

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un commentaire déplacé, c'est un fait. ^^''

Je trouve aussi que le projet est un peu lent, mais à ce que j'ai crut comprendre, ce bon vieux Bkanan est pas mal occupé... M'enfin, s'il veut (suggestion subtile de même), il pourra toujours me donner une liste des choses à faire, comme il l'avait fait pour l'introduction, et me laisser me débrouiller avec. =3
Jasmin
Invité

MessagePosté le: 18/09/2007 19:34    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Moi personnellement, j'attend que Dalim poste pour le rejoindre XD mais bon... je travail presque tous les jours dernièrement, et j'ai pas trop le temps de venir, alors je fais comme je peux (C'est Arielle)
Ryan
Invité

MessagePosté le: 18/09/2007 19:51    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

[Madoline On]

J'annonce à tous que Katiana alias Ma foutue soeur dans la vraie vie va poster directement dans ma classeuh ! Et que pour plus d'organisation j'attend Luca et Winnie ^^.

[Madoline Off]
Kerosah
Invité

MessagePosté le: 18/09/2007 21:09    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

***Je suis Danyhel!***

Et moi Panique ! Je post dans quel cour????
Lian-Christopher
Invité

MessagePosté le: 19/09/2007 11:43    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Je suis Dalim'Kol

Aujourd'hui je tente de te répondre , c'est que j'ai pas une journée a moi avec la job et le college
Je sens que je vais pas faire mes travaux cette semaine si cela continu ><
Donc désolé de mon absence, je m'attendais vraiment pas à ça !!
Dalim'Kol
Invité

MessagePosté le: 19/09/2007 12:15    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Mais je pense a ça vu que le jardin est pas fini est-ce que on peut pareille poster ailleurs ? j'ai vu que les cours sont en HT , mais pour le reste . Comme Dalim'Kol doit rencontrer Arielle pour se faire faire des robe XDD
Est-ce que je dois attendre de finir au jardin pour dire que je vais la voir ou je peux le faire même si au jardin c pas fini?
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 19/09/2007 20:39    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Ben Dalim, comme qu'on avait dit qu'on faisait un petit saut de quelque jours, je pense que ca implique que c finit, parce que sinon ca avance pas ^^

C ta chère Arielle qui te répond, même si tu le sait déja XD
Hayriin
Invité

MessagePosté le: 19/09/2007 21:13    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

Totalement perdue.... fait que là finalement on fait quoi ?
Anigma
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 16:48    Sujet du message: [Hors jeu] Répondre en citant

a) Va poster dans le cours de ton choix, qui correspond à ton... hum rôle de princesse. Love
b) Écrit la description de ta chambre... et joue y avec une personne...
c) Danse avec moi? ... Bon, ma gueule.

Tout ça pour dire que je vais foueter Deidre et Solenn, parce que moi, je suis... foutu-débordé S.O.S... xD
Enfin!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:36    Sujet du message: [Hors jeu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation