Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Un sous-Forum pour Pr. Ac.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un Sous-Forum pour Prince Académie
Hopea
66%
 66%  [ 14 ]
Silwer
9%
 9%  [ 2 ]
Zilveren
14%
 14%  [ 3 ]
ForSilvra
0%
 0%  [ 0 ]
FortSilva
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 13:16    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Alors, puisque Deelylah propose l'installation de sous-forum, dans les royaumes. Je pense qu'il pourrait être bien d'en faire un carrément pour la villa (Les demeures, les Jardins, et tout ce que Bkanan a fait construire pour ses princes Very Happy). On pourrait avoir notre petit coin unique.
Pour ou contre?

Dernière édition par Bkanan le 02/08/2007 20:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2007 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lian-Christopher
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 13:24    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Je suis Dalim'Kol

Personnellement je ne suis pas contre, puisse que après tout les seuls personnes à y avoir accès se sont les gens qui y participent.
Mais j'ai une question est-ce que nos cours sont en ht ou pas?
Je sais qu'avec Dalim j'aimerai bien faire quelques situations avec la  couturière par exemple
Et à moins que le rp roule bcp je ne sais pas si je peux me permette de faire les deux
Sinon les cours justement c'est quoi et pour qui?
Hayriin
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 13:36    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Personnellement je serais pour un sous-forum moi aussi.... ca permettrait en meme temps de désengorger le topic qui commence a être un peu plein avec les millions de threads, euh... de sujets pardon XD
Magic
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 14:01    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Totalement Pour! Smile
Je vois mal comment on pourrait être contre, ça n'a que des points positifs!

EDIT: En passant, je suis April ^^'
Xana
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 14:20    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Je suis pour ^^ !
Je suis Theia, au fait xD !
Munimushi
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 14:27    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

*est aussi Deidre*

Je suis également pour. ^^
Ça permettrait de ne pas nous perdre au milieu des autres topics et de savoir précisément lorsque quelqu'un du projet a répondu ~
Lanfeust
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 16:18    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

6 -0 pour les pour avec moi Smile en plus si on a un sous-forum on sera pas obliger de mettre pr ac en avant du topic puisquil sera dans le sous-forum doncjuste les places....sa ferait des nom plus court pour les topic...
Danyhel
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 18:36    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

8- 0 pour les pour!!
Moi je suis entièrement pour! Et c'est vrai que ça n'as que des points positifs alors... qui refuserait un sous-forum pour nos magnifiques princes et nos chères demoiselles ^^
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 18:37    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Étant aussi Arielle, je suis POUR cette idée. Je ne voie rien de mal a ca ^^
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 19:02    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Quel nom proposez vous? La villa de Machin... Les balabla? Enfin, voyez le genre! POIREAU =)
Lian-Christopher
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 19:34    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Le laboratoire ?
Académie Princière ?
Faut que se soit un nom de lieu ?
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 01/08/2007 19:37    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Plutôt un nom de ville !
Gioh-Wemfypka
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 22:50    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Humm... et si on disais tout simplement "Prince Accadémie"??
Ou au pire... princierville Razz non loll je blague... eeeeh... vraiment... un nom de ville?? Je sais pas ^^

[Je suis Danyhel]
Munimushi
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 14:36    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Pour le nom de ville... J'ai été demander à mon ami le traducteur online de me traduire le mot "argent" en plusieurs langues et voici ce que ça donne...

- Silwer
- Silver
- Zilveren
- Hopea
- Shiruba
- Prata
- Plata
- Fedha
- Forsilvra

Persos, j'aime bien les noms Zilveren et Forsilvra... ^^
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 02/08/2007 14:45    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

J'aime bien Zilveren ou Hopea, moi !

*sort ->*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:38    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation