Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Archive de jade
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yléna
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 14:17    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Bah, c'est comme vous voulez...

C'est surtout que d'un point de vue RP, c'est quand même mieux d'avoir des parents pour jouer (les enfants de 5 ans ne se promènent pas tout seuls, ne font rien (ou presque) sans leur parents)
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 15:42    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

En fait, j'ai peut-être une idée quant à l'existence de cette fillette, ce qui ne t'empêcherait pas de la prendre comme protégée, au contraire. Je règle ça par mp et je vous reviens là-dessus!
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 19:54    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Bah... en fait, Yléna est le fruit de ma nuit avec Sidalie mais elle l'a donné a une paysanne à sa naissance... donc sa change rien à la situation actuelle et, si elle devenait protégée de Jade, ça serait tout à fait normal parce qu'en tant que grand-père, à mon avis en tout cas, le roi Bjorn devrait ressentir un affection particulière pour la petite...
Alors... va-t-elle devenir protégée?? Voici la question du jour mesdames et messieurs^^
Malika
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 20:45    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Nah, elle sera noble dès le départ. Ensuite, après le couronnement de Sidy, qui deviendra ainsi reine, elle sera princesse. Cependant, si mon second enfant est un garçon, je doute qu'elle hérite de la couronne, surtout que j'aurai mon second enfant de mon futur mari qui sera roi (et à qui je demande de garder le silence, y'en a encore qui ne savent pas!).

Du moins, voilà tout ce que j'avais à dire! Pour ceux qui se le demandent, oui, je suis bel et bien Sidalie, LoL! ^^
Yléna
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 10:03    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

C'est bon, c'est arrangé !! Merci beaucoup à tous !!
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 12/10/2007 20:15    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Dis, papa chéri, qu'est-il advenu de ma chambre? Tu l'as archivée, supprimée? Ça ne me dérange pas d'en créer une autre, surtout si la lettre de l'autre folle s'y trouve toujours... M'enfin, j'attends après ta réponse pour poster, alors fais vite Razz
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 12/10/2007 21:00    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Euh...oui surement archivé par erreur *__*

Fais toi en une autre si tu veux..;)
Lian-Christopher
Invité

MessagePosté le: 13/10/2007 10:40    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

J'ai pensé à quelque chose , on pourrait faire prochainement autre chose qu'un simple bal. Pourquoi pas un tournois. Des joutes à cheval, à l'épée et autre, une grande chasse, etc. Pour les hommes bien sur, roi, prince, champion, noble, chevalier aussi, et autre? Il faudrait trouvé un prix... pour le gagnant.
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 13/10/2007 11:02    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Sa pourrait etre une bonne idée...mais faudrait s'assurer que un bloque pas un autre...car pendant tout le bal j'ai été bloqué par Deelylah et Zackeriel qui ne m'ont aucunement répondu...
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 13/10/2007 11:05    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Désolé d'avoir des examens et un boulot, et un recrutement à faire...
Sinon, je serais plutôt d'avis de laisser d'autre royaume faire des festivités, non?
Chacun son tour, il me semble.
Lian-Christopher
Invité

MessagePosté le: 13/10/2007 11:12    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

bien sur ^^" c'est juste que je jetais l'idée
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 13/10/2007 11:42    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Dee...ce n'était aucunement un reproche...mais une constattation...Smile

Je comprend très bien que tu n'a pas beaucoup de temps libre..;)
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 16/10/2007 19:49    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Duhh... pour le saut, je sais pas vraiment quoi écrire dedans... Si tu vois ce message Sidalie, saches que j'attends que tu post ton saut pour faire le mien car je sais pas exactement ce que tu as prévu!!

Et pour Jadis... ça serais bien s'il se décidait à ressussiter --_--''! J'ai comme l'impression de Rp tout seul...
Jadis
Hors-Jeu

Présence: Présent(e)

MessagePosté le: 17/10/2007 21:19    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Je suis toujours la Cymhon en passant sauf que si tu va revoir dans ton dernier post tu dis à Lya de venir alors ne voulant pas déranger le RP que tu avais prévue pour nous avec lya je n'ai rien fait jusqu'a maintenant. Je ne crois pas que c'est la place pour discuter de cela je fais du flood pour rien alors envoie moi un MP sur cela Cymhon et on verra ça.

J'ai quand même une question est ce que je dois faire un saut même si je n'est pas été présent au bal car Cymhon lui il était la alors si lui et moi avons 2 mois de diféérence sa le RP sera comme dirai-je difficile?

Jadis de Jade

Danyhel
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 21:33    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

T'as pas vraiment le choix de le faire justement puisque je peux pas avancer de 2 mois tandis que toi tu restes en arrière... Toute les personnes présentes au château, je crois, doivent faire le saut, surtout ceux qui étaient au bal XD!

Mais au cas ou personne n'aurait remarqué... Lya ne post plus et puisqu'elle n'est pas là ça sert pas à grand chose de l'attendre Razz

Ah et... je suis Cymhon au cas où vous l'auriez pas devinez XD!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:38    Sujet du message: Archive de jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation