Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Archive de jade
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 21/01/2007 15:07    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Recensement de Jade

Roi: Bjorn

Reine: [Non Disponible]

Maîtresse: [À Venir]

Prince: [Non-disponible]

Princesse: Lore, Sidalie

Magicien(ne): Célestin

Apprenti(e)-magicien(ne): Élodie

Conseiller Royal: Lian Christopher

Chef de Garde: Cymhon

Garde: Lya,Gaïa[Disponible]

Apprenti(e)-Garde:Alyssa[Disponible]

Noble: Calgary[Disponible]

Paysans: Jadis

Les personnes dont leur noms ne figurent pas dans le recensement, veuillez m'en avertir ici même

Dernière édition par Bjorn le 28/08/2007 21:48; édité 36 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2007 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 16:41    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Je suis de retour, je suis de retour, oui oui!!! M'enfin, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, alors je viens juste dire à Lore que je l'aime fort et à Cymhon qu'il faut que je lui parle avant qu'il ne fasse son bond. Ceci étant dit, je vous quitte!

Gros baisers!
Lore
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 18:28    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Rho ... trop contente que tu sois de retour Sidy. ^^

Tous : Bon je l'avais posté hier, mais puisque le topic a été remis à neuf... Voilà, il faudrait trouver une manière d'attiré les gens à Jade puisque les gens sont un peu absent ou inactif.
Cathou
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 18:58    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Je suis Lian ¬¬

Bon comme on communique tellement bien,
Lore, si tu veux on peut toujours se rencontrer seulement au bal mais vu comment cela avance, on cela sera mort
Donc on peut se rencontrer avant

Ensuite, pour inviter le monde à venir
J'avais l'idée que pour la protection du peuple, les villages n'existe plus seulement un bourg
autour du chateau
Donc pendant les 6 prochains mois (2 saut) c'est la construction et le dévellopement
Leïla
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 21:29    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Vive la communication...

Dites, pour descendre un peu plus bas côté communication, qu'est-ce que j'ai manqué pour les préparatifs du bal?

Moi je veux bien essayer d'attirer du monde, mais faudrait commencer par être nous-mêmes actifs… parce qu'un terrain mort, ça n'attire personne Rolling Eyes

[PS. C'est Sidalie]
Lian-Christopher
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 09:42    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Tu as rien manqué, il s'est rien passé depuis ton absence ¬¬
Donc , voilà
Il reste sérieusement pas bcp de temps, et j'ai presque envie de dire que le bal a pas lieu avec le temps qui avance comme ça. Pour de l'action, on pourrait toujours faire une épidémie, une famine, ou bien la température qui fait n'importe quoi et il neigerait tous les jours Oo quelque chose d'inhabituel et qui affecterait tout les jeu de Jade.
Juste pour dire qu'il y a un rp à Jade, même si on va pas chercher nos voisins en jeu, et qu'on trouve pas de remède en jeu. Au prochain saut, sans deux mois, maintenant, le problème serait résolu tout seul, mystérieusement. Mais ce ne sont que des idées.
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 22:28    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

>_<

Désolé d'avoir mis le topic a neuf...Je le ferais plus lol

Sinon...Comme je disais...Je crosi que Lian a eu une idée de rp...construire un mur je crois ou quelque chose du genre??

Sinon moi je suis pas actif car ya rien faire pour ma part...
Leïla
Invité

MessagePosté le: 28/08/2007 09:21    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Serait-ce logique d'assumer que le bal masqué est encore une fois annulé pour cause de mal organisation?

Dernière édition par Leïla le 27/09/2007 23:14; édité 2 fois
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 28/08/2007 18:09    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Bah...ouais...mais comme je t'ai dit...Je ne crois pas qu'on avait fixé une date en rp et envoyé les invitations...

Donc on peut tjrs commencé a l'organiser la et il sera pour octobre...
Calgary
Invité

MessagePosté le: 28/08/2007 21:31    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Juste pour indiquer que ma noble présence a enfin daigné posé le pied sur les terres qui m’ont vu être conçut.
Ainsi, à votre recensement j’accepterais le titre de Prince… Comment ça, moi, un bâtard ??
Retirez vos paroles immééééédiatement sinon je vais le dire à ma MÈRE !!!

…ah non c’est vrai elle est morte T_T
Bon alors… Noble dans ce cas ?

*boude*
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 28/08/2007 21:47    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Désolé Calgary mais tu est un batard meme si je sais que tu est mon fils Smile

Donc tu auras le titre de Noble car tu n'est pas reconnu comme un prince de Jade
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 28/08/2007 22:31    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Caly, vas poser tes nobles fesses ailleurs et laisse parler les grandes personnes, veux-tu? Razz

Bjorn, tu aurais mieux fais de ne pas poster, mais une chose faite étant faite, laisse-la ainsi, je m'arrangerai avec. Cependant, n'attend pas de réponse de ma part avant que Cymhon n'ait posté... (Bjorn n'a d'ailleurs pas remarqué que sa fille chérie était dans les bras de Cymhon à son arrivée... étrange ce que l'amour fait aux yeux!)

M'enfin, c'est là tout ce que j'avais à dire!

*regarde Caly*

Tu peux revenir, petit bâtard!
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 03:23    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Désolé...Je m'emmerdais royalement moi XD

Mais bon...Si tu vuex je supprime mais je le garde coté...pour quand j'aurais a posté si un jour j'ai a posté Razz
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 08:00    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Bah... c'est juste que je viens à peine de mettre les pieds à Jade, alors... Je ne vois pas comment tout le château aurait pu le savoir si je précise que le hall d'entrée est mort... J'avais plus l'intention d'aller me présenter à toi, mais bon...

Du moins, si tu as à supprimer ton message, fais le avant que Cymhon poste, pour que je n'ai pas à refaire mon message!
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 10:01    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Voila Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:14    Sujet du message: Archive de jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation