Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Archive de jade
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 10:07    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Sinon, comment vous le trouvez, mon Calychou chéri? Il est aimable, n'est-ce pas? Le portrait craché de sa défunte maman!! ^^

Bjorn, justement, Caly ressemble à Maï-ka, il n'a rien de toi (Sauf peut-être les cheveux! Rolling Eyes)
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2007 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colombine
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 10:38    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Oui ben quand même un petit air paternel ^.^
Mais il ressemblera peut-être plus à son père lorsqu'il deviendra adulte... les épaules carrées, les muscles, tout ça... Pour le moment ce n'est qu'un adolescent gringalet, menu et méchant Dark
Pour le bal, si vous avez besoin d'aide, je suis là maintenant aussi ! Caly's gonna rock this party, yeah !!

(mhu... c'est Calgary qui parle là, hin...)
Cathou
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 10:48    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Lian (tente pas de changer de compte )

Le problème du bal , c'est que , il faudrait demander à la monarchie à savoir si ils sont intéressés et si il pensent être actif durant, sinon, on peut faire cela intime Oo et invité seulement les gens de Jade et un ou deux royaume qui son dans notre liste de commerce.
Mais là on est plein a dire oui oui, mais ça reste là.
Le décor est planter
Ceux qui sont sur la liste d'invitation est claire
mais les invitation sont pas fait
la date est pas sur
et on reste là
c'est la tout le problème
Colombine
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 10:59    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Ouawouh
Vu la date supposée du bal, et le fait que rien n'est été prévu, ça risque pas d'être possible de le faire le premier septembre.
Quoi que vous l'aviez sûrement déjà réalisé.
Donc.

Si vous voulez toujours le faire, le truc ce serait de le repousser au 15 septembre ? Je pense que ce serait plus sympa de le faire en Hors Temps. Parce que si on le faire direct dans le Jeu de Rôle, ça prendra un temps fou avant que les joueurs des autres royaumes finissent leur RP, s'amène, etc. Je sais pas par contre si c'est possible.

Aussi, si on le fait ce bal, il faudrait créer des endroits spéciaux où les gens pourraient posté sans tous se piler sur les pieds. Salle de Bal, Chambre, Salons privés... Ce qui serait chouette, ce serait que plein de monde y vienne, et que ce soit un gros évènement RP.

Ce sont mes propositions. Je ne veux surtout pas m'imposez aux organisateurs, hein !! O_O'' Loin de là.
Cathou
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 11:33    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Je sais, c'est ce qui serait le mieux, mais le HT faut demander à Dee pour cela
Je crois? ><
J'ai beaucoup d'idée mais je suis que le conseiller, et Lore et Sidalie les princesse, c'est Bjorn le roi...
Calgary
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 11:39    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Bien... ce ne sont que des rôles de jdr...
Ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas organiser quelque chose parce que nous avons des rôles inférieurs dans le jeu... enfin je crois.
On peut toujours demander à Deelylah :-D Ce serait un moyen d'ajouter un peu d'action dans le jeu, et qui plus est, personne ne verra ses plans détruits vu que c'est en Hors jeu !
Puis, je ne pense pas que Sidalie, Lore et Bjorn soit contre l'idée, sinon ils n'auraient jamais travaillé sur l'idée du bal.

Si tu as des idées, rien ne t'empêche de les proposer ^.^
Fey
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 11:48    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Oké ,

Pour le bal en tant que tel, je dirais, on le fait en HT , la monarchie uniquement de 10 ans et plus
Ou
Un bal pour le peuple, avec autre chose que les mondalités, musique, rire, bohemien en tout genre
Donc À faire

1 - Demander la permission à Dee
2 - Trouver les dates
3 - Créer les lieux
4 - faire les invitations
5 - RP

((((Sinon je me disais que un gros ménage à Jade (et partout ailleur aussi) serai sympa, une épidémie, guérisseur serait donc tres rechercher et on tuerait pour.
De ce fait pour protéger les gens, les villages n'exsitent plus, un cré une ville avec le chateau en son coeur
tout habitant y vit, à l'extérieur vous êtes suspect.
La guerre, et etc, aurait aider...))))

oui , lian ... encore ><
Calgary
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 11:59    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Je pense que le mieux serait monarchie et nobles exclusivement mais... pourquoi seulement ceux de 10 ans et plus ? Y a-t-il une raison précise à ça ? Des gamins qui courent partout c'est chouette aussi ^.^
On pourrait inviter une troupe de troubadours (il y en a une coupe sur Enkidiev) à venir divertir aussi.
Sinon, attendonc peut-être voir ce qu'en pensent la famille royale, et après je pourrais envoyer un mp à Deelylah !
Lore
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 20:08    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord et n'ai pas d'opposition pour l'instant.
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 21:05    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Idem

[Lore, Sidalie t'envoie un message télépathique ou tu vas sentir sa présence?]
Amalia
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 21:18    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Cymhon va poster soit aujourd'hu ou demain oki??

[Ah et Sidy... je peux pas te parler sur msn parce que sa dit que t'aie hors ligne...]
Amalia
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 21:23    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

[Désolée du double post]

J'était Feona et je tiens à préciser que ton post Gaïa et le tien Jadis ne tien pas!! Elle vient seulement de mourir en Rp... laissez-lui le temps de mourir!! Et Gaïa... c'est impossible que tu le saches avant Jadis... il devait me retrouver ce soir... Sad tu gâches tout Crying or Very sad !!

[Il est oki ton post Sidy^^ À plus!!]

ÉDIT: Dans le fond, je veux que vous suprimiez vos posts S.V.P. ... il s'agit tout de même de moi non?? (je parle à Gaïa et Jadis^^) désolée...
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 23:11    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Je vois que sa discute ici...et dire que j'ai manqué sa >_<

Bon sinon Lian, Fey et Catou ou autre >_> je t'ai dis que tu avais carte blanche pour organiser le bal. Si tu as un détail a préciser sur je sais pas quoi ou envoyer les invitations ( si le bal se fais en jeu) tu viens me voir Rolling Eyes

Sinon je suis pour le bal comme je l'ai toujours dit.

L'idée de Lian (épidémie) est excellente suffit de réussir a la mettre en place. On pourrait dire que un mal incoonu ronge les paysans mais en fait le mal viens de l'empire mais comme on sait pas que l'empire est sur enkiki on connais donc pas l'origine nion??
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 29/08/2007 23:26    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Petit commentaire rapide : l'Empire n'est pas porteuse de la "peste" ou d'un mal étrange. Ils sont tranquilles dans leur coin, pour l'instant, alors on ne les mêlent pas à ça. Les rumeurs pourraient prétendre que ce sont peut-être des monstres ou même, je ne sais pas moi, des sorciers ou bien encore que le mal envahi leurs terres... mais rien qui provienne véritablement de l'Empire... du moins de mon point de vue. Il me semble - et je ne suis pas trop sur de ce que j'avance - que l'Empire c'était justement retirée dans le Nord afin de se faire un peu oublier... je les voient mal se mettre à contaminer tout le monde...
Clara
Invité

MessagePosté le: 30/08/2007 07:37    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

On peut vous faire la guerre pour faire de l'action, si vous voulez Very Happy

[Désolée pour le p'tit flood, j'ai pas pu m'en empêcher^^]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:40    Sujet du message: Archive de jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation