Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Archive de jade
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 30/08/2007 16:04    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Je suis d'accord avec Dee... On pourrait toujours se mettre un magicien à dos... un sorcier... du moins, quelqu'un de puissant et de très impulsif qui, pour se venger, ferait tomber une pluie de grenouilles sur Jade... que sais-je, moi... peu importe!

Moi, ce que j'en dis, c'est laissons donc l'empire noir tranquille, pour une fois! Pourquoi leur mettre tous les malheurs du monde sur le dos? C'est comme Bush... il a le dos large, mais à ce point-là?

Sinon, une guerre... je ne suis pas trop... j'aime bien avoir des alliés, pas des ennemis! Sans rancune, Clara, on pourrait toujours être copines! ;)
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2007 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 08:59    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Pas de guerre :peur:

Nous on est pacifiste-neutre...xD

Sinon...Ce n'était qu'une proposition...De toute façon on ne sait même pas que l'empire est dans le nord , non??

Le mal effectivement pourrait venir d'un mage très puissant qui aurait voulu nous anéantir, ou m'anéantire comme je suis le roi donc il s'en prendrait a mes villageois Very Happy.

Mais cela pourrait aussi être un magicien qui a fait un erreur d'incantation ^^

Bref, l'eventail de choix est grand a nous de choisir parmi les idées
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 13:12    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Ça pourrait toujours être notre magicien, ou son apprenti, qui font une erreur

*rigole intérieurement*

Dites, il se tient pas mal tranquille, le magicien depuis son arrivée. Il est mort? Mourant? Malade? Enceinte?

Bah ok, je dis n'importe quoi... M'en vais
Gaïa
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 15:47    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

J'aimerai dire que tous ceux qui ont posté à propos de la mort de feona (le rp que j'ai commencé) de suprimer leurs messages. Aucun commentaire s'il vous plaît. Boude Enregistrez vos posts sur word comme ça ils ne seront pas perdus. Et si vous avez des plaintes se n'est pas à moi qu'il faut les faire.
Lore
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 15:53    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Vraiment, Il est où ce fameux magicien ? Célestin je crois ?
Il n'a même jamais posté une seule fois.
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 16:48    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Moi je dis qu'il a été enlevé/tué par un dieu déchu
Célestin
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 17:43    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

*Entre dans la conversation^^*

Voila je suis la^^
(A cause du retour de l'école....Je ne suis plus vraiment la^^ mais bon^^)

Je suis d'accord avec l'idée de Bjorn. Puisque Célestin est gaffeur, il pourrais faire une gaffe pendant un incantation ou je ne sais pas trop. Sa me ferai de rp^^ J'attend le bal pour commencé a posté avec Mia^^Mais bon puisque je suis la. Pour revenir a notre sujet, Je dit que Célestin pourrais faire une grosse gaffe. Mais je me demande seulement ''Que seras les conséquence de cette gaffe^^'' En tout ca^^

Célestin^^
Yléna
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 12:45    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée, le magicien "gaffeur". Mais il ne faudrait pas que cela soit trop grave, parce que déjà qu'il n'y a pas grand monde, si tous eurent à cause d'une maladie, :wink: Hum, ça me fera pas trop...

Me mangez pas, je suis une petite nouvelle.........
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 12:53    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Je suis d'accord avec la petite nouvelle ^^

Est-ce que la petite nouvelle habite à Jade?

*se met à genoux et supplie*
Yléna
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 13:18    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Oui, je suis de Jade.

Le seul truc, c'est qu'officiellement j'ai deux parents saltimbanques, mais dans le jeu personne ne m'a enfanté. Donc, vu mon age, je ne peux pas faire grand chose toute seule. Mais vu que je suis "Amuseuse publique", je peux donner un coup de main pour le bal...
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 03:53    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Lolllllll Sidalie...^^

Sinon moi aussi je suis d'accord avec la petite nouvelle...;) Si tu veux, au pire tu pourrais devenir une protégé du royaume de Jade Razz
Yléna
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 04:21    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Oui, je veux bien !!

Et je peux toujours vous aider en tant qu'"amuseuse publique" à organiser des fêtes, etc...
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 13:01    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Bah, je pourrais toujours t'adopter, Sidy aime bien les enfants! Me faudrait juste demander l'avis... des *tousse* hommes de ma vie!
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 14:10    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Je peux aussi le prendre comme protégée, Sidalie

Toi et Lore vous êtes rendu trop vieille pour que je prenne soins de vou etc... Et je pourrais me rattrapper avec elle. En fait pour Bjorn il aurait au moins d'un coté aidé il se sentirait moins coupable XD
Lore
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 14:12    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Ben Bjorn avait juste a être plus présent avec ses filles.
Il ne pourra jamais rattraper ce qu'il a perdu !
Même si Bjorn essayerait de se rattraper avec Yléna ca changerait rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:40    Sujet du message: Archive de jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation