Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Archive de jade
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 23:18    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Avis à tous, Sidalie a posté dans ses appartements. Tout le monde y est bienvenu, seulement, un à la fois! Pour ce qui est du post en tant que tel, j'espère qu'il vous convient, j'ai essayé d'inclure tout le monde, mais j'ai décidé d'arrêter à deux pages word... M'en voulez pas? Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2007 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 21:04    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Mouahahah! Elle est à moi! J'ai déjà posté!! Et Jadis, fait ton saut dans la chambre des gardes si ça te tente de le faire aujourd'hui mais n'oublie pas de jeter un coup d'oeil au mien car je t'ai inclu dedans et j'ai aussi parler de la mort de Feona [comment oublier Sad ]. Mais, si tu décides de poster, ne viens pas me rejoindre dans la chambre Razz tu pourrais plutôt faire une recherche pour demander qui veux Rp avec toi. De plus, en y repensant, il y a Gaïa avec qui tu pourrais poster. Justement pour parler de Feona et je sais pas moi... dire que vous avez découvert son testament!

C'est juste une suggestion... t'es pas obligé de tout suivre à la lettre XD!
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 22:29    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Hmm...Je devrais poster bientot...mais si je suis lent a poster s'est temps ci c'est aù cause de certaine chose

1- Manque de temps

2- Plus d'inspiration pour se perso et je le garde car je dosi rp bientt avec quelqu'un

3- Personne avec qui rp sauf ma future maitresse...ce qui fera en sorte que je vais laisser le trone a Sidalie...
Sidalie
Invité

MessagePosté le: 20/10/2007 22:05    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

En terme de brisage de punch, Bjorn, t'es le meilleure... M'enfin, ta maîtresse arrive bientôt!
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 20/10/2007 23:49    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Hmm...sa se serait su de toute facon Sidalie....dsl d'avoir brisé le punch....et meilleur sans e svp....
Lore
Invité

MessagePosté le: 26/10/2007 18:18    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Pour vous informez que
Je ne serai pas la de la fin de semaine.
New York, me voila !
Gaïa
Invité

MessagePosté le: 27/10/2007 22:58    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Juste pour vous dire que Gaïa prendra quelques mois de congé à cause de sa défunte mère. Si vous voulez la voir, elle sera dans sa nouvelle maison.
Shaï-Mayu
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 18:56    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

*S'approche doucement la tête basse*

Je uis la ausi ... mon papa l'ai pas entil...

*Une larme coule sur sa joue*

[Hihi, je suis toute nouvelle a Jade et je resterai peut-être pas longtemps, comme pour tout le temps, on verra ^^]
Cymhon
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 19:42    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

- Bah ton méchant papa va faire un tour dans les cachots!! Mouais bon... ça me tantait Razz

Humm... J'ai fait un tour dans la Gazette d'Enkidiev et j'ai remarqué que ça fait longtemps que le recsencement de Jady n'y a pas été mis à jour! Alors je faisais juste un rappel aux autorités pour pas oublier de mettre notre cher royaume à jour ^^''!
Bjorn
Invité

MessagePosté le: 30/10/2007 00:10    Sujet du message: Archive de jade Répondre en citant

Ouais....la motivation manque un peu disons s'est temps si....J'ai la tête a autre chose...

désolé a tous pour ma non présence...Je vais, demain, arranger jade et tout....arranger le recensement et je devrais poster en faisant mon saut de 2 mois...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:35    Sujet du message: Archive de jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Jade -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation