Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 18:30    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Remise à neuf du topic

Alors, revoilà le Hors-Jeu de Cristal ! Si vous avez des questions à poser ou quelque chose d'important à dire, c'est ici que vous le faites ! ^^

Dernière édition par Kyle le 04/01/2008 14:24; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2007 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisee
Invité

MessagePosté le: 21/02/2008 09:39    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Question pour Je-ne-sais-qui, à celui qui y répondra!^^

Pour les mariages entre gens du peuple, en faite, c'est un mariage entre une paysanne et un garde..comment ça fonctionne? On fait un post spécial ou on organise une patite cérémonie?? o_O

Pour info , ça sera le mariage entre Elisee et Ejonh!

Merci!
Cylania
Invité

MessagePosté le: 05/03/2008 08:18    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Il n'y a personne qui s'ennuie et aimerait poster avec moi ?
Kyle
Invité

MessagePosté le: 05/03/2008 12:14    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Bon bon bon.

J'ai pris une grande décision dernièrement. Vu le fait que j'aimerais me concentrer sur mon autre perso Samaël vu qu'il vient de recevoir une promotion dans l'Ordre, et je n'ai plus autant d'inspiration avec Kyle, je fais supprimer ce dernier.

J'ai adoré jouer avec vous, même si je n'ai pas eu la chance de poster avec certain d'entre vous. Et sachez que le royaume de Cristal va toujours être mon préféré et peut-être qu'un jour, je reviendrais. Mais entre-temps, c'est certain que je vais venir faire des tours régulièrement avec mes autres perso car je vais m'ennuyer xD Lol.

M'enfin. Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, j'suis toujours présente avec Samaël. Very Happy Et ça va être Lysandre qui va prendre le trône...

Et pour la mort de Kyle, dite simplement qu'il a fait une crise de coeur. Il était sombrer dans une déprime, dans un état qui ne lui ressemblait aucunement et qu'un bon matin, ils l'ont retrouvé mort.
Sun
Invité

MessagePosté le: 05/03/2008 13:00    Sujet du message: Hors-Jeu Répondre en citant

Moi je m'ennuie et j'aimerais bien sa poster avec ma supérieure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:16    Sujet du message: Hors-Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Cristal -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation