Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Un sous-Forum pour Pr. Ac.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un Sous-Forum pour Prince Académie
Hopea
66%
 66%  [ 14 ]
Silwer
9%
 9%  [ 2 ]
Zilveren
14%
 14%  [ 3 ]
ForSilvra
0%
 0%  [ 0 ]
FortSilva
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Magic
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 16:15    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

J'aime bien Hopea! Love
Quoi que j'avou que Silwer et Zilveren sont bien aussi Smile
Si t'essayais avec Prince, ça donnerait quoi?
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2007 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyahm
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 18:01    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Oh! moi aussi j'aime bien Zilveren ou Hopea!!
Je suis Danyhel en passant :wink:

Mais... je vote plus pour Zilveren!!!
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 18:21    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Moi j'aime bien Forsilvra mais, je le modifierais un peu. Moi je metterais plus Fortsilva... j'aime pas le R de la fin ^^

Enfin, c'est l'avis de Arielle... sinon Hopea est pas mal aussi
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 20:36    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Sondage mit à jour Very Happy
Lanfeust
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 19:46    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

silwer je trouve que sa depayserais pas tant que sa... ok ok je sort ---->

EDIT du Corecteur : Bonne Fete! : Je trouve que Silwer ne dépayserait pas tant que ça. Ok, Ok, je sors. ----»
On fait un petit effort pour bien écrire, même en Hors-Jeux, s'il te plait.
Hayriin
Invité

MessagePosté le: 04/08/2007 13:54    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Et voilou j'ai voté pour Hopea... c'est vrai que Silwer dépayse pas trop mais c'est à une lettre près Silver en anglais ca fait bizzare XD
Luca
Invité

MessagePosté le: 05/08/2007 09:34    Sujet du message: nom Répondre en citant

Luca est de retour alors je suis pour le sous-forum !à est je vais voir pour qu'elle nom je vais votée

vous z'aime
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 18:34    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Hopea a toujours été un petit village, anonyme et sans rien d'important. Cependant, pour s'occuper des enfants qui allaient un jour accéder aux hautes fonctions d'Argent, Bkanan acheta la petite propriété. Les 300 âmes qui y habitaient furent bien payées, pour s'installer ailleurs, puis Bkanan y fit bâtir deux demeures principales, avec des jardins, un endroit pour s'entraîner et tout ce dont les princes et demoiselles pourraient avoir de besoin. Des bâtiments ont aussi été construit pour le personnel.
Tout cela est entouré d'un mur d'enceinte, bien gardé.

Z'aimez la description?
Kaydee
Invité

MessagePosté le: 06/08/2007 18:44    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Moi, z'adoreuh!!!

Toujours aussi douer mon cher. Tu as toujours de bonne idée. J'ai hate que ce soit créer et qu'on puisse enfin poster!!

(P.S. c'est Arielle)
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 06/08/2007 20:40    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

Sous-forum créé !
Bkanan
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 08:16    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac. Répondre en citant

MERCI DEE! Love
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:43    Sujet du message: Un sous-Forum pour Pr. Ac.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Argent -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation