Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
- Recensement -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Émeraude -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 06/09/2007 11:01    Sujet du message: - Recensement - Répondre en citant

Bon, et bien, j'aimerais avoir un petit recensement des gens qui vivent à Émeraude, outre les membres de l'Ordre d'Émeraude bien entendu (car on s'entend que je sais déjà que vous vivez ici, hihi). Donc, j'aimerais que chaque personne vienne me dire son nom et sa fonction, afin de tenir une liste à jour des gens qui vivent ici, et je sais qu'ils sont nombreux!

Merci !

---

Roi : Hiro

Magicienne : Deelylah
Apprentie : Felicity

Magicien : Zackeriel

---

Gens du château (domestique, garde, etc) :

- Anasia (Protégée d'Émeraude)
- Clémentine (Paysanne)
- Daron (Noble)
- Galabrina (Garde)
- Marion (Palefrenier)
- Suzuran (Domestique)
- Toky (Chef de Garde)

---

Gens du village (aubergiste, paysan, etc) :

- Beltram (Maire de Lazenca)
- Bohem (Aubergiste et propriétaire du Gnome Enflammé)

Dernière édition par Deelylah le 11/11/2007 23:39; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2007 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophilie
Invité

MessagePosté le: 04/02/2008 16:32    Sujet du message: - Recensement - Répondre en citant

Sophilie, artisane bourrelière armurière.
Mathiass
Invité

MessagePosté le: 21/02/2008 21:59    Sujet du message: - Recensement - Répondre en citant

Mathiass vient de faire son apparition~ C'est un simple voleur =3
Clémentine est maintenant marchande
Marion est parti voyager. Il est à Opale, maintenant, me semble. Ce n'est pas mon perso, mais je pense que la joueuse approuverait ce que je dis^^
Kagaya
Invité

MessagePosté le: 07/03/2008 17:16    Sujet du message: - Recensement - Répondre en citant

Kagaya, noble
Noah
Invité

MessagePosté le: 12/03/2008 21:43    Sujet du message: - Recensement - Répondre en citant

Noah, Vagabond
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:38    Sujet du message: - Recensement -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Émeraude -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation