Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
- Hors-Jeu -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Émeraude -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 06/09/2007 11:02    Sujet du message: - Hors-Jeu - Répondre en citant

Si vous avez quelque chose à discuter, en hors-jeu, concernant le royaume d'Émeraude, c'est ici que tout doit se faire. Évitez le flood, s'il vous plait.
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2007 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 11/09/2007 19:41    Sujet du message: - Hors-Jeu - Répondre en citant

Zakary a écrit:
Tout d'abbord, je tiens à m'excuser profondément à Nasake, Léandre, Éliane, Lianel, et particulièrement à Némira. En quittant l'administration, je me résous aussi a laisser mon petit Zakary donc c'est un dernier aurevoir pour le jeune Immortel qui, si vous voulez l'incorporer à votre Rp, est retourner du genre au lendemain sur les plaines de Lumière. Merci donc la grande famille, même si nous n'avons pas eut vraiment de temps pour Rp ensemble.

...

Le Chef de la Garde d'Émeraude, Lionel, s'est suicider suite à la mort de son âme soeur.

...

Ensuite, même si ça me fait un pincement au coeur à cause du temps que je joue ce personnage, Anthony est morte suite à une crise cardiaque. Je m'excuse sincèrement à Sheilael ainsi qu'à Envel. J'ai bien aimer la petite famille que nous formions, au plaisir de Rp avec vous!

Aux personnes concernés, merci d'en prendre bonne note.
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 12/09/2007 15:46    Sujet du message: - Hors-Jeu - Répondre en citant

Yun Hee a écrit:
Je demande à ce que l'on supprime Yun Hee. Je sais que j'avais plein de trucs importants de prévu, mais je n'ai plus le choix. J'ai créé le personnage malgré que je n'avais pas nécéssairement la plus grande inspiration pour. Aujourd'hui, je ne sais plus du tout quoi faire avec elle. De plus, cela fait plus d'un mois que j'attend pour une réponse... Donc ça m'a fait totalement perdre mon inspiration. Je m'excuse encore une fois.

Aux personnes concernés, merci d'en prendre bonne note.
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 18/09/2007 10:38    Sujet du message: - Hors-Jeu - Répondre en citant

Kern a écrit:
Supprimez Kern/Aylemic/Marcus/Melvin

Je n'ai malheureusement plus aucuns temps pour écrire sur ce forum, alors je dois malheureusement le quitter... Si quelqu'un veut prendre la relève à l'orphelinat il est le bienvenue.

Encore une fois désolé pour tous ceux avec ki j'ai posté

Ce message est pour ceux qui jouait avec Melvin. Le compte ne sera pas supprimé, je le donne à un autre joueur (pas encore envie d'avoir un enfant qui meurt, j'en ai déjà eu trop pour ça xD). Donc, juste prendre en note le changement de joueur.
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 28/09/2007 22:01    Sujet du message: - Hors-Jeu - Répondre en citant

Béatrice a écrit:
Je suis désolé, mais supprimer Béatrice. Sad

Merci d'en prendre compte.
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 01/10/2007 17:28    Sujet du message: - Hors-Jeu - Répondre en citant

Juste pour spécifier que Taï Lye a fait supprimer son personnage.
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 05/12/2007 21:46    Sujet du message: - Hors-Jeu - Répondre en citant

Hikary fait supprimé son personnage.
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 02/02/2008 15:29    Sujet du message: - Hors-Jeu - Répondre en citant

Citation:
Je n'ai plus aucune inspiration pour ce personnage. Alors, s.v.p supprimer Anasia. Les personnages concernés sont au courant. S'il y a quoi que ce soit, contactez moi sur le compte d'Eflamma ou sur celui de Galabrina. Merci!
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

MessagePosté le: 20/02/2008 22:30    Sujet du message: - Hors-Jeu - Répondre en citant

Kirena a fait supprimé son personnage.
Charlotte
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 17:49    Sujet du message: - Hors-Jeu - Répondre en citant

Nëssa, Valendra, Jorane, Aken, Tristan, Danaé, Akya, Kryan, Nifa, Yvanie, Kuniharu, Colombine, Camomille, Aimable, Satashi, Solenn, John, Azu, Yuki, Vinchen, Laura, Munimushi, Marion et Ambroise ont fait supprimer son personnage !

Désolé si ils ne sont pas tous d'Émeraude, mais c'est que c'était long essayer de trouver d'où chaque personne vient!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:18    Sujet du message: - Hors-Jeu -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume d'Émeraude -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation