Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Grand ménage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kay-Lah
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 06:04    Sujet du message: Grand ménage! Répondre en citant

Oyé! Oyé!

C'est le jour du grand ménageuhhh de printemps, oui oui, en automne! Vous ne trouvez pas que Zénor est un peu encombré, principalement de topic qui croûleuh sous la poussière, et qui hurle: Chy vous plaît, utilisé moi?. Ouais, bah je me disais en plein la même chose, achevons ses pauvres malheureux dont personne ne veux.

Topic inutilisé depuis longtemps se verront donc confisqué le droit de vivre à Zénor, et seront balancé vers les archives, un monde meilleur pour eux... M'enfin, si vous voulez sauvé un topic en particulier, c'est le moment ou jamais! Pendant une semaine, je vous demande de venir me dire quoi garder ou pas, et à la fin de ce délais [7 octobre 2007] , les non réclamés seront éliminés.

Merci de votre participation!

Topic protégé par une âme charitable:
- Hors jeu (Mouais, évidemment!)
- Grand rescencement
- La maison de Khélyssia et Indy Junior
- [Village] La forêt de Zénor
- Les donjons
- La chambre de Christophe [temporaire]
- La chambre de Tristan
- Centre au Petit soin [coté Spa]
- Place Publique
- Le manoir des Orran
- [Château] Hall
- Le grand Port
- Centre au Petit soin [coté Taverne]

Topic en voie d'extinction:
- [Château] Chapelle
- [Château] Cours
- Maison de Dereck et Lailyana
- [Académie] Chambre de la directrice Anestancia
- [Académie] Le dortoir des filles
- Maison de Lailyana et sa famille
- Les ruines de l'ancien château
- Une clairière près de la forêt
- La plage
- Dortoir des Gardes
- Forêt de Zénor
- [Village] Aux alentours
- [Village] Maison d'Edan et Éliana
- [Académie] Bureau de la directrice

Dernière édition par Kay-Lah le 01/10/2007 12:55; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2007 06:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kay-Lah
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 10:26    Sujet du message: Grand ménage! Répondre en citant

- Mis à jour -

Merci à ceux qui sont venus sauver de joli petit topic [je ne garderai pas les messages toutefois afin de ne pas encombrer, et pour ne pas me mélangé...!] Pour la forêt de Zénor, je n'avais pas remarqué qu'il y en avait deux! M'enfin, tous les topics qui ont été confirmé sont maintenant dans la liste verte!

- Mis à jour 2 -

La chambre de la directrice qui n'en est plus une se trouve maintenant dans les topics menacés de supression. J'ai rajouté aussi la place publique dans les topics à garder [bah en fait elle y était déjà, mais j'avais oublié de faire ''Enter'', alors elle était collé à un autre nom de topic... M'enfin, voilà que maintenant elle est présente clairement!]

- Mis à jour 3 -

Cette dernière mise à jour annonce aussi la fermeture du ménage. Tous les topiques qui n'ont pas été réclamé, et qui était depuis un moment inactif, se verront maintenant archivé. Merci d'être venu donner votre avis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:20    Sujet du message: Grand ménage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation