Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
L'Académie des Lettres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joanne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/08/2007 23:36    Sujet du message: L'Académie des Lettres Répondre en citant

¤ L'Académie des Lettres ¤

Principe ~

L'Académie des Lettres est un endroit qui a pour but de former ceux et celles qui désiront apprendre la littérature et l'art des lettres.

Ceux qui suivront cette formation ne finiront pas automatiquement scribe ou érudit. Ils pourront aussi être guérisseur, bibliothéquaire, religieux, professeur à l'AdL, entre autres. Ils pourront même faire un métier qui n'a aucun rapport avec les lettres, ils seraient tout simplement allés à l'Académie pour le mérite de l'avoir fréquenté.

La défunte et ancienne Reine de Cristal, Valéria, a crée l'Académie pour redonner de la vie au Royaume de Cristal et peut-être le rendre plus populaire auprès des joueurs.

Les Règlements ~

° Tout élève doit être âgé entre 6 et 16 ans.
° À partir de 17 ans vous ne pourrez malheureusement plus entrer dans l'académie.
° Les élèves qui entreront à l'académie devront y rester un minimum de 7 ans, par la suite vous pourrez poursuivre votre formation en devenant l'apprenti d'un maître.
° Les enfants possédant des pouvoirs magiques rejeter au recrutement d'élèves pourront entrer dans cette académie mais les pouvoirs ne seront pas developpé.
° Toutes les races sont acceptées dans cette académie.
° L'Académie est ouverte aux enfants de tout les royaumes.
° L'Académie exige le port de l'uniforme réglementaire en tout temps et aucun contournement ne sera toléré.
° Il y aura un couvre feu obligatoire pour tous les élèves fixé a 20 h, les plus vieux qui voudront sortir devront demander la permissions des professeurs.
° Toute racisme ou remarque particulièrement désagréable envers un ou une autre élève ne sera pas tolérer à l'Académie.
° Si vous vous ne comportez de façon inacceptable, ne respectez par les règles, ou jouez les fauteurs de troubles, les professeurs ainsi que la directrice auront le droit de vous expulser de l'Académie et vous ne pourriez plus jamais y revenir.
° Le vol ou le mensonge n'est absolument pas toléré à l'académie, et si vous êtes fautif vous serez puni en fonction de votre âge et de la gravité de votre geste.
° Si vous commettez un crime grâve (meurtre, par exemple ...) vous serez immédiatement remit à la Garde de Cristal.

Voilà, c'est tout pour les règles. Gare à vous si vous ne les respectez pas.


Dernière édition par Joanne le 01/08/2007 23:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 01/08/2007 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Joanne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/08/2007 23:42    Sujet du message: L'Académie des Lettres Répondre en citant

Ajout d'un nouveauté (01/08/2007)

Dorénavant, l'Académie des Lettres de Cristal - qui offre non seulement la littérature et la poésie comme cours, mais ainsi que les sciences et les mathématiques - a décidé de commencer à transmettre l'art sacré de la danse folklorique à des étudiants particuliers, la Reine Joanne aimant particulièrement ce genre de danse - ou la danse en général.

Pour ce faire, il nous faut donc un professeur de danse folklorique, ainsi que des élèves qui aimeraient l'apprendre.

Pour plus d'information, envoyez un joli message privé à la Reine de Cristal !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 02/12/2016 22:23    Sujet du message: L'Académie des Lettres

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky